Tristanestac a écrit : ↑02 févr. 2023, 01:30
On nous a vanté son côté rentre dedans, j’ai plutôt l’impression de voir une poule mouillée depuis qu’il est arrivé… gesticuler dans tous les sens pour s’en prendre 5 contre Lille et 4 contre Toulouse
Tout comme Irles, PK arrive au club avec ses idées et ses envies, notamment la defense à 4. Il le fait puis les joueurs ont du gueuler (les mêmes que sous Irles, les ex joueurs de LB) et on retourne à une défense à 5 qui n’apporte rien de plus. J’aimerais être une petite souris au sein du groupe, mais je pense qu’il y a pas d’esprit de camaraderie entre les joueurs! De mon point de vue, et ça ne regarde que moi, j’ai l’impression qu’il y a d’un côté les anciens (Gallon, Salmier, Kouamé, Tardieu, Ripart, Rami, Moulin) et de l’autre les jeunes et les nouveaux.
Le problème, et on revient au même point qu’avant, les anciens joueurs semblent avoir trop d’importance dans ce club. Les joueurs ont le pouvoir… ils ont eu la tête d’Irles et finalement, il n’y a eu aucun changement sur le terrain, pas plus d’investissement ou autre. Les fautifs ne sont pas les coachs mais les quelques brebis galeuses qui pleurnichent à la moindre contrariété!!