BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Patrick Kisnorbo [Entraîneur] (novembre 2022 - novembre 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Ladruj
Amateur
Amateur

Re: [Entraîneur] Patrick Kisnorbo >> juin 2025

Message par Ladruj »

Que l’on fasse comme Nice, qui à mis Digard coach, un gars qui connait et qui aime le club… et qui parle français. Nous on a Amzine que j’aurais vraiment vu a ce poste.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Ladruj a écrit : 07 févr. 2023, 09:14 Que l’on fasse comme Nice, qui à mis Digard coach, un gars qui connait et qui aime le club… et qui parle français. Nous on a Amzine que j’aurais vraiment vu a ce poste.
*On avait :mrgreen:
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Micka95000 a écrit : 07 févr. 2023, 09:37
Ladruj a écrit : 07 févr. 2023, 09:14 Que l’on fasse comme Nice, qui à mis Digard coach, un gars qui connait et qui aime le club… et qui parle français. Nous on a Amzine que j’aurais vraiment vu a ce poste.
*On avait :mrgreen:
On a Robin de toute façon qui ferait largement mieux.
Il n'y a qu'à donner la réserve à PK ce qui lui permettra de s'aguerrir avec la France.
C'est un fiasco complet
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Robin ne nous a pas fait gagner à Brest.
J'attends de voir PK contre des équipes de "notre championnat" parce que Marseille, Lens, Lille, Lyon et Toulouse, franchement il fallait se les coltiner.
Même Nantes qui a entamé sa remontada.
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

Montpellier vient de virer Pitau, qui avait remplacé Dall’oglio, lui même viré…..

Est ce que l’on va suivre le même chemin ?
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Dans les entraîneurs libres il y a Julien Stephan , dommage il était pas encore libre quand Kis est arrivé, ça reste un bon coach même si la deuxième saison à Strasbourg a foiré....
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

A mon avis, City ne virera pas PK dès maintenant. il vient du sérail et le championnat n'a repris que depuis 6 semaines.
City a longtemps laissé sa chance à LB (17 points en 19 matchs) avant de le dégager : les défaites à domicile contre Saint Etienne et Bordeaux, deux des futurs relégués étaient de trop.
City a aussi longtemps laissé sa chance à BI, mais 14 points en 15 matchs, avec un vestiaire qui ne le suivait plus. C'en était trop aussi.
PK, c'est 7 matchs seulement de joués avec 5 cadors. Trop tôt pour dire que c'est une erreur de casting.
Le seul cas où sa situation pourrait devenir intenable, à mon avis, ce serait des défaites à Ajaccio ET à Auxerre et une incapacité à battre Montpellier ET Brest à la maison.
...ou un vestiaire qui le lâcherait aussi.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Ce serait probablement précipité de déjà s’en séparer à mon avis. Je pense qu’il faudrait tester plus de choses avant de prendre une telle décision.

Par contre d’un point de vue statistiques, depuis le départ de BI, en incluant matchs amicaux, CDF et ligue 1, nous avons joué 11 matchs pour 1 seule victoire, 8 buts marqués et 22 buts encaissés.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

En tout cas, c est bien le premier dont le forum pose la question de son départ trois mois après ... BI avait beaucoup de détracteurs mais ne faisait pas autant l unanimité quand a son départ ...
Ex Romainpat
Répondre