BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J21] Toulouse 4 / 1 Troyes - Mercredi 1er Février 2023 à 19h00

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 01 févr. 2023, 19:00

Victoire de Toulouse 🟣⚪
9
16%
Match nul ⏸️
14
25%
Victoire de Troyes 🔵⚪
32
58%

Nombre total de votes : 55

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
ALTheFt4
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L1/J21] Toulouse / Troyes - Mercredi 1er Février 2023 à 19h00

Message par ALTheFt4 »

Electronic-cat a écrit : 02 févr. 2023, 10:57 D’après le journal l’Equipe, on a perdu l’équivalent de 43 points après avoir mené au score.

Assez paradoxal également de voir que l’on est hors de forme et que Toulouse qui joue aussi la coupe de France ait autant d’énergie.
Ils ont de l'énergie car ils ont de la confiture au petit déj depuis le début de la saison :mrgreen:
popok
Amateur
Amateur

Message par popok »

Toulouse aura décidément été notre bourreau cette saison, en amical cet été comme en championnat.

Il est en tout cas "amusant" de noter que L'Est-Eclair relevait qu'Irles et Kisnorbo avaient pour point commun d'avoir voulu remettre une défense à 4, de s'être pris un 5-1 au 5ème match, et d'être repassé à 5 derrière pour leur 6ème match.

Mais le journaliste relevait que la comparaison s'arrêtait là puisque pour Irles cela s'était d'abord traduit par un 4-1 contre Rennes. Il n'y avait finalement qu'un petit décalage pour le voir arriver ce 4-1.

Si on pouvait poursuivre la comparaison jusqu'au bout en finissant 15e, ce serait bien.

J'essaie de me rassurer en me disant que l'an dernier, pour la 26ème journée, on recevait Marseille en étant virtuellement derniers, à 21 points, avec le parcours que l'on sait ensuite.
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

ALTheFt4 a écrit : 02 févr. 2023, 11:13
Electronic-cat a écrit : 02 févr. 2023, 10:57 D’après le journal l’Equipe, on a perdu l’équivalent de 43 points après avoir mené au score.

Assez paradoxal également de voir que l’on est hors de forme et que Toulouse qui joue aussi la coupe de France ait autant d’énergie.
Ils ont de l'énergie car ils ont de la confiture au petit déj depuis le début de la saison :mrgreen:
Oh toi, tu vas avoir des problèmes ! Mdr
Julien10000

Message par Julien10000 »

snoopy45 a écrit : 02 févr. 2023, 07:10 @Julien10000
Du coup tu restes ? :wink:
Juste pour déverser ta haine et tes analyses hautaines ?
Tu te permets même de te moquer de deux mecs que tu ne dois pas connaitre. :roll:

Allez reprends toi, beaucoup ici, dont moi, avons plaisir à te lire ; sauf quand tu mélanges tout :bibine:
De qui je me moque ?
Mais quelle haine et quelles analyses hautaines ?
On peut être sur un forum de supporters et ne pas aller dans le sens de l'équipe non ? Notamment quand nous voyons l'étendu des dégâts sur le terrain.
Alors certes, je peux être radical dans mes propos car fortement blasé par ce que je vois, mais je ne pense pas être le seul ici compte tenu des commentaires qui deviennent de plus en plus circonspects sur l'équipe.
L'équipe est à la dérive, c'est un fait.
Je trouve ça pathétique à voir, et j'imagine que toi aussi.
Maintenant on fait quoi ?
On a des tribunes remplies de supporters adverses tout en étant avant dernier club de L1 dans le remplissage total du stade, avec 40%.
On a des joueurs qui, visiblement, veulent quitter le club, sans toutefois avoir le niveau pour aller ailleurs.
On a des joueurs qui ne souhaitent pas venir chez nous car les résultats ne sont pas là.
On a un centre de formation qui ne sort rien depuis pas mal d'années.
On a enchaîné les erreurs de casting en terme de recrutement, espérant faire de la plus value sur des joueurs n'ayant pas le niveau L1, mais un niveau milieu de tableau L2.
Aujourd'hui nos seuls joueurs niveau L1, à savoir Mama, Rony et JRA vont quitter le club dans 4 mois.
Au pire on descend, au mieux on repart de 0 avec un staff qui ne sait pas recruter.
On doit s'attendre à quoi ? On espère quoi dans ce cas de figure ? La descente et le dégraissage ou bien le maintien et une nouvelle année galère face à des équipes qui sauront certainement mieux s'armer que nous ? Je te pose la question que je me pose moi même.
On doit souhaiter quoi pour cette équipe aujourd'hui ?
Nitarm
Pro
Pro

Re: [L1/J21] Toulouse 4 / 1 Troyes - Mercredi 1er Février 2023 à 19h00

Message par Nitarm »

