BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J22] Troyes 1 / 3 Lyon - Samedi 4 février 2022 à 19h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 04 févr. 2023, 19:00

Victoire de Troyes 🔵⚪
10
28%
Match nul ⏸️
9
25%
Victoire de Lyon 🦁
17
47%

Nombre total de votes : 36

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
olive91
Espoir
Espoir

Re: (L1/J22) Troyes-Lyon - Samedi 4 février 2022 à 19h

Message par olive91 »

Faudra expliquer au City Group que jouer à 5 derriere, avec notre milieu d'enfants de choeur, c'est une tres mauvaise idée.

On va encore jouer trop bas, prendre des centres et des duels perdus de la tete qui feront but parce que notre plot s'est fait fusiller sur sa ligne... L'idée serait de renforcer urgemment le milieu pour jouer plus haut et remonter le bloc. Parce qu'avec 25% de possession de balles, c'est sur que c'est compliqué.

Perso je tenterai Ripart en milieu axial, il toucherait des ballons sans trop courir. Il a un peu de technique, c'est son seul point fort.
aurelien0490
Amateur
Amateur

Message par aurelien0490 »

Vu les derniers résultats, l'optimisme n'est pas au rendez-vous mais je vais essayer de me forcer un peu.

1) la série de matchs que l'on traverse n'est, sur le papier, pas la plus simple... Des équipes à notre portée mais chez eux (Strasbourg, Toulouse) et des gros qui ne seront pas loin de l'Europe (Lille, Marseille, Lens., Lyon).
Nous n'avons eu que des côtes très faibles depuis kisnorbo, mais on a quand même glané quelques points (Strasbourg, Lens). J'espérais mieux contre Nantes mais pour le reste, c'est assez logique.
C'est un discours de looser mais je crois que cette année, on n'est pas bon. J'espère que, pour cette année, 4 équipes seront pires que nous. On ne peut pas espérer grand chose de plus. Une 16ème place serait formidable vu ce qu'on propose.

2
Lens est impressionnant depuis le début de la saison et un peu moins bien post coupe du monde. Lors du match contre eux, il n'y avait pas photo mais on a su prendre un point. On a même espère mieux.
Lyon est, sur le papier une grosse équipe mais ils ne sont pas impressionnants depuis le début de saison. Les derniers résultats montrent qu'ils ne sont pas au mieux... Sur le papier, il y a un peu plus quelque chose à faire que contre Lens. Alors, j'y crois. Lyon n'aime pas les équipes regroupées. Plus le temps passera sans perdre, plus on aura de chances de l'emporter.
1-0 lopez
1-1 égalisation lacazette
2-1 chavalerin en fin de match

Match référence

Beau scénario, je retourne chez Warner.
Dies Irae 10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Dies Irae 10 »

La gestion des gardiens m inquiètes vraiment, c'est jamais bon le turn over a ce post, ils vont nous déglinguer nos 2 portiers a faire ainsi, comme au Psg avec Donnarumma et Navas.
J'aimerai que PK remette Lis mais pour le coup on perdra définitivement Gallon...
Jour de colère...
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Dies Irae 10 a écrit : 03 févr. 2023, 19:37 La gestion des gardiens m inquiètes vraiment, c'est jamais bon le turn over a ce post, ils vont nous déglinguer nos 2 portiers a faire ainsi, comme au Psg avec Donnarumma et Navas.
J'aimerai que PK remette Lis mais pour le coup on perdra définitivement Gallon...
Gallon c'est 4buts pour 6 tirs cadrés.
C'est un corner évitable sur le 4e où il ne sort pas.
C'est également un énième penalty qu'il n'a pas arrêté. Aucun depuis son arrivée.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Si on rejoue avec 5 défenseurs, il n'y a aucun intérêt à mettre 2 ailiers.
Autant mettre 3 milieux et 2 attaquants.
On aura plus d'impact dans le cœur du jeu.
Agoumé Chavalerin JRA
Baldé Lopes
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

En tout cas, les supporters Lyonnais ne sont pas très confiants vis à vis de leur équipe. Il y a peut être quelque chose à faire mais tant qu'on jouera sans envie et sans hargne, on ne pourra rien espérer.
Moi je ne demande même pas la victoire sur se match, juste qu'ils se bougent le $ù$ et qu'ils aient envie de jouer.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Julien10000

Message par Julien10000 »

Bon bah inquiétude partagée. Et encore davantage après la conf de presse de présentation de JRA et Tibidi avec un Vitali complètement déconnecté des résultats. Le mec plane littéralement à 10 000 pieds au dessus du stade de l'Aube.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Julien10000 a écrit : 03 févr. 2023, 20:39 Bon bah inquiétude partagée. Et encore davantage après la conf de presse de présentation de JRA et Tibidi avec un Vitali complètement déconnecté des résultats. Le mec plane littéralement à 10 000 pieds au dessus du stade de l'Aube.
Nuit blanche de mercato ... Le pêcheur qui revient bredouille et divague sur les gros poissons qu il a vu passer ... J'ai trouvé les twit déconnectés
Ex Romainpat
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

1-0 contre Lyon par l opération du saint esprit
Ex Romainpat
Répondre