BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Prêté] Andreas Bruus >> juin 2027

Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L1 : de Xavier Chavalerin à Luka Ilic. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Giulian Biancone.
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Avatar du membre
jerem
International
International
Messages : 5196
Enregistré le : 12 sept. 2020, 22:16

Re: [19] Andreas Bruus >> juin 2027

Message par jerem »

Jermstroyes10 a écrit : 05 févr. 2023, 14:56 On peut dire tout ce que l'on veut sur ce garcon. Maintenant, il faut aussi reconnaitre que c'est lui qui fait la passe decisive vers Rony Lopes. Mine de rien, ca compte!
Ça veut dire surtout qu'il ne faut pas s'arrêter aux stats et aux chiffres mais faut regarder les matches
Avatar du membre
Nitarm
Pro
Pro
Messages : 2797
Enregistré le : 01 août 2021, 15:00

Re: [19] Andreas Bruus >> juin 2027

Message par Nitarm »

jerem a écrit : 05 févr. 2023, 15:34
Jermstroyes10 a écrit : 05 févr. 2023, 14:56 On peut dire tout ce que l'on veut sur ce garcon. Maintenant, il faut aussi reconnaitre que c'est lui qui fait la passe decisive vers Rony Lopes. Mine de rien, ca compte!
Ça veut dire surtout qu'il ne faut pas s'arrêter aux stats et aux chiffres mais faut regarder les matches
1 passe décisive mais aucun impact physique je préfère largement Thierno.....
Avatar du membre
Jermstroyes10
Pro
Pro
Messages : 1126
Enregistré le : 02 mai 2021, 05:08
Localisation : Manchester
Contact :

Re: [19] Andreas Bruus >> juin 2027

Message par Jermstroyes10 »

Les gars, je suis d'accord. Mais ca reste une passe decisive. C'est ca aussi qu'on attend d'un mec comme lui!
Avatar du membre
ALTheFt4
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 184
Enregistré le : 20 juin 2022, 19:49

Re: [19] Andreas Bruus >> juin 2027

Message par ALTheFt4 »

Hier c'est clairement son match le moins pire depuis qu'il est revenu de blessure. Sa première période est plutôt de bonne facture, il a été dangereux sur son côté en phase offensive face à Tagliafico.

Le soucis c'est quand un des pistons attaque, l'autre piston ne vient jamais proposer de solution au second poteau. Du coup on se retrouve qu'avec 3 joueurs en phase offensive.
Avatar du membre
Romainpat94 bis
Pro
Pro
Messages : 2806
Enregistré le : 21 sept. 2020, 22:04

Re: [19] Andreas Bruus >> juin 2027

Message par Romainpat94 bis »

Ce gars n'a pas le niveau ni milieu ni piston ni attaquant ni arrière ... C est pas le joueur Danois physique qu on pouvait espérer ..
Ex Romainpat
Avatar du membre
ALTheFt4
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 184
Enregistré le : 20 juin 2022, 19:49

Re: [19] Andreas Bruus >> juin 2027

Message par ALTheFt4 »

Ouais, peut-être. Mais hier on ne perds pas par sa faute, il nous maintient même dans le match avec sa passe dé.
Avatar du membre
jerem
International
International
Messages : 5196
Enregistré le : 12 sept. 2020, 22:16

Re: [19] Andreas Bruus >> juin 2027

Message par jerem »

ALTheFt4 a écrit : 05 févr. 2023, 20:02 Hier c'est clairement son match le moins pire depuis qu'il est revenu de blessure. Sa première période est plutôt de bonne facture, il a été dangereux sur son côté en phase offensive face à Tagliafico.
En 1ère mi temps? En 1ère mi temps je l'ai surtout vu choisir systématiquement l'option passe vers l'arrière, il n'a jamais tenté le une deux quand il donnait le ballon à Lopes, il n'a pas tenté de dribble et il s'est retrouvé hors jeu pas mal de fois, on ne pouvait pas le lancer en profondeur, les appels n'étaient pas bons. Il peut même centrer en 1ère intention à un moment, il ne le fait pas et se fait reprendre.
En 2e, ok il fait passe décisive, avec un peu de réussite sur l'action quand même.
Suis très déçu de ce joueur pour l'instant
Avatar du membre
ALTheFt4
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 184
Enregistré le : 20 juin 2022, 19:49

