Stagiaire
Stagiaire
Messages : 488
Enregistré le : 11 juil. 2007, 21:40
Pour le joueur en question c'est Un milieu de terrain mais pas offensif ils ma pas dit Brahimi après ils est venu en train sur troyes ce n'est pas sur qui signe encore car ils doit certainement visiter les installations passer la visite médicale mais ce qui est sûr c'est que ça bosse bien en coulisses patience je sent bien une surprise d'ici le 31 janvier.
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 119
Enregistré le : 22 mars 2011, 20:18
En effet, c'est un autre dossier que Brahimi et c'est le dossier prioritaire de l'estac
Pro
Pro
Messages : 4845
Enregistré le : 01 août 2009, 21:01
Localisation : troyes
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 3 fois
  • Si Ugbo s'en va, en doublure de Mama pourquoi ne pas tenter De Preville qui est libre ?

    Même si ce n'est pas forcément le profil recherché et encore moins le profil CFG, il ne ferait pas tache chez nous. Ce n'est pas forcément un buteur à proprement parler mais il est capable de jouer avant centre ET sur les ailes. 273 matchs de L1, 51 buts 32 passes D et 32 ans depuis quelques semaines soit encore 2-3 ans devant lui.
    Tout dépend de son état physique bien évidemment mais il pourrait répondre à beaucoup de critère, surtout niveau expérience. On s'en sortira pas qu'en prenant des gamins de 18-20 ans et il à l'avantage d'être libre. Donc je ne pense pas qu'il prendrait la tête au niveau salaire
    ! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
    Espoir
    Espoir
    Messages : 651
    Enregistré le : 24 juin 2015, 17:59
    Localisation : Valence
    Ah non pas lui…il nous a snobé pour Metz et tant mieux. Si personne ne l’a pris c’est bien qu’il y’a une raison.
    :furia:
    Pro
    Pro
    Messages : 4845
    Enregistré le : 01 août 2009, 21:01
    Localisation : troyes
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 3 fois
  • Pour le milieu, il y a des joueurs qui arrivent en fin de contrat cet été et qui pourraient être pas mal pour nous :

    J'en avais déjà parlé ici mais j'aimerais beaucoup Jessy Deminguet : https://www.transfermarkt.fr/jessy-demi ... ler/539232

    Autre joueur, pas forcément très connu en France, Loreintz Rosier. Sur FM il a toujours très une grosse côte donc je me dis qu'il doit avoir un certain vrai potentiel :https://www.transfermarkt.fr/loreintz-r ... ler/586855

    Sinon en plus expérimenté : Ibrahim Amadou d'Angers : https://www.transfermarkt.fr/ibrahim-am ... ler/205503
    ! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
    Pro
    Pro
    Messages : 4845
    Enregistré le : 01 août 2009, 21:01
    Localisation : troyes
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 3 fois
  • Benji213 a écrit : 29 janv. 2023, 10:00 Ah non pas lui…il nous a snobé pour Metz et tant mieux. Si personne ne l’a pris c’est bien qu’il y’a une raison.
    Metz payait quasi le double en salaire......
    ! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
    Contributeur
    Contributeur
    Messages : 2984
    Enregistré le : 16 avr. 2005, 06:40
    Localisation : troyes
    C etait 5 millions pour Delort...
    Pro
    Pro
    Messages : 4845
    Enregistré le : 01 août 2009, 21:01
    Localisation : troyes
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 3 fois
  • aub'boys a écrit : 29 janv. 2023, 13:04 C etait 5 millions pour Delort...
    C'est pas comme si il demande 200K/mois à Nantes .....

    Le prix du transfert c'est une chose. Le salaire du joueur en est une autre.
    ! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
    Contributeur
    Contributeur
    Messages : 2984
    Enregistré le : 16 avr. 2005, 06:40
    Localisation : troyes
    Oui mais à un moment il va falloir qu'on s'aligne !
    Répondre

    Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

    Vous devez être membre pour pouvoir répondre

    Créer un compte

    Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

    Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

    C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

    S’enregistrer

    Se connecter