Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
turtle a écrit : ↑03 févr. 2023, 17:36
Ah non il est pas responsable des errement défensifs et des boulettes succesives de Salmier et Palmer ou Conté (Larouci aussi contre Toulouse) mais chez les autres concurrents les gardiens font gagner des points. Après ce que je n'apprécie pas chez lui comme chez d'autres comme Tardieu c'est que lorsque leur place est menacée au lieu de la fermer et de bosser ils menacent de partir ou vont pleurer dans la presse locale ou font passer un message par des parasites de twitter comme Toubache.
C'est en effet ce qui me dérange le plus aussi, la pleurniche .....
Et quand on regarde bien, seul le secteur défensif est atteint par cette pleurnichite aigue
Je rajouterais aussi qu'un bon gardien rassure sa défense et la met en confiance. Gallon qui ne sort pas sur les ballons aériens ça ne met pas en confiance et le fait qu'il ne fait pas d'arrêt met la panique encore en plus dans la défense, qui n'a pas un patron non plus pour la rassurer (ce qu'aurait du être Rami)
Tristanestac a écrit : ↑03 févr. 2023, 14:50
Quelqu’un aurait la stat du nombre de tir cadrés subis sur l’ensemble de la saison dernière et également le ratio but concédé/tirs cadrés par match de la saison dernière ? Ce serait très intéressant comme critère de comparaison. Car au final le problème peut réellement venir du fait que Gallon est devenu nul. La saison dernière on ne tombait pas autant sur la défense car derrière Gallon assurait. On avait beau subir 7 tirs cadrés si Gallon faisait un super match on en parlait pas vraiment.
Or aujourd’hui on arrête pas de dire que la défense est catastrophique mais est-elle réellement plus catastrophique que la saison dernière ? Est-ce qu’au final ce n’est pas le poste de gardien qui fait la différence ?
L’année dernière il était à 67% de ratio arrêt/tir cadrés, aujourd’hui il est à 55%. Source : sofascore
À la TV j’ai vu Gallon gueuler après le premier but. Ça me semblait adressé au banc de touche. Je l’ai interprété comme « vous voyez ce que ça donne vos conneries de consignes de relances courtes ? »
C’était mon interprétation à chaud, et à froid j’espère que c’était bien ça.
Lis plombé par son match à Lille ,il sort logique ; Gallon match mauvais à Toulouse et lui reste , pas très logique tout ça Lis a pas le droit à l'erreur Gallon si , autre chose que j'ai pas apprécié, Il a cherché à partir à Montpellier, il ont pris Leconte, l'Est éclair sort un article où il dit qu'il est en mission a Troyes
Et surtout lors de son interview alors que le mercato n'était pas fini il a sous entendu qu'il pourrait toujours partir, comme Tardieu a l'époque avec ses "je suis troyen MAIS..." En gros si PK ne le remettais pas titulaire il partait. Et la presse locale aime faire la propagande des cadres, c'est pas la 1ere fois, on se rappelle de l'interview de Giraudon.
Votre nom a été cité dans plusieurs clubs (Saint-Étienne et Montpellier) en vue d’un départ cet hiver. Il reste deux jours de mercato, quelle est votre situation ?
C’est vrai que j’ai eu des sollicitations cet hiver. Certaines n’ont pas abouti, d’autres sont peut-être en attente… Mais je suis concentré sur Troyes. Ma priorité, c’est l’équipe, d’aider à maintenir le club. J’ai une mission ici : Maintenir le club pour la deuxième fois de suite, malgré cette épreuve compliquée pour moi ces derniers temps. Je serai Troyen sur cette deuxième partie de saison.
Gallon devrai se remettre en question! Plutôt que de répondre sur Instagram, j’aimerai qu’il ferme des bouches sur le terrain, ce qui n’est pas le cas!!!