N'oublions pas que au mercato on achète Tibidi pas loin de 3 millions sans aucune vente , beaucoup de clubs comme Lorient ont vendu pour pouvoir acheter , si on avait vendu Mama pour récupérer 3 joueurs à 5 millions serait on gagnant ? Pas sûr, donc attendons de voir Reine-Adelaide semble surnager au milieu,si Chavalerin et Agoume ou Kouame se mettent au niveau ça peut encore le faire , juste l'équipe doit se remettre en mode commando comme pour la fin de la saison dernière....
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Julien10000 a écrit : 02 févr. 2023, 19:27 De qui je me moque ?
Mais quelle haine et quelles analyses hautaines ?
On peut être sur un forum de supporters et ne pas aller dans le sens de l'équipe non ? Notamment quand nous voyons l'étendu des dégâts sur le terrain.
Alors certes, je peux être radical dans mes propos car fortement blasé par ce que je vois, mais je ne pense pas être le seul ici compte tenu des commentaires qui deviennent de plus en plus circonspects sur l'équipe.
Tu veux quelques exemples ?
Parler des deux mecs qui font le championnat E-Sports comme de deux guignols ;
Les supporters Troyens sont tous des nazes avec 3 grammes ; je te rappelle ici que nous sommes des supporters, et je n'ai pas forcément l'impression que nous ayons, comme tu aimes le souligner, besoin d'une choppe de bière pour écrire, débattre, rire, ou traverser le terrain en courant ;
NOTRE ville ne mérite pas la L1 ;
La L2 est une bénédiction pour les Troyens ;
Pas un mec qui gueule dans le stade avec sa chopine de bière .......
Le Club en entier est nul ; y compris le commercial, le marketing (tu t'es fait viré et as la haine ?)
Tu veux arrêter le forum car nous sommes à la ramasse ;
Et tu oses écrire que "siffler et huer un joueur, quelque fût sa prestation, est inacceptable", alors que depuis que tu es inscrit, c'est ce que tu fais à longueur de messages ;
Je passerai le message me concernant, et qui sous-entendait que je ne savais pas lire, je trouve cela si bas ........

Les voilà les qq exemples de tes propos hautains, qui me font me demander ce que tu fais réellement sur un forum de supporters de l'ESTAC .......
Rabaisser les autres pour se valoriser est une technique, de certaines personnes que je ne comprends pas forcément ; la bière, sans doute.

Julien10000 a écrit : 02 févr. 2023, 19:27 L'équipe est à la dérive, c'est un fait.
Je trouve ça pathétique à voir, et j'imagine que toi aussi.
Maintenant on fait quoi ?
On a des tribunes remplies de supporters adverses tout en étant avant dernier club de L1 dans le remplissage total du stade, avec 40%.
On a des joueurs qui, visiblement, veulent quitter le club, sans toutefois avoir le niveau pour aller ailleurs.
On a des joueurs qui ne souhaitent pas venir chez nous car les résultats ne sont pas là.
On a un centre de formation qui ne sort rien depuis pas mal d'années.
On a enchaîné les erreurs de casting en terme de recrutement, espérant faire de la plus value sur des joueurs n'ayant pas le niveau L1, mais un niveau milieu de tableau L2.
Aujourd'hui nos seuls joueurs niveau L1, à savoir Mama, Rony et JRA vont quitter le club dans 4 mois.
Au pire on descend, au mieux on repart de 0 avec un staff qui ne sait pas recruter.
On doit s'attendre à quoi ? On espère quoi dans ce cas de figure ? La descente et le dégraissage ou bien le maintien et une nouvelle année galère face à des équipes qui sauront certainement mieux s'armer que nous ? Je te pose la question que je me pose moi même.
On doit souhaiter quoi pour cette équipe aujourd'hui ?
On fait quoi ?
Et tu crois que tes discours sont constructifs ? Pas tout le temps, et ce n'est pas ce qui te grandit, bien au contraire.
Je ne défends pas le Club coute que coute, bien au contraire, mais je ne vois pas que du négatif.
Certes, changer de coach en cours de saison n'est peut-être pas l'idée du siècle, mais ne peut-on pas laisser "un peu" de temps à PK ?
Doit-on systématiquement cracher sur les joueurs ? Le staff ? Le personnel administratif ? (qui au passage n'a rien à voir la dedans)
Tous ici avons mal à notre ESTAC ; mais perso, c'est MON Club, avec les couleurs de MA ville, et c'est à ce titre que je serai toujours derrière, sans être aveugle.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Supporters
"L'impression que c'était une N2 qui jouait contre une équipe de L1"

Après la nette victoire du TFC contre Troyes mercredi (4-1), la rédaction du site LesViolets.Com est allée recueillir les réactions des supporters aubois sur leur forum. Et ils sont particulièrement inquiets.

