BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Yoann Salmier (2018 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Jermstroyes10
Pro
Pro

Re: [17] Yoann Salmier >> juin 2024

Message par Jermstroyes10 »

Je dois dire que Chavalerin avec ses gueulantes, oui ça peut être une bonne idée de capitaine!
seboun
International
International

Message par seboun »

turtle a écrit : 01 févr. 2023, 22:06 Sans surprise le "Giraudon noir" n'a pas le niveau L1, je l'ai toujours dit et tous le monde finira pas reconnaitre que j'ai toujours raison.
Je dirais que tu as surtout des avis (souvent juste) que tu essaies d’imposer de là à dire que tu as toujours raison... ça fait un peu boulard non ?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je ne me trompe que très rarement contrairement a palexandre par exemple :lol: Mais j'aurais préféré avoir tort et que nos joueurs aient le niveau L1.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Encore une masterclass ce soir de notre capitaine moisi. En plus d'être nul je pense qu'il est aussi complètement stupide comme quand il rentre dans la surface à Brest sur le penalty. Ce soir il est impliqué sur les 3 buts. Sa relance merveilleuse sur le 1er but plombe notre première mi temps correcte. Sur le second but, si Palmer défend en reculant sans jamais attaquer Cherki, Salmier est complètement immobile tel un plot et ne fait juste qu'un geste de la jambe bien trop tard. Plus tard, une nouvelle passe a un lyonnais a l'entrée de la surface sera sans conséquences cette fois. Et sur le 3e but, il fait une faute dans la surface de réparation, l'arbitre laisse l'avantage, Salmier s'arrête et Lacazette est seul pour marquer.
Je pense que Salmier est sous contrat avec le Racing Club de Strasbourg pour nous couler de l'intérieur. Et c'est réussi. Il faut le mettre sur le banc et lui enlever le brassard.
Je prefère encore voir Zoukrou Njo ou Soumaoro le malin de 20 ans depuis 20 ans à sa place et celle de Palmer Brown.
Vince23
Espoir
Espoir

Message par Vince23 »

turtle a écrit : 04 févr. 2023, 22:28 Encore une masterclass ce soir de notre capitaine moisi. En plus d'être nul je pense qu'il est aussi complètement stupide comme quand il rentre dans la surface à Brest sur le penalty. Ce soir il est impliqué sur les 3 buts. Sa relance merveilleuse sur le 1er but plombe notre première mi temps correcte. Sur le second but, si Palmer défend en reculant sans jamais attaquer Cherki, Salmier est complètement immobile tel un plot et ne fait juste qu'un geste de la jambe bien trop tard. Plus tard, une nouvelle passe a un lyonnais a l'entrée de la surface sera sans conséquences cette fois. Et sur le 3e but, il fait une faute dans la surface de réparation, l'arbitre laisse l'avantage, Salmier s'arrête et Lacazette est seul pour marquer.
Je pense que Salmier est sous contrat avec le Racing Club de Strasbourg pour nous couler de l'intérieur. Et c'est réussi. Il faut le mettre sur le banc et lui enlever le brassard.
Je prefère encore voir Zoukrou Njo ou Soumaoro le malin de 20 ans depuis 20 ans à sa place et celle de Palmer Brown.
Malheureusement PK ne voit pas les mêmes choses que tout le monde.
Il pense certainement que Salmier a été le meilleur joueur lors de Troyes Lyon.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Salmier a largement le niveau de PK d Ipswich ou leicester en 2000 ... Il doit être juste impressionné par le niveau en France et ne fait pas la part des choses ... Des plots anglais des années 2000 en défense ..qui prenait des raclées a l'international... Question de culture ...

Dur de comprendre .. ce joueur est un remplaçant de L1 comme a Strasbourg
Ex Romainpat
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je suis impressionné par le placement de Salmier. Il est systématiquement mal placé sur toutes les actions, pas au marquage pas a la reception des passes, essaye de jouer offensif mais rate ses passes. En plus pas concerné alors que c'est le vice capitaine.
jerem
International
International

Message par jerem »

turtle a écrit : 09 avr. 2023, 19:39 Je suis impressionné par le placement de Salmier. Il est systématiquement mal placé sur toutes les actions, pas au marquage pas a la reception des passes, essaye de jouer offensif mais rate ses passes. En plus pas concerné alors que c'est le vice capitaine.
Pas concerné, non, tu ne peux pas dire ça. Le mec était marqué à la fin, il était avec Rami et a salué la Vitoux. Sur le match, c'est loin d'être le pire. Et s'il essaie de jouer offensif, c'est parce que ça ne bouge pas devant, il porte un peu le ballon pour secouer l'équipe.
Après, lui comme d'autres (Chavalerin par exemple), on sent bien qu'ils arrivent au bout, ils ne supportent plus le coach et ce qu'on leur demande. C'est visible.
Et franchement j'aurais aimé penser qu'il soit là l'an prochain en L2, division qu'il connait, et dans un club qu'il connait bien maintenant. Mais je n'en suis même pas sur aujourd'hui tant je me dis que tout le monde va forcément se barrer avec ce coach.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Sur plusieurs actions notamment les buts, Rami essaye de combler l'axe gauche ou il n'est pas. Il est systématiquement mal placé ou ne bouge pas sur les actions. Il est très limité même en L2 j'en veux pas.
Répondre