BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Gauthier Gallon (2019 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [30] Gauthier Gallon >> juin 2024

Message par turtle »

palexandre a écrit : 30 janv. 2023, 17:22 Pour moi le but est à partager entre Larouci qui dévié mais ne contre pas le centre, pour Porozo qui ne dégage pas le ballon et ...Gallon qui doit se jeter au devant de Thomasson. Lui a quand même droit aux mains.
Et 4 tirs cadrés seulement pour Lens : 2 arrêts simples, 1 bel arrêt (la claquette sur une tête lensoise), 1 but. Pas terrible quand même sur ce match.
Sauf que Gallon est déja au sol sur le tir a bout portant d'un autre lensois et comme pour Lis a Lille, la défense n'a pas suivi.
Helzeeer
Pro
Pro

Message par Helzeeer »

Clairement un manque d'envie de la défense comme à Lille, ce genre de ballon relâchés c'est celui qui a le plus envie qui l'a en premier.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Image

J'ai repris le but : détourné par Larouci avec un effet qui trompe Salmier au 6 m puis Porozo au 2e poteau et repris en tacle par un lensois a bout portant (belle parade de Gallon) .. Salmier qui est par terre suite à son intervention ratée, n est pas relevé quand Thomasson arrive lancer ...
Franchement, il y a trois joueurs avant Gallon qui auraient pu mieux faire ...
Ex Romainpat
ALTheFt4
Stagiaire
Stagiaire

Message par ALTheFt4 »

Encore une master class du gardien le moins décisif de Ligue 1. Il le veut son titre, il y tient !!
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Il a clairement fait son temps chez nous. Il a été bon mais n'est visiblement plus dans le coup depuis un moment.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Aujourd'hui catastrophique que dire , vite Lis titulaire il est peut être pas au top mais au moins il essaie d'avoir le ballon contrairement à Gallon 👹
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Gallon c'est un tir cadré adverse 1 but. Il n'est JAMAIS décisif. Pire il n'ose pas sortir dans le domaine aérien résultat c'est du pain béni pour les adversaires. Je comprend pourquoi Nimes en L1 a l'époque a préféré prendre Bernardoni. Dommage qu'il ne soit pas parti à Montpellier. Non seulement on a perdu l'occasion de s'en débarrasser mais en plus avec lui Montpellier allait en L2 à notre place et Lecomte a la place fait d'excellents matches.
Bien sur il n'est pas le seul responsable mais malgré le niveau pitoyable de la défense on ne concède pas beaucoup de tirs cadrés. Mais comme tirs cadrés = buts...
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

Ce soir 6 tirs cadrés pour Toulouse et 4 buts 🙄🙄
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Vite, retour de Lis.