Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Voilà donc le remplaçant de Tardieu, même si il a un profil visiblement plus offensif. Visiblement ses problèmes sont derrière lui et il a juste besoin d’enchaîner. Mais quand je vois que Rony Lopes enchaîne bien et nous apporte vraiment (a la base je craignais la méforme et les blessures) et bien ça devrait être tout benef pour nous. Sacrée recrue pour l’estac en tout cas ! Ça fait tellement du bien de voir du sang neuf au milieu … si Agoumé revient bien ça promet quand même des belles choses. Merci Vitali !
Bienvenue à lui, sur le papier ça a tout pour être notre top recrue de ce mercato (en attendant de voir s'il y aura d'autres surprises demain). Plus qu'à lui laisser le temps d'enchaîner les matchs et même à 60-70% de ses moyens il peut apporter beaucoup de maîtrise au milieu avec Rony.
Romainpat94 bis a écrit : ↑31 janv. 2023, 00:11
Ça a du plaire a KIS ce nom de drag Queen sorti tout droit de Priscilla folle du désert .. reine Adélaïde... A voir ce que Jeff fait la dedans ...
Romainpat94 bis a écrit : ↑31 janv. 2023, 00:11
Ça a du plaire a KIS ce nom de drag Queen sorti tout droit de Priscilla folle du désert .. reine Adélaïde... A voir ce que Jeff fait la dedans ...
Dans qui ?
Priscilla folle du désert, un excellent film australien. Et, spoiler, Priscilla c'est le nom d'un bus...