Pepe51 : "C'est quand meme compliqué de supporter l'ESTAC. Encore une cacahuète, et contre une équipe qui vient de monter, avec des joueurs lambda. Quand on voit la facilité avec laquelle on prend des buts. C'est mental, c'est pas possible autrement."

Jerem : "C'est la meilleure équipe du championnat depuis la reprise, c'est pas si lambda. Ils font une belle saison, avec une belle maîtrise technique."

Philippe77 : "De match en match, on sombre, il n'y a rien, c'est le néant. Aucun schéma de jeu, aucune action digne de ce nom, aucune course offensive, aucun centre, aucun tir et un niveau défensif proche de... rien en fait. Loin du minimum attendu pour des professionnels."

Nitarm : "Le niveau de l'équipe est désastreux, l'impression que c'était une N2 qui jouait contre une équipe de L1. On se fait bouffer dans tous les compartiments et on espère juste une erreur adverse pour avoir une occasion, aujourd'hui il n'y avait aucun joueur au niveau…"

Papix : "Toulouse a joué sur un rythme de sénateurs. Dupé il aurait mis le costard cravate, il aurait même pas sali la tenue. Quant à Patrick (Kisnorbo, l'entraîneur de Troyes, ndlr), il peut leur faire n'importe quoi, chanter, crier, aboyer ou bien faire le Haka, je suis pas sûr que les joueurs réagissent à ces pitreries sur le bord de la touche.
Ce soir je vais me coucher en ayant vu une belle prestation du cirque Pinder. Heureusement que j'étais pas sur place, car payer pour voir des clowns faire rigoler les enfants toulousains… J'espère qu'eux auront apprécié le spectacle offert par la famille City."

Jcrego : "La différence entre Toulouse, Clermont, Reims et nous, c’est que chez eux il y a des vrais joueurs de foot qui sont recrutés, en fonction d’une vraie politique sportive."

FLY : "Je reviens du Stadium. Très belle ambiance dans le virage Taton."

Romainpat94bis : "Arribagé quelle plaie aux commentaires… Il a encore des produits dopants qui lui abîment les neurones…"
Modifié en dernier par Nitarm le 03 févr. 2023, 16:25, modifié 2 fois.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

on devrait vraiment demander des droits d'auteur :lol:
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Nitarm a écrit : 03 févr. 2023, 15:59 Supporters
"L'impression que c'était une N2 qui jouait contre une équipe de L1"

Après la nette victoire du TFC contre Troyes mercredi (4-1), la rédaction du site LesViolets.Com est allée recueillir les réactions des supporters aubois sur leur forum. Et ils sont particulièrement inquiets.

Pepe51 : "C'est quand meme compliqué de supporter l'ESTAC. Encore une cacahuète, et contre une équipe qui vient de monter, avec des joueurs lambda. Quand on voit la facilité avec laquelle on prend des buts. C'est mental, c'est pas possible autrement."

Jerem : "C'est la meilleure équipe du championnat depuis la reprise, c'est pas si lambda. Ils font une belle saison, avec une belle maîtrise technique."

Philippe77 : "De match en match, on sombre, il n'y a rien, c'est le néant. Aucun schéma de jeu, aucune action digne de ce nom, aucune course offensive, aucun centre, aucun tir et un niveau défensif proche de... rien en fait. Loin du minimum attendu pour des professionnels."

Nitarm : "Le niveau de l'équipe est désastreux, l'impression que c'était une N2 qui jouait contre une équipe de L1. On se fait bouffer dans tous les compartiments et on espère juste une erreur adverse pour avoir une occasion, aujourd'hui il n'y avait aucun joueur au niveau…"

Papix : "Toulouse a joué sur un rythme de sénateurs. Dupé il aurait mis le costard cravate, il aurait même pas sali la tenue. Quant à Patrick (Kisnorbo, l'entraîneur de Troyes, ndlr), il peut leur faire n'importe quoi, chanter, crier, aboyer ou bien faire le Haka, je suis pas sûr que les joueurs réagissent à ces pitreries sur le bord de la touche.
Ce soir je vais me coucher en ayant vu une belle prestation du cirque Pinder. Heureusement que j'étais pas sur place, car payer pour voir des clowns faire rigoler les enfants toulousains… J'espère qu'eux auront apprécié le spectacle offert par la famille City."

Jcrego : "La différence entre Toulouse, Clermont, Reims et nous, c’est que chez eux il y a des vrais joueurs de foot qui sont recrutés, en fonction d’une vraie politique sportive."

FLY : "Je reviens du Stadium. Très belle ambiance dans le virage Taton."

Romainpat94bis : "Arribagé quelle plaie aux commentaires… Il a encore des produits dopants qui lui abîment les neurones…"
Ils ont oublié l’un des messages du forum :
Snnopy45 : « Bah dis-donc Tonton. Tu viens plus aux soirées là ! »
Image
Répondre