BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J20] Troyes 1 / 1 Lens - Samedi 28 janvier 2023 à 17h00

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 28 janv. 2023, 17:00

Victoire de Troyes 🔵⚪
13
17%
Match nul ⏸️
21
28%
Victoire de Lens 😢
41
55%

Nombre total de votes : 75

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Tristanestac
International
International

Re: [L1/J20] Troyes 1 / 1 Lens - Samedi 28 janvier 2023 à 17h00

Message par Tristanestac »

Les commentaires sur les réseaux de la ribembelle de lensois :shock: Je me demande encore comment certains peuvent éprouver une once de sympathie envers ce club…
Louis8910
Stagiaire
Stagiaire

Message par Louis8910 »

Bon match ok on c 'est fait dominer mais pas a 95% comme la affirmer le coach Lensois il doit être de Marseille celui là :lol: ,on marque le 1 but merci Larouci on a louper le 2 a 0 a la 84 ème minutes de la fin j 'avais des supporters lensois derrière moi il disait qu'on avait une très bonne équipe et qu'on méritait de gagner ce match là ,j 'ai pas vu le but lensois j 'ai dû quitter le stade en précipitation mais j'ai entendu le barouffe dans le stade je croyais qu'on avait marque le deuxième hélas c 'était les lensois.
Niveau Arbitrage 0 l 'arbitre a oublier de sortir les cartons jaune et même un rouge aurait pû être donner pour les Lensois .
on prends 1 point face a une équipe du haut de tableau
Courage a notre équipe on tient le bon bout
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

Ha ? Les Lensois derrière toi étaient aveugles ? Et si si on a bien été dominé 95% du match. Allez peut-être 90% « seulement ».
manitoba
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L1/J20] Troyes / Lens - Samedi 28 janvier 2023 à 17h00

Message par manitoba »

jerem a écrit : 28 janv. 2023, 22:11
roro10 a écrit : 28 janv. 2023, 21:45 Et le speaker qui a lui aussi bien sucer les supporters Lensois à la fin du match.
Si il est en admiration devant eux, qu'il garde ça pour lui
On est très loin de Carlos quand même. Je l'ai entendu dire qu'ils étaient très nombreux et qu'il leur souhaitait bon retour. Il y a eu autre chose?
Il a surtout dit que c'était le meilleur public de France ou j'ai mal entendu? . Il peut le penser, mais comme dit roro, qu'il garde ça pour lui, l'ambiance était déjà bien pénible pour nous sans avoir besoin d'en rajouter. :evil:
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Louis8910 a écrit : 29 janv. 2023, 09:21 Bon match ok on c 'est fait dominer mais pas a 95% comme la affirmer le coach Lensois il doit être de Marseille celui là :lol: ,on marque le 1 but merci Larouci on a louper le 2 a 0 a la 84 ème minutes de la fin j 'avais des supporters lensois derrière moi il disait qu'on avait une très bonne équipe et qu'on méritait de gagner ce match là ,j 'ai pas vu le but lensois j 'ai dû quitter le stade en précipitation mais j'ai entendu le barouffe dans le stade je croyais qu'on avait marque le deuxième hélas c 'était les lensois.
Niveau Arbitrage 0 l 'arbitre a oublier de sortir les cartons jaune et même un rouge aurait pû être donner pour les Lensois .
on prends 1 point face a une équipe du haut de tableau
Courage a notre équipe on tient le bon bout
Idem au Parc ... Certains supporters disaient qu on avait une belle équipe et qu on méritait une meilleure place ... maintenant j ai trouve que Paris jouait un peu trop arrêté et sur ses individualités sans grande intensité..

Avec le recul, je trouve qu on a fait un bon match et que si le centre n est pas dévié par Larouci avec un effet compliqué pour Gallon et Porozo : jamais Lens n'aurait marqué parce qu on les a finalement bien bloqué.. Tactiquement Kis et son adjoint ont joué un joli coup en exploitant bien le match aller où on est passé proche du 0-0 ... cela s est fait au détriment du jeu mais cela ne me dérange d aller chercher le maintien de cette manière ...Changer L effectif, la mentalité des joueurs demandent plus du temps .. il y a un vrai travail à faire sur l identité du club et son mantra/manifeste .. autant pour l'effectif que pour les recrues ..

Pour les supporters lensois c est saoulant ...c est pour cela que j' ai fait mes derniers déplacements au SDA en champagne haute .. et j étais quand même a côté d' un couple de lorientais très discrets ... il y a qq chose a revoir ..
Ex Romainpat
jerem
International
International

Message par jerem »

Les notes des joueurs selon la Voix du Nord

Image
jerem
International
International

Message par jerem »

Les notes de l'Equipe

Image
Louis8910
Stagiaire
Stagiaire

Message par Louis8910 »

Pour les supporters lensois c est saoulant ...c est pour cela que j' ai fait mes derniers déplacements au SDA en champagne haute .. et j étais quand même a côté d' un couple de lorientais très discrets ... il y a qq chose a revoir citation .de Romainpart
Je suis tout a fait d 'accord c 'est plus que saoulant d 'habitude ma est en tribune seine basse , mais comme j 'avais un problème d 'oreilles j 'ai demander au stadier si je pouvais aller en tribune Vitoux basse pas de problème monsieur et là je félicite le travail des Stadiers il y avait des Lensois qui était debout devant la barrière et qui gênait les spectateurs de derrière et pour la plus part complètement bourrer a ne pas tenir debout du coup ils ce sont barrer je n sait ou il était minimum une bonne trentaine .
Niveau ambiance c 'est pas çà on entendait les ultras Troyens le stade avec nous aucune réaction et là dû c 'est pas mon problème d 'oreilles
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Batman a écrit : 29 janv. 2023, 09:32 Ha ? Les Lensois derrière toi étaient aveugles ? Et si si on a bien été dominé 95% du match. Allez peut-être 90% « seulement ».
Même si je suis d'accord avec tou sur la dominatio, il faut aussi reconnaître que nous avons eu 3 occasions franches.
Combien pour Lens ? Pas plus.
Alors oui, niveau passes, possession et autres corner, ils sont largement au-dessus.
Mais ils se sont vus peut-être un peu trop beaux.
Nous avons fait un bon match défensif ; dommage que RL ne concrétise pas, car c'était le hold-up de la domination :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Répondre