BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[22/23] Tableau de marche pour finir au moins 16e
- palexandre
- Star mondiale
Re: [22/23] Tableau de marche pour finir au moins 16e
Bon, journée où on peut de retrouver dans la charrette.
Si Ajaccio l'emporte contre Nantes ou s'il fait nul et on prend une nouvelle valise.
Strasbourg, 18 ème devrait battre Montpellier et revenir à 1 point.
Et faisons aussi confiance à nos amis rémois pour enfoncer un peu plus Auxerre.
Si Ajaccio l'emporte contre Nantes ou s'il fait nul et on prend une nouvelle valise.
Et faisons aussi confiance à nos amis rémois pour enfoncer un peu plus Auxerre.
- palexandre
- Star mondiale
En regardant le calendrier, on voit bien qu'il faudra se sortir les tripes contre les équipes de "notre championnat".
Monaco, Rennes, Lens et Lorient ont été des points bonus, et on peut peut être faire encore une ou deux surprises (pourquoi pas Lyon donner archi favori ou Reims qui ne perd plus ?), mais le maintien se jouera sans doute sur 7 ou 8 matchs/clés : réceptions de Montpellier, Brest, Clermont, Strasbourg, déplacements à Ajaccio, Auxerre, Nantes et Angers.
Il y a entre 16 ou 18 points à prendre pour atteindre la fourchette 35/37 qui pourrait suffire.
Monaco, Rennes, Lens et Lorient ont été des points bonus, et on peut peut être faire encore une ou deux surprises (pourquoi pas Lyon donner archi favori ou Reims qui ne perd plus ?), mais le maintien se jouera sans doute sur 7 ou 8 matchs/clés : réceptions de Montpellier, Brest, Clermont, Strasbourg, déplacements à Ajaccio, Auxerre, Nantes et Angers.
Il y a entre 16 ou 18 points à prendre pour atteindre la fourchette 35/37 qui pourrait suffire.
- Batman
- Pro
C’est certain qu’il ne faudra pas se louper contre les concurrents directs.
- Gigis10
- International
Il est évident qu'avec sa bonne dynamique Strasbourg et sa séries d'une victoire sur les 10 derniers matchs est garantie de battre Montpellier !palexandre a écrit : ↑02 févr. 2023, 18:25
Surtout à domicile ou les alsaciens sont intraitables !
- TontonManu
- Pro
Ben oui c'est évident, je te rappelle qu'il y a le public de la Meinau qui transcende son équipe !!
- Nitarm
- Pro
0,86 point par match de moyenne ,plus qu'un point d'avance sur Strasbourg et Ajaccio , on est en train de perdre la marge qu'on avait sur les derniers, est- on maintenant capables de faire des résultats contre des équipes plus à notre portée ou va t'on continuer à régresser de la sorte ?
- Bonti
- Espoir
Brest à conclu son quatrième match sans défaite ce soir contre Lens.
Sur les 5 derniers match, nous sommes bon derniers avec 1 seul point. En plus d'être la pire défense du championnat et sans doute d'Europe, on est sur un rythme de parfait relégable.
Sur les 5 derniers match, nous sommes bon derniers avec 1 seul point. En plus d'être la pire défense du championnat et sans doute d'Europe, on est sur un rythme de parfait relégable.
- Nitarm
- Pro
En multipliant les 0,86 par 38 journées cela ferait un 16 ème à 33 points donc il nous manquerait 14 points pour le maintien sauf si le rythme des relégables s'améliore....
- Bonti
- Espoir
Avec 33 points, vu le bas de tableau des dernières saisons sauf exceptions, on devrait faire charette. D'autant plus avec 4 places qui font l'ascenseur cette année.