BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Patrick Kisnorbo [Entraîneur] (novembre 2022 - novembre 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Re: [Entraîneur] Patrick Kisnorbo >> juin 2025

Message par Romainpat94 bis »

Je supporte plus ses beuglements de lion de mer en rute
Ex Romainpat
Dies Irae 10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Dies Irae 10 »

Romainpat94 bis a écrit : 04 févr. 2023, 22:53 Il aligne les erreurs tactique technique et de coaching ... Quelle manque de respect de la part de City de nous envoyer un tel entraîneur... Aucune progression ..

D'apres Vitali dans l'EE, c'est l homme de la situation.. :? :shock: :couteau:
Jour de colère...
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Les changements qu’il effectue hier sont encore une fois catastrophiques… sortir Rony Lopes qui sans avoir fait des étincelles dans le match venait de marquer un but et avait un véritable air rageur, c’est du stricte n’importe quoi sachant qu’il parlait de manque d’agressivité au match d’avant. D’autant plus pour faire rentrer Ripart qui n’a strictement rien montré comme d’habitude. C’était quoi le but de ce changement ? Garder le 1-2 ? Y avait pas d’autre looser à sortir hier ?

Je crois que l’on commence à voir petit à petit que c’est une erreur de casting, à se demander si il a réellement ses diplômes d’entraîneur tellement il n’y a rien de mis en place depuis qu’il est là, sans parler du fait qu’en 2 mois personne ne l’a entendu parler français.

J’en ai déjà marre de ses discours langue de bois à gogo, on nous vantait un mec avec de la personnalité et du caractère, on se retrouve avec un mec heureux de se prendre 3 buts à la maison par un Lyon d’une faiblesse rare.

Je commence à croire que City a voulu le placer en Europe pour le tester, et on sert de club crash test. Malheureusement pour nous le crash test est entrain de foirer, et c’est peut être LA saison où il ne fallait pas que ça foire à cause des 4 descentes.

Plus les matchs passent, plus je commence à regretter BI et sa tactique dégeu mais efficace offensivement…
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

zidou a écrit : 04 févr. 2023, 15:16 Ce qui m'étonne avec Kisnorbo, c'est que sur ses 4 premiers matchs, il semblait savoir exactement où il voulait aller, en verrouillant un noyau de joueurs principaux, avec un onze et un système bien définis, très peu de changements en cours de match. Et depuis la déroute à Lille, on dirait qu'il teste plein de nouveaux trucs, comme s'il n'avait plus tellement confiance en ses idées de départ et qu'il était en train de chercher la formule (cf. le changement de système, le retour de Gallon et les 5 changements contre Toulouse, ce qui n'était jamais arrivé jusqu'à présent). Je me demande si c'est vraiment lui qui a décidé ce revirement ou si ça lui a été suggéré par d'autres (la direction ? les joueurs ? certains membres du staff ?).
En fait la pseudo responsabilité on s’en fout un peu, ce qu’on voit c’est surtout que tout ça n’a aucune cohérence et que les résultats ne sont pas au rendez vous. A un moment donné il faut être factuel.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Romainpat94 bis a écrit : 04 févr. 2023, 23:04 Je supporte plus ses beuglements de lion de mer en rute
Souviens toi de Jean Louis Garcia alors 😁😁
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

PK a sûrement des qualités mais venir maintenir un club en L1 en cours de saison dans un groupe déjà passablement fracturé, c’était clairement un très gros pari… ça fait beaucoup trop d’inconnues pour tout le monde.
Regardez Elsner qui était un pari quand il avait été nommé en remplacement de Pelissier à Amiens. Ça n’a pas marché du tout au niveau des résultats alors qu’on sentait qu’il avait de l’idee. Échec cuisant. Mais regardez le boulot qu’il fait au Havre aujourd’hui… entre temps il a fait une pige à Courtrai et à Liege où il avait l’actuel jeune coach de Reims en assistant.
Ce que je veux dire c’est que ça paraît illusoire de penser que tu peux débarquer comme ça de nul part et que ça puisse marcher. Ça tient du miracle.
Mais bon c’était un choix de Mombaerts vous comprenez bien… vous parlez de mettre la responsabilité sur les joueurs mais quand irles a été viré le premier truc qui est sorti c’est qu’il s’était bien embrouillé avec la momie en septembre et c’est lui qui décide ou pas de ce qui se passe chez nous. Il est juste incompétent pour la L1 les gars. En D2 suisse ou L1 slovène ça irait mais L1…
jerem
International
International

Message par jerem »

jcrego a écrit : 05 févr. 2023, 15:20 Regardez Elsner qui était un pari quand il avait été nommé en remplacement de Pelissier à Amiens. Ça n’a pas marché du tout au niveau des résultats alors qu’on sentait qu’il avait de l’idee. Échec cuisant. Mais regardez le boulot qu’il fait au Havre aujourd’hui…
Elsner faisait du bon boulot avec Amiens.
Regarde ce match fou contre PSG 4-4 (3-1). Techniquement c'était propre avec Kakuta. Devant Konate ou Guirassy c'était costaud. Otero sur l'aile va attaquait bien. En défense il y avait chedjou ou jallet.
Il pouvait encore se maintenir au vu de leur calendrier. La ligue les a envoyés en L2. Si Lens ou Marseille avaient été à leur place la décision aurait été différente.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

jcrego a écrit : 05 févr. 2023, 15:10
Romainpat94 bis a écrit : 04 févr. 2023, 23:04 Je supporte plus ses beuglements de lion de mer en rute
Souviens toi de Jean Louis Garcia alors 😁😁
Garcia une pipelette..fatiguant mais il a eu une bonne moitié de saison
Ex Romainpat
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

Garcia n'était pas le plus mauvais des entraineurs que l'ESTAC a eu.
Répondre