BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Prêté] Andreas Bruus >> juin 2027

Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L1 : de Xavier Chavalerin à Luka Ilic. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Giulian Biancone.
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Avatar du membre
TontonManu
Pro
Pro
Messages : 3625
Enregistré le : 27 juil. 2016, 22:46

Re: [19] Andreas Bruus >> juin 2027

Message par TontonManu »

J'avais Bruus de mon côté en Vitoux en première mi-temps, je ne veux pas l'accabler mais il a été vraiment fantomatique ... Sur les ballons aériens au lieu d'aller au contact il essayait d'empêcher son adversaire d'y aller (dont une fois où son geste a semblé vraiment ridicule), il naviguait dans une zone en semblant perdu (parfois il se retournait, regardait autour de lui et partait se placer dans le sens opposé au ballon), il est en train de nous faire une Ripart avec la hargne en moins. Et en 2ème mi-temps il foire un contre en servant M. Baldé dans son dos alors qu'il avait de l'espace à 35 mètres dans l'axe du but.
Pourtant ce joueur est arrivé avec une expérience intéressante, il ne peut pas être aussi mauvais c'est sans doute un problème de positionnement et/ou de confiance, mais hier il faisait vraiment peine à voir.
Avatar du membre
Spip
International
International
Messages : 5967
Enregistré le : 17 janv. 2011, 16:17

Re: [19] Andreas Bruus >> juin 2027

Message par Spip »

Odobert doit lui prendre sa place de titulaire. Bruss sur le banc c’est une super option pour le coach, car il peut jouer à la place de Baldé derrière s’il y a un pépin ou à la place d’Odobert sur l’aile.
Il semble perdu dans l’impact et se fait énormément bouger dans les duels, mais il faut insister avec ce joueur quitte à le faire entrer en cours de match pour lui remettre la tête à l’endroit. Il a un contrat jusqu’en 2027 donc le coach doit compter sur lui dans le groupe.
Passe Avant Li Melhior
Avatar du membre
turtle
Star mondiale
Star mondiale
Messages : 21447
Enregistré le : 18 févr. 2004, 15:01

Re: [19] Andreas Bruus >> juin 2027

Message par turtle »

Au lieu de rechercher un latéral droit il faut le repositionner en concurrence avec Thierno Baldé. A droite on reste avec Tibidi et Moreno.
Avatar du membre
Jermstroyes10
Pro
Pro
Messages : 1126
Enregistré le : 02 mai 2021, 05:08
Localisation : Manchester
Contact :

Re: [19] Andreas Bruus >> juin 2027

Message par Jermstroyes10 »

Je pense qu’on est tous d’accord pour dire que Bruus est bien sûr une bonne pioche! Mais mal utilisé!
Avatar du membre
ptitseb10
Pro
Pro
Messages : 2768
Enregistré le : 13 mai 2011, 10:37

Re: [19] Andreas Bruus >> juin 2027

Message par ptitseb10 »

Si nous restons en 3.5.2, on remet Bruus en concurrence avec Baldé. Et au lieu de chercher un latéral, on recrute un defenseur central.
Avatar du membre
baugendre
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 123
Enregistré le : 03 janv. 2022, 10:28

Re: [19] Andreas Bruus >> juin 2027

Message par baugendre »

Dommage, il n'est vraiment pas bon en ce moment. Je l'ai trouvé fantomatique face à Lens, mais quand on a mis le 1er but il s'est un peu reveillé. Thierno Baldé n'est pas bon également en ce moment... J'aimais bien Bruus en début de saison, il fait un super premier match contre Montpellier offensivement (défensivement plus compliqué). Sa blessure de début de saison l'a coupé dans son adaptation je pense
Avatar du membre
Romainpat94 bis
Pro
Pro
Messages : 2806
Enregistré le : 21 sept. 2020, 22:04

Re: [19] Andreas Bruus >> juin 2027

Message par Romainpat94 bis »

Franchement Bruus un match et puis plus rien .. ni ailier ni arrière droit ... Pas assez agressif et consistant ... Démarrage très positif mais désormais on retient plus du négatif ... En tant qu arrière droit Thierno est bien meilleur ... Difficile de savoir quelle est sa place ... Sinon il peut courir vite et avoir une bonne frappe
Ex Romainpat
Avatar du membre
Nitarm
Pro
Pro
Messages : 2797
Enregistré le : 01 août 2021, 15:00

Re: [19] Andreas Bruus >> juin 2027

Message par Nitarm »

C'est plus Bruss impuissant que Bruce tout puissant ....
Avatar du membre
Jermstroyes10
Pro
Pro
Messages : 1126
Enregistré le : 02 mai 2021, 05:08
Localisation : Manchester
Contact :

Re: [19] Andreas Bruus >> juin 2027

Message par Jermstroyes10 »

On peut dire tout ce que l'on veut sur ce garcon. Maintenant, il faut aussi reconnaitre que c'est lui qui fait la passe decisive vers Rony Lopes. Mine de rien, ca compte!
Répondre