BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Patrick Kisnorbo [Entraîneur] (novembre 2022 - novembre 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Spip
International
International

Re: [Entraîneur] Patrick Kisnorbo >> juin 2025

Message par Spip »

Je pense que PK doit se séparer des joueurs qui ne vivent pas Estac, qui ne sont pas à fond derrière le projet Estac et qui ne se sentent pas investi.
Les Gallon, Salmier, Ripart, (Tardieu mais blessé), Rami, Kouamé doivent être au mieux sur le banc, au pire en réserve.
Il faut continuer avec des joueurs qui sont motivés par le maintien, je pense en premier lieu aux joueurs prêtes qui viennent se relancer et trouver du temps de jeu (Lopes, JRA, Agoumé) qui doivent performer pour retrouver leurs places dans leurs équipes respectives. Je pense à tous les jeunes (Odobert, Baldé, Mazou-Sacko, Zoukrou, N’Jo, Hamdi, Dong, Dongmo qui sont plus motivés à mon sens que les « leaders » nostalgiques de LB cités plus haut.

Bref, PK doit tailler dans le vif et ressortir un groupe uni et soudé et il en est capable!! Simplement, il ne faut pas de quelques joueurs peu ou plus motivés.
Passe Avant Li Melhior
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Peu importe les compétences de LB , BI , et PK.
La différence entre eux : LB et BI sont français et ont leurs propres principes de jeu ; tandis que PK est anglo-saxon comme ses hauts dirigeants et est disciple soumis au City Game.
Trop de différence de culture entre les français et les anglo-saxons pour une bonne entente (on peut imaginer que Robin en fera les frais à la fin de cette saison malgré toutes ses qualités).
Si PK avait été dispo avant on l'aurait eu avant
Même en cas de futurs mauvais résultats PK restera , on ne vire pas un bon petit soldat.
Le City Game coute que coute !
Même s'il faut repasser par la case L2 (comme évoqué par les dirigeants de City).
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Avec Pk je trouve pas que le City game soit très alléchant pour le moment on rien vu niveau jeu à part des passes entre Gallon et ses défenseurs.....
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Vitali l'a clairement dit : il y a le court terme avec le maintien si possible, mais City veut installer le City game sur le moyen et le long terme.
Projet pas idiot si on veut ramener des gens au SDA.
J'ai "subi" 3 matchs du Brest de Roy (Lille, Lyon et Lens) sur prime vidéo), pour voir. C'est AFFREUX : attaque/ défense pendant 95 mn.
Si je suis Brestois, je lâche definivement le foot.
Vince23
Espoir
Espoir

Message par Vince23 »

palexandre a écrit : 08 févr. 2023, 12:25 Vitali l'a clairement dit : il y a le court terme avec le maintien si possible, mais City veut installer le City game sur le moyen et le long terme.
Projet pas idiot si on veut ramener des gens au SDA.
J'ai "subi" 3 matchs du Brest de Roy (Lille, Lyon et Lens) sur prime vidéo), pour voir. C'est AFFREUX : attaque/ défense pendant 95 mn.
Si je suis Brestois, je lâche definivement le foot.
C’est affreux mais comptablement contre ces équipes Brest a ramené 3 points en tout quand nous on en a ramené qu’un seul.
0 defaite. Moralement, ça compte.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

...sauf que Brest s'est pris 1-4 chez lui contre Lyon.
On a fait nul contre Lens (1-1), comme eux, mais avec un vrai but, pas un but entaché d'une main.
Et Lille n'est pas encore venu au SDA...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ca ne sert à rien de critiquer les équipes qui jouent mal, nous on joue mal ET on ne prend pas de points.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Surement l'un de nos plus mauvais coach. Irlès lui était supérieur.
Un coach qui vient d'un petit championnat d'Australie et qui ne parle pas Français. Franchement, on s'attendais à quoi ?
On nous a vendue du rêve mais au final, ils se sont planter à un niveau inimaginable.
Quelque soit la finalité du championnat, on doit s'en separer.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Cette entraîneur n'a pas le niveau et n'a rien a faire en ligue 1 ... C est un manque de respect pour notre championnat voir pour BI
Ex Romainpat
Répondre