BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Gauthier Gallon (2019 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Jermstroyes10
Pro
Pro

Re: [30] Gauthier Gallon >> juin 2024

Message par Jermstroyes10 »

C’est pas possible! Avec tant de matches où on se sabote de la sorte, ça ne peut pas venir d’un tacticien qui se respecte!
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Bon il a le mérite de dire ce qu'il pense en mettant en cause Bibi et Kiss quant à leur gestion des gardiens, ce qui me dérange c'est qu'il n'y a aucune remise en cause de sa part , il lance une pique à Lis du fait qu'il parle pas français et ne supporte pas trop de ne pas jouer ni la concurrence, je peux comprendre que la hiérarchie soit nécessairement établie à ce poste si particulier mais pour moi Gallon est le numéro 2 , et la garçon ne supporte pas cet état de fait , pour moi il doit dégager cet été,il ne semble pas trop la jouer collectif....
Spip
International
International

Message par Spip »

La hiérarchie était là, il est le nº1 et Lis le nº2!!! C’est à cause de ses piètres performances qu’il a perdu sa place de titulaire. C’est parce qu’il n’est pas décisif et que c’est le pire gardien de L1 cette année, tout simplement.
Il n’y a aucune remise en questions de sa part et il ne supporte pas la concurrence. Je pense qu’il n’a plus la tête à Troyes et qu’il se voit ailleurs l’année prochaine (que Troyes se maintienne ou pas!).
Passe Avant Li Melhior
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il ne se remet pas en question et préfère se plaindre dans les médias plutôt que de bosser. On prendrait pas autant de but si il faisait des arrêts. Et si il ne joue pas il demande à partir.
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

Gallon a raison, il faut un N°1 bien défini, mais ça ça ne lui va que si c’est lui qui joue.
PK avait semblé avoir tranché en mettant Lis titulaire ce qui était une bonne idée vu les prestations décevantes de Gauthier. Malheureusement Lis a été remis sur le banc alors qu’il n’avait pas démérité, même s’il avait fait un match moyen à Lille je crois.
Mauvaise gestion du staff…
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

turtle a écrit : 12 févr. 2023, 12:30 Il ne se remet pas en question et préfère se plaindre dans les médias plutôt que de bosser. On prendrait pas autant de but si il faisait des arrêts. Et si il ne joue pas il demande à partir.
Tu racontes vraiment n'importe quoi, il se remet vraiment en question, et il a raison de pointer la gestion au niveau des gardiens poste très particulier qui mérite d'être en confiance, pour preuve le Paris Saint-Germain l'an dernier avec Navas et Donaruma , avait deux excellents gardiens, aucune hiérarchie établie résultats des performances moyennes !
Gallon n'est un gardien pas si mauvais mais en manque de confiance, dans une défense complètement remaniée et plein d'approximation, vraiment pas l'idéal pour performer !!!
allez l'estac
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est toi qui raconte n'importe quoi. Il n'a pas dit pourquoi il avait perdu sa place il a dit que PK avait choisi Lis sans raison à son arrivée alors qu'il pensait avoir été bon lors de la préparation, il ne parle pas des erreurs qu'il a faite depuis et son coté pas décisif et surtout il ne dit pas qu'il a demandé à quitter le club au mercato d'hiver si il ne retrouvait pas sa place.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Vous me saoule les 2.
8 jours de vacances vous feront du bien.
A nous aussi.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Répondre