BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Billal Brahimi
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palexandre
- Star mondiale
Re: [RUMEUR / Arrivée] Billal Brahimi
Allez, 5% de chances que Nice change d'avis...
Le souci c'est : tu fais quoi, tu attends le bon vouloir de ces messieurs les Niçois où tu accéléres sur une autre piste ?
Le souci c'est : tu fais quoi, tu attends le bon vouloir de ces messieurs les Niçois où tu accéléres sur une autre piste ?
- fab10
- Pro
On peut toujours avancer sur une piste en parallèle et voir en fin de journée ce que ça donne avec Brahimi.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- palexandre
- Star mondiale
Oui il faut quand même être un véritable artiste pour jouer sur tous les tableaux en quelques heures (plusieurs pistes = trouver un accord avec le joueur, avec ses agents, avec le club...).
Vitali sera t'il cet artiste ?
Vitali sera t'il cet artiste ?
- patde TROYES
- Stagiaire
Cela serait intéressant de savoir comment se déroule les transferts de dernière minute
Visite médicale ?
Vitali délégue ?
Etc.
Cela paraît difficile de tout faire seul
Visite médicale ?
Vitali délégue ?
Etc.
Cela paraît difficile de tout faire seul
- Benji213
- Espoir
Si Bamba signe peut-être que ça libérera Brahimi
Re: [RUMEUR / Arrivée] Bilal Brahimi
On est devant parce que les équipes en dessous de nous ne sont pas bonnes, pas parce qu'on mérite ce classement. Il faut aussi se rendre compte que le championnat est particulièrement faible cette année.jcrego a écrit : ↑27 janv. 2023, 23:39Sur la manière on peut discuter parce que niveau technique on est clairement parmi les moins bonnes équipes du championnat. Après niveau classement non on est 14e même si les écarts sont serrés, on a toujours été un peu au dessus des autres, même si c’était surtout grâce aux performances de Baldé.Julien10000 a écrit : ↑27 janv. 2023, 22:52Disons que le classement et la manière depuis la journée 1 me donnent raison, tu crois pas ?
- patde TROYES
- Stagiaire
3 équipes semblent y aller direct
Angers à 90 pour 100
Auxerre et Ajaccio à 70 pour 100
Le quatrième siège éjectable nous semble promis
J'espère sincèrement me tromper
Angers à 90 pour 100
- Vince23
- Espoir
Re: [RUMEUR / Arrivée] Bilal Brahimi
Le championnat du haut est d’un haut niveau.Julien10000 a écrit : ↑01 févr. 2023, 09:19On est devant parce que les équipes en dessous de nous ne sont pas bonnes, pas parce qu'on mérite ce classement. Il faut aussi se rendre compte que le championnat est particulièrement faible cette année.jcrego a écrit : ↑27 janv. 2023, 23:39Sur la manière on peut discuter parce que niveau technique on est clairement parmi les moins bonnes équipes du championnat. Après niveau classement non on est 14e même si les écarts sont serrés, on a toujours été un peu au dessus des autres, même si c’était surtout grâce aux performances de Baldé.Julien10000 a écrit : ↑27 janv. 2023, 22:52
Disons que le classement et la manière depuis la journée 1 me donnent raison, tu crois pas ?
Paris, Lens, Marseille, Rennes c’est un très haut niveau cette année.
Le championnat du bas est faible…
- Gigis10
- International
Donc Strasbourg qui n'a gagné que deux matchs en 20 journées et qui encore perdu chez lui contre Toulouse dimanche, va forcément nous passer devant ?patde TROYES a écrit : ↑01 févr. 2023, 09:29 3 équipes semblent y aller direct
Angers à 90 pour 100
Idem pour Brest, qui sauf erreur de ma part, est toujours derrière nous ??
Tu m'étonnes qu'on arrive pas à recruter de bons joueurs ... Si on a le même esprit de loser au club qu'ici sur le forum ... On y va forcément tout droit en L2 !!