Re: [19] Andreas Bruus >> juin 2027

Message par ALTheFt4 »

jerem a écrit : 05 févr. 2023, 23:14
ALTheFt4 a écrit : 05 févr. 2023, 20:02 Hier c'est clairement son match le moins pire depuis qu'il est revenu de blessure. Sa première période est plutôt de bonne facture, il a été dangereux sur son côté en phase offensive face à Tagliafico.
En 1ère mi temps? En 1ère mi temps je l'ai surtout vu choisir systématiquement l'option passe vers l'arrière, il n'a jamais tenté le une deux quand il donnait le ballon à Lopes, il n'a pas tenté de dribble et il s'est retrouvé hors jeu pas mal de fois, on ne pouvait pas le lancer en profondeur, les appels n'étaient pas bons. Il peut même centrer en 1ère intention à un moment, il ne le fait pas et se fait reprendre.
En 2e, ok il fait passe décisive, avec un peu de réussite sur l'action quand même.
Suis très déçu de ce joueur pour l'instant
Pourtant c'est le Troyen qui a réussi le plus de dribble du match et en pourcentage de duel gagné, il est 3ieme (56%).
Avatar du membre
jerem
International
International
Messages : 5196
Enregistré le : 12 sept. 2020, 22:16

Re: [19] Andreas Bruus >> juin 2027

Message par jerem »

ALTheFt4 a écrit : 05 févr. 2023, 23:27
jerem a écrit : 05 févr. 2023, 23:14
ALTheFt4 a écrit : 05 févr. 2023, 20:02 Hier c'est clairement son match le moins pire depuis qu'il est revenu de blessure. Sa première période est plutôt de bonne facture, il a été dangereux sur son côté en phase offensive face à Tagliafico.
En 1ère mi temps? En 1ère mi temps je l'ai surtout vu choisir systématiquement l'option passe vers l'arrière, il n'a jamais tenté le une deux quand il donnait le ballon à Lopes, il n'a pas tenté de dribble et il s'est retrouvé hors jeu pas mal de fois, on ne pouvait pas le lancer en profondeur, les appels n'étaient pas bons. Il peut même centrer en 1ère intention à un moment, il ne le fait pas et se fait reprendre.
En 2e, ok il fait passe décisive, avec un peu de réussite sur l'action quand même.
Suis très déçu de ce joueur pour l'instant
Pourtant c'est le Troyen qui a réussi le plus de dribble du match et en pourcentage de duel gagné, il est 3ieme (56%).
Je parle bien de la 1ère mi temps, en réponse à ton message sur sa première période de bonne facture.

Et attention aux chiffres tout de même. Les duels c'est 5 sur 9. Le gars est piston, donc logiquement soit en phase offensive provoque le latéral, soit en phase défensive c'est un arrière droit, et il a joué 9 duels en 84 minutes.
Ensuite les dribbles, il en a réussi 3 sur 4. 4 dribbles tentés.
Il a tenté 3 centres et en a réussi aucun et a perdu 12 ballons.

Si on prend Salmier par exemple, au niveau stats, c'est pas loin d'êtrele meilleur: il a réussi 88% de ses passes (2e derrière Kouamé), il a réussi 100% de ses tacles, même s'il n'a gagné que 3 duels sur 6, il n'a perdu que 7 ballons et en a interceptés 13. Sauf que dans les ballons perdus, il y en a un qui est à l'origine du but; les duels, il y a le 2e but de Cherki...
Répondre