BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J20] Troyes 1 / 1 Lens - Samedi 28 janvier 2023 à 17h00
- Tristanestac
- International
Re: [L1/J20] Troyes 1 / 1 Lens - Samedi 28 janvier 2023 à 17h00
Les commentaires sur les réseaux de la ribembelle de lensois Je me demande encore comment certains peuvent éprouver une once de sympathie envers ce club…
- Louis8910
- Stagiaire
Bon match ok on c 'est fait dominer mais pas a 95% comme la affirmer le coach Lensois il doit être de Marseille celui là ,on marque le 1 but merci Larouci on a louper le 2 a 0 a la 84 ème minutes de la fin j 'avais des supporters lensois derrière moi il disait qu'on avait une très bonne équipe et qu'on méritait de gagner ce match là ,j 'ai pas vu le but lensois j 'ai dû quitter le stade en précipitation mais j'ai entendu le barouffe dans le stade je croyais qu'on avait marque le deuxième hélas c 'était les lensois.
Niveau Arbitrage 0 l 'arbitre a oublier de sortir les cartons jaune et même un rouge aurait pû être donner pour les Lensois .
on prends 1 point face a une équipe du haut de tableau
Courage a notre équipe on tient le bon bout
Niveau Arbitrage 0 l 'arbitre a oublier de sortir les cartons jaune et même un rouge aurait pû être donner pour les Lensois .
- Batman
- Pro
Ha ? Les Lensois derrière toi étaient aveugles ? Et si si on a bien été dominé 95% du match. Allez peut-être 90% « seulement ».
- manitoba
- Stagiaire
Re: [L1/J20] Troyes / Lens - Samedi 28 janvier 2023 à 17h00
Il a surtout dit que c'était le meilleur public de France ou j'ai mal entendu? . Il peut le penser, mais comme dit roro, qu'il garde ça pour lui, l'ambiance était déjà bien pénible pour nous sans avoir besoin d'en rajouter.
- Romainpat94 bis
- Pro
Idem au Parc ... Certains supporters disaient qu on avait une belle équipe et qu on méritait une meilleure place ... maintenant j ai trouve que Paris jouait un peu trop arrêté et sur ses individualités sans grande intensité..Louis8910 a écrit : ↑29 janv. 2023, 09:21 Bon match ok on c 'est fait dominer mais pas a 95% comme la affirmer le coach Lensois il doit être de Marseille celui là ,on marque le 1 but merci Larouci on a louper le 2 a 0 a la 84 ème minutes de la fin j 'avais des supporters lensois derrière moi il disait qu'on avait une très bonne équipe et qu'on méritait de gagner ce match là ,j 'ai pas vu le but lensois j 'ai dû quitter le stade en précipitation mais j'ai entendu le barouffe dans le stade je croyais qu'on avait marque le deuxième hélas c 'était les lensois.
Avec le recul, je trouve qu on a fait un bon match et que si le centre n est pas dévié par Larouci avec un effet compliqué pour Gallon et Porozo : jamais Lens n'aurait marqué parce qu on les a finalement bien bloqué.. Tactiquement Kis et son adjoint ont joué un joli coup en exploitant bien le match aller où on est passé proche du 0-0 ... cela s est fait au détriment du jeu mais cela ne me dérange d aller chercher le maintien de cette manière ...Changer L effectif, la mentalité des joueurs demandent plus du temps .. il y a un vrai travail à faire sur l identité du club et son mantra/manifeste .. autant pour l'effectif que pour les recrues ..
Pour les supporters lensois c est saoulant ...c est pour cela que j' ai fait mes derniers déplacements au SDA en champagne haute .. et j étais quand même a côté d' un couple de lorientais très discrets ... il y a qq chose a revoir ..
Ex Romainpat
- jerem
- International
- jerem
- International
- Louis8910
- Stagiaire
Pour les supporters lensois c est saoulant ...c est pour cela que j' ai fait mes derniers déplacements au SDA en champagne haute .. et j étais quand même a côté d' un couple de lorientais très discrets ... il y a qq chose a revoir citation .de Romainpart
Je suis tout a fait d 'accord c 'est plus que saoulant d 'habitude ma est en tribune seine basse , mais comme j 'avais un problème d 'oreilles j 'ai demander au stadier si je pouvais aller en tribune Vitoux basse pas de problème monsieur et là je félicite le travail des Stadiers il y avait des Lensois qui était debout devant la barrière et qui gênait les spectateurs de derrière et pour la plus part complètement bourrer a ne pas tenir debout du coup ils ce sont barrer je n sait ou il était minimum une bonne trentaine .
Niveau ambiance c 'est pas çà on entendait les ultras Troyens le stade avec nous aucune réaction et là dû c 'est pas mon problème d 'oreilles
Je suis tout a fait d 'accord c 'est plus que saoulant d 'habitude ma est en tribune seine basse , mais comme j 'avais un problème d 'oreilles j 'ai demander au stadier si je pouvais aller en tribune Vitoux basse pas de problème monsieur et là je félicite le travail des Stadiers il y avait des Lensois qui était debout devant la barrière et qui gênait les spectateurs de derrière et pour la plus part complètement bourrer a ne pas tenir debout du coup ils ce sont barrer je n sait ou il était minimum une bonne trentaine .
Niveau ambiance c 'est pas çà on entendait les ultras Troyens le stade avec nous aucune réaction et là dû c 'est pas mon problème d 'oreilles
- snoopy45
- Site Admin
Même si je suis d'accord avec tou sur la dominatio, il faut aussi reconnaître que nous avons eu 3 occasions franches.
Combien pour Lens ? Pas plus.
Alors oui, niveau passes, possession et autres corner, ils sont largement au-dessus.
Mais ils se sont vus peut-être un peu trop beaux.
Nous avons fait un bon match défensif ; dommage que RL ne concrétise pas, car c'était le hold-up de la domination
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives