BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[7] Xavier Chavalerin >> juin 2026

Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L1 : de Xavier Chavalerin à Luka Ilic. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Giulian Biancone.
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
ALTheFt4
Stagiaire
Stagiaire

Re: [24] Xavier Chavalerin >> juin 2024

Message par ALTheFt4 »

Jermstroyes10 a écrit : 02 févr. 2023, 10:17 Je le vois bien partir cet été! Pas sûr qu’il soit très heureux!
Cet été, qu'on se maintienne ou qu'on descende, l'effectif va être très grandement remanié !
Entre les prêts, les fins de contrat avec envie d'ailleurs, les frileux si relégation et les dépressifs comme Xavier...
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Message par RoiDeCoeur »

Oui en cas de maintien je pense que c'est un nouveau cycle qui va démarrer et il faudra dire adieu à une bonne dizaine de joueurs.
NON à la multipropriété !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

En même temps, quand il dit qu'on a fait de la ¤#*ù^ hier, ce qui est vrai, il a été l'un des plus mauvais, avec la défense centrale.
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

ok mais si on moyenne sur l'ensemble de ses matchs par rapport aux autres, il fait partie des 3-4 satisfactions.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

Chav' et Doukouré, quelles mines!!! Et dans un même match!
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

Les 5 sont tops
jerem
International
International

Message par jerem »

Xavier Chavalerin (milieu de Troyes, auteur du but face au PSG) : « Encore une fois, on prend des buts un peu évitables, puis on court après le score et ça devient compliqué. Sur cette saison, cela a été dur du début à la fin. il y a des saisons comme ça, maintenant, il faut se préparer pour la suivante (selon toute vraisemblance en Ligue 2, donc). Sur le but que je marque, il y a un bon centre (de Yade), je vois qu'il y a un espace entre les défenseurs. J'arrive à toucher le ballon, Donnarumma avait anticipé et j'ai eu un peu de réussite que cela rentre sous la barre.
Au niveau de l'ambiance dans le club, elle est bonne. J'ai connu des saisons ou c'était pire, avec des tensions dans le vestiaire et sur le terrain. On avait un bon groupe, mais on a traversé une saison très difficile, à oublier. Il faut vite passer à autre chose si on veut rebondir. Comme c'est un peu réglé au niveau de la relégation, on va voir dans les jours qui viennent ce qu'il en est du projet du club pour l'avenir. On va voir ce qu'on peut mettre en place pour remonter rapidement, ce qui est toujours difficile. J'ai fait six ans en Ligue 2 et je connais la chance que ça représente d'être en L1. Mais sur cette saison, on ne mérite pas autre chose... »
Vince23
Espoir
Espoir

Message par Vince23 »

Je croise les doigts que Xavier reste l’année prochaine
Et que son entraîneur reparte en Australie …
Répondre