https://www.footmercato.net/a2959203320 ... e-question
Troyes aurait proposé de relancer Jean Lucas jusqu’à la fin de la saison en prenant une partie de son salaire en charge. Sans option d’achat.
Mais pas le club le plus offrant...
Peu d'espoir sur ce joueur...
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Jean Lucas
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- fab10
- Pro
- Jermstroyes10
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Jean Lucas
Eh benh! On joue vraiment petit bras!!! A un moment donné, il va falloir sérieusement revoir la grille des salaires! Si on veux avoir plus d’ambitions, on ne peut pas continuer à payer les mecs que 60K… pas en ligue 1!
- Kevin-10
- Contributeur
Ce joueur ne serait-il pas surcoté ? Deux gros transferts successifs à Lyon puis à Monaco sans s'imposer. Il me semble qu'il avait fait un bon prêt à Brest mais depuis il ne joue plus du tout.
- fab10
- Pro
Peut-être pas assez bon pour des clubs comme Lyon ou Monaco mais parfait pour des clubs comme Brest ou le notre.
Moi à chaque fois que je l'ai vu jouer, je l'ai trouvé pas mal. Parfois il fait des erreurs certes mais il fait quand même souvent de bon choix et pas avare d'efforts
Vu notre milieu actuel, il a sa place tous les jours !
Moi à chaque fois que je l'ai vu jouer, je l'ai trouvé pas mal. Parfois il fait des erreurs certes mais il fait quand même souvent de bon choix et pas avare d'efforts
Vu notre milieu actuel, il a sa place tous les jours !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- aub'boys
- Contributeur
Il a largement sa place dans notre effectif
- Fab5210
- Stagiaire
Joueur anciennement jeune espoir ayant joué a l’OL et l ASM qui n a pas confirmé.
Joueur qui a encore grosse valeur
Joueur en manque de temps de jeu
Joueur a relancer pourquoi dans milieu de toute petite equipe l1
@FV : si joueur intéressé par’l estac, toi prendre, toi prendre
Sachant que nous soufrons en milieu de terrain, notamment du fait de blessures tardieu, agoumé, niveau inconnu de Palaversa.
Donc si y avoir toute petite ouverture, toi faire maximum pour faire signer ce joueur
Toi demander aussi un peu de d or à ton roi pour payer son pret, sans ça, il ne viendra pas.
Joueur qui a encore grosse valeur
Joueur en manque de temps de jeu
Joueur a relancer pourquoi dans milieu de toute petite equipe l1
@FV : si joueur intéressé par’l estac, toi prendre, toi prendre
Sachant que nous soufrons en milieu de terrain, notamment du fait de blessures tardieu, agoumé, niveau inconnu de Palaversa.
Donc si y avoir toute petite ouverture, toi faire maximum pour faire signer ce joueur
Toi demander aussi un peu de d or à ton roi pour payer son pret, sans ça, il ne viendra pas.