BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J21] Toulouse 4 / 1 Troyes - Mercredi 1er Février 2023 à 19h00

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 01 févr. 2023, 19:00

Victoire de Toulouse 🟣⚪
9
16%
Match nul ⏸️
14
25%
Victoire de Troyes 🔵⚪
32
58%

Nombre total de votes : 55

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
pepe 51
Pro
Pro

Re: [L1/J21] Toulouse / Troyes - Mercredi 1er Février 2023 à 19h00

Message par pepe 51 »

ALTheFt4 a écrit : 01 févr. 2023, 21:05
snoopy45 a écrit : 01 févr. 2023, 21:04
olive91 a écrit : 01 févr. 2023, 20:582-un gardien doit SORTIR sur les centres. Ca sert a rien de rester sur sa ligne pour faire culbuto a chaque but. Gallon tu es nul, vas t'en pour le bien de tous.
Je viens de revoir les 4 buts Touliusains.
Sur lesquels Gallon doit sortir ?
Stop la mauvaise foie Snoopy, Gallon est à la ramasse tout le monde est unanime là dessus.
Pourquoi y boit Snoopy ?
MAZUR41
Amateur
Amateur

Message par MAZUR41 »

Encore du super Gallon. Le deuxième but est pour lui, comment il fait pour laisser passer le ballon entre les jambes au premier poteau, nul !
Je l’ai jamais vu arrêter un penalty…..
Quand à Salmier , monsieur penalty c’est désespérant !
Allez chercher un entraîneur en Australie, pourquoi pas, encore faut-il qu’il soit bon. Pourquoi Ugbo n’est pas sur la feuille. Espérons que la blessure de Mama n’est pas trop grave.
Reine Adélaïde est intéressant.
ALTheFt4
Stagiaire
Stagiaire

Message par ALTheFt4 »

snoopy45 a écrit : 01 févr. 2023, 21:12
ALTheFt4 a écrit : 01 févr. 2023, 21:10 Le 4ieme le ballon rebondi devant lui. Le 2nd, il est au poteau à la place de son défenseur et il se le met. Le péno, tu sais pertinemment que ça va rentrer et le 1er encore un but pris au 1er poteau, certes l'attaquant joue bien le coup, mais c'est quand même moche pour un goal de se prendre ce genre de but sans esquisser un geste.
Sur le 1er et le 2ème, nos défenseurs sont derrière leur adversaire.
C'est un bon placement ?

C'est sur que si les défenseurs sont bien placé, le goal n'a pas de boulot à faire. Et si l'attaquant à les pieds carrés, le goal n'a pas de boulot à faire. Or ce n'est pas le cas, le goal est sollicité et force est de constater qu'il ne répond pas présent.
papix
Stagiaire
Stagiaire

Message par papix »

Lamentable une pige ce match chavalerin vient de dire qu'ils ont fait de la m.... Complètement nullissime rien balader sort sur blessure et après sa été le néant total Toulouse à jouer sur un rythme de sénateur Dupré il aurait mis le costard cravate il aurait même pas Sali la tenue quand à Patrick il peut leur faire n'importe quoi chanter crier aboyer ou bien faire le Haka je suis pas sur que les joueurs réagisse à ces pitreries sur le bord de la touche.
Ce soir je vais me coucher en ayant vu une belle prestation du cirque Pinder heureusement que j'étais pas sur place car payée pour voir des clowns faire rigoler les enfants toulousain j'espère que eux auront apprécié le spectacle offert par la famille city game. Bonne soirée messieurs Les artistes reposé vous bien samedi ont vous attend Pour la grande parade du stade de l'aube alors soyez nombreux ici c est Troyes la capitale de la grande synphonie.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

19ème défense du championnat pour l instant.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

J'avais bien envie de me mettre en grève non pas pour la retraite a 65 ans mais par rapport à ce match ... Cette déroute contre un promu, plus des prêts a la Masoni et des achats de juniors a la City cela fait beaucoup trop en 2 jours .. pour ne pas être démobilisé
heureusement Magne va m offrir ESTAC PSG dans une couscousière avec la semoule au bord du stade ...🥺😭 Clairement City n'est pas au niveau tactique et technique pour avoir une équipe en L1 .. a la rigueur une infirmierie ou une des U19

Pas grand chose a retenir ... Kis continue a prendre ses leçons de foot français tous les WE ..

Les '+'
- il y a eu 12 minutes pas mal
- Balde pour son flair et son but
- JRA a l'air pas mal
- Ronny pour sa technique pas sa justesse
- la rentrée d Hamdi du centre mais pourquoi lui?

Les '-'
- Dupe mérite un rouge, dur dur la règle du cumul ...on avait dit que Rouault etait faible bien joué Baldé
- Gallon dsl il a pas sorti un seul arrêt : pas de sortie sur balle haute, pas d arrêt sur sa ligne, il pouvait pas être plus loin sur le peno ! Il est reparti dans ses travers ... Cela sent son dernier match ..
- Salmier je ne veux plus le voir: a la 55' il nous enterre
- la blessure de Balde
- le coaching pour Tibidi et pas Ripart a la place de Balde -> incompréhensible
- Agoume perdu
- Porozo vu ses qualités techniques absents
- le goal average
- on a achété la mauvaise des 2 recrues Tibidi pouet pouet
Ex Romainpat
ALTheFt4
Stagiaire
Stagiaire

Message par ALTheFt4 »

pepe 51 a écrit : 01 févr. 2023, 21:17
ALTheFt4 a écrit : 01 févr. 2023, 21:05
snoopy45 a écrit : 01 févr. 2023, 21:04

Je viens de revoir les 4 buts Touliusains.
Sur lesquels Gallon doit sortir ?
Stop la mauvaise foie Snoopy, Gallon est à la ramasse tout le monde est unanime là dessus.
Pourquoi y boit Snoopy ?

:D Pour supporter Troyes, au fond on y est tous obligé :bibine:
Davidestac
Stagiaire
Stagiaire

Message par Davidestac »

J’avais écris juste avant le match ici qu’on allait subir face à une équipe en confiance et avec des certitudes, le peno de mama nous laissait penser qu’on avait une chance de ramener quelque chose, mais c’était une erreur on a aucunement existé tout a été dit par vous tous concernent les manques, de talent, d’envie, d’investissement.

Rien à ajouter à part que tout est a changer. Les joueurs vont se décourager si cette spirale ne s’arrête pas vite, Ugbo était le premier a lâcher, on sent que Rony, Xavier et d’autres commencent aussi à en avoir gros sur la patate. Je me répète mais PK est une imposture pour le moment, moi aussi je peux me pointer et dire que je veux appliquer le modèle City et créer du jeu, il n’en a ni l’équipe ni l’étoffe managériale visiblement (Comme un Mourinho qui au début de sa carrière tirait la quintessence de groupes pas toujours extraordinaires par l’approche mentale). On va lui laisser encore du temps bien sûr, il a aussi le droit à sa période d’adaptation au championnat mais le problème c’est que cette année encore davantage on a pas une demi saison d’essais à offrir à un coach, non il fallait juste un mec qui a déjà connu ces situations de lutte pour le maintien avec un bon gros caractère de ¤#*ù^ pour bouger la grosse moitié de l’équipe qui n’en branle pas une et leur faire comprendre ce que c’est de se battre.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

roro10 a écrit : 01 févr. 2023, 21:18 19ème défense du championnat pour l instant.
Les plus mauvaises défenses descendent en général ..
Ex Romainpat
Répondre