BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J22] Troyes 1 / 3 Lyon - Samedi 4 février 2022 à 19h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 04 févr. 2023, 19:00

Victoire de Troyes 🔵⚪
10
28%
Match nul ⏸️
9
25%
Victoire de Lyon 🦁
17
47%

Nombre total de votes : 36

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1/J22] Troyes / Lyon - Samedi 4 février 2022 à 19h

Message par palexandre »

:lol: Dongmo ET Hamdi suspendus...c'est l'EE qui le dit.
Le club, en mauvais termes avec les journalistes locaux, est prêt à perdre sur tapis vert pour les faire chier...
PK a bien dit qu'il n'était pas là pour leur faire plaisir. Ambiance :mrgreen: .
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

L'EE est sans doute mal informé étant donné que Dongmo était suspendu contre Lens, c'est pour cela qu'il n'était pas dans le groupe.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

palexandre a écrit : 04 févr. 2023, 11:34 :lol: Dongmo ET Hamdi suspendus...c'est l'EE qui le dit.
Le club, en mauvais termes avec les journalistes locaux, est prêt à perdre sur tapis vert pour les faire chier...
PK a bien dit qu'il n'était pas là pour leur faire plaisir. Ambiance :mrgreen: .
- Est-ce que la suspension ne s’applique pas uniquement pour le championnat amateur ?
-Si la suspension s’applique pour toutes les équipes d’un club, est-ce qu’il y a une distinction faite pour les joueurs pro versus amateur ?
-Si la suspension s’applique à toutes les équipes et peu importe le statut pro ou amateur et que tu ne peux pas aligner ton joueur à 19h (Lyon), ni à 20h (Champigneulles avec la B), cela veut dire que tu es suspendu 2 matchs.

Dongmo a reçu 3 cartons jaune avec l’équipe B en 10 matchs contre Nancy le 10/12. Est ce que le club a décider de faire purger sa suspension contre d’autres club de l’équipe A ou en coupe de France ?

Source :
https://www.transfermarkt.fr/danel-dong ... aison/2022

Pour Hamdi :
Il a reçu 3 cartons en 10 matchs en équipe B aussi,?mais il a joué contre Nancy B en décembre.
https://www.transfermarkt.fr/mathis-ham ... aison/2022

Si la logique est que les suspensions s’appliquent à toutes les équipes du club, Dongmo et Hamdi qui eu reçu leur 3eme cartons en décembre en B, on largement eu le temps de subir leur suspension avec les équipes A. Si on ne peut être suspendu que dans le cadre des matchs du même championnat, alors ils sont suspendus uniquement contre le match de Champigneulle ce soir à 20h.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Enfin un début d'explication...merci, cher Electronic-cat.
J'espère que les préposés du club au suivi des suspensions sont aussi au clairs que toi.
Perso je pensais que les suspensions s'appliquaient à TOUTES les équipes d'un club, donc qu'on était suspendu ou pas, qu'on joue en L1 ou en N3.
Pour moi, si Hamdi (qui est entré à Toulouse...) et Dongmo ont déjà purgé leur suspension, tant mieux, mais ils auraient pu jouer à Champigneulles plutôt que cirer le banc en L1...
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Considérant que Hamdi et Dongmo ont reçu leurs cartons au plus tard le 10 décembre contre Nancy B, ils ont eu 7 matchs pour purger leur suspension.

Par contre, si ça s’applique uniquement à l’équipe B, le match de Champigneulles est le 1er match depuis décembre ! Il n’y a eu aucun match depuis.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

olive91 a écrit : 04 févr. 2023, 10:09 De toute la ligue 1, on est l'equipe qui va le moins au duel. C'est pas qu'une impression, les chiffres parlent.

Maintenant que le diagnostic est fait...
On est gentillet ..
Ex Romainpat
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Une pensée pour notre jardinier qui arrive à maintenir le carré vert malgré les 11 chèvres qui broutent ... Il faut reconnaître qu il y a au moins cela qui tourne dans ce club en plus de la lessiveuse ...
Ex Romainpat
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

olive91 a écrit : 04 févr. 2023, 10:09 De toute la ligue 1, on est l'equipe qui va le moins au duel. C'est pas qu'une impression, les chiffres parlent.

Maintenant que le diagnostic est fait...
ça fait peut être partie de la marque de fabrique du City-group!
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Si je suis bien on est l'équipe qui met le moins d'intensité dans les duels ,hors pour moi Mama met beaucoup d'intensité et lui va au duel , sans lui on serait peut-être au même niveau qu'Angers au classement.....
Répondre