Et que celui qui porte la responsabilité de son recrutement dégage avec lui, parce que le niveau de plantage est prodigieux.TontonManu a écrit : ↑12 févr. 2023, 17:54 Qu'il aille de faire mettre bien profond, depuis qu'il est là on est d'une nullité comme rarement nous l'avons été ... Allez hop ça dégage !
Il repousse la faute sur les joueurs. Moi je commence sérieusement à croire qu’ils n’ont pas de consignes cohérentes et adaptées. Et on continue alors que ça ne fonctionne pas.Patrick Kisnorbo (entraîneur de l’ESTAC) :
« Ce n’était pas assez aujourd’hui. De la première à la dernière minute. Je suis désolé auprès des supporters qui sont venus en nombre aujourd’hui. J’ai parlé avec les joueurs après la rencontre. Je veux des personnes qui représentent le club au plus haut niveau et qui se battent pour Troyes.
Si nous sommes pas prêts à nous battre, à être forts mentalement, ce ne sera pas suffisant. Je viens d’un environnement dans lequel nous avions instauré beaucoup de rigueur. On doit donner davantage pour espérer faire des résultats.
Dans le football, la base du travail est la motivation, le challenge. J’en parle souvent, ce sont des choses que je répète. On doit montrer un autre visage rapidement. »
A chaque fois c'est le même discours : ça parle de se battre, et jouer au foot il connaît ?? Et puisqu'il semble indiquer que certains ne se battent pas il a dirigé 9 matchs officiels et 2 amicaux il attend quoi pour changer ? Bref, il n'a sans doute pas tous les torts mais si les joueurs semblent perdus sur le terrain il y a peut-être un problème de consignes non ? Entre son discours sur son style de jeu et la réalité il y a un gouffre !
Ils étaient déjà nuls avec BI ... C'est juste 10 chèvres sur le terrain avec le pauvre Baldé qui fait ce qu'il peut !
Oui mais avant on avait des chèvres qui jouaient de temps en temps au ballon et arrivaient à nous ramener quelques points….
Maintenant ces chèvres ne se bougent plus et me broutent sévèrement !
Les "chèvres" se sont maintenues la saison dernière et malgré un jeu soporifique étaient dans le ventre mou avant le limogeage de Irles ...
Oui enfin avant l'arrivée de PK ... Nous étions déjà sur une série de 7 matchs sans victoires avec seulement des nuls glanés chez nous contre des équipes normalement de notre calibre ....
Cf mon commentaire ci dessus !TontonManu a écrit : ↑12 févr. 2023, 19:32 Les "chèvres" se sont maintenues la saison dernière et malgré un jeu soporifique étaient dans le ventre mou avant le limogeage de Irles ...
PK n'apporte rien c'est un fait ! ... Mais on en serait au même point peut importe le coach ! On a une défense de naze ! a partie de là , et au milieu on ne tient pas un ballon ...
Et je dis ça , alors que contrairement à beaucoup je n'étais pas un anti Irles !
Mais je ne suis pas non plus un anti PK ... Ce n'est pas lui qui joue comme un plot sur le terrain !
Ce qui était déjà le cas en octobre/novembre et qui a amené le départ de BI ...
Mais je ne suis pas non plus un anti PK ... Ce n'est pas lui qui joue comme un plot sur le terrain !
Ce qui était déjà le cas en octobre/novembre et qui a amené le départ de BI ...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute