BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J20] Troyes 1 / 1 Lens - Samedi 28 janvier 2023 à 17h00

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 28 janv. 2023, 17:00

Victoire de Troyes 🔵⚪
13
17%
Match nul ⏸️
21
28%
Victoire de Lens 😢
41
55%

Nombre total de votes : 75

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1/J20] Troyes / Lens - Samedi 28 janvier 2023 à 17h00

Message par turtle »

Tous le monde aurait signé pour un nul voire une défaite par un seul but d'écart avant le match. Un scénario trop souvent vu au stade de l'Aube : on se fait dominer on marque sur la seule occasion du match on loupe des occasions et on se fait égaliser dans les dernières minutes comme contre Reims, Ajaccio, Auxerre ou Lorient. On ne peut pas en vouloir a Mama qui se bat qui n'a que très peu de ballon et qui arrive a se creer quand même des situations. Rony c'est pareil il doit faire des courses de 50m pour aller devant le but adverse. Et Larouci se bat, contrairement a Thierno Baldé qui a Bruus devant lui, Larouci n'a personne devant lui pour défendre ou attaquer. Dommage de ne pas avoir la chance d'un Clermont qui joue mal mais qui arrive à gagner en comptant tous nos points perdus dans les dernières minutes on serait dans la 1ere partie de classement.
A voir ce qu'apporte les recrues à commencer par Tidibi a la place d'un Bruus par très utile. Et surtout si la défense a 5 est de retour ou si c'est parce que c'était Lens.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Faut croire qu'on voit le match différemment au stade et à la télé ... Moi aussi j'étais au SDA, j'ai été très étonné du retour à 3 centraux, en même temps après une volée 5-1 ça peut s'entendre et BI avait fait la même chose après les 2 branlées à Brest puis Rennes il y a 1 an et cela avait contribué au maintien.
J'ai vu des joueurs beaucoup moins passifs que contre Marseille, ils ont essayé de mettre plus d'impact et contre Lens c'est à souligner car eux ils y vont au ... charbon (désolé !). J'ai bien aimé le match de Gallon (en plus il communique beaucoup avec ses défenseurs, je pense que ça manque un peu à Lis) et de la défense centrale. Larouci a fait des bons trucs (souvent pris en défense mais il était en 1 vs 2 voire 3 quasiment à chaque fois) et T. Baldé m'a semblé plus en forme que les derniers matchs. Chavalerin encore une fois très précieux, Kouamé en progrès à mes yeux, Rony Lopes en dehors des 2 balles de matchs a aussi tenté des gestes trop compliqués par fois (surtout quand tu n'as que rarement la ballon, joue simple !). M. Baldé un peu perso parfois mais quelle débauche d'énergie, rien que pour ça on ne peut pas lui en vouloir. Quant à Bruus je l'ai trouvé catastrophique, l'impression qu'il était perdu et se contentait de courir et regarder les Lensois.
Je ne m'attendais pas à ce que nous dominions ce match bien sûr, mais notre niveau de jeu me semble quand même bien insuffisant, collectivement il reste énormément à faire.
Sinon côté Lensois, d'accord ils ont un énorme public mais qui a une mentalité de ¤#*ù^ (sans doute le public le plus insultant après Marseille), ils se battent et donnent tout, mais pour un dauphin qui de plus vient de taper le PSG je ne les ai pas trouvés si impressionnants. Et ils ont chopé un boulard terrible, je les trouve de plus en plus détestable (et le fait que tout le monde ou presque les suce goulûment me débecte au plus haut point).

Bref, un bon point de pris, cela rassure un peu après 2 défaites très inquiétantes !
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Julien10000 a écrit : 27 janv. 2023, 22:51
jerem a écrit : 26 janv. 2023, 07:10
palexandre a écrit : 26 janv. 2023, 06:53 Remplir le stade, non mais dépasser les 10 000 de moyenne serait un minimum, non ?
Suis évidemment d'accord avec toi.
Mais pas 10 000 gars qui sont là pour râler (notamment parce qu'ils ont vu un joueur manger des gaufres)
Je vais arrêter ce forum parce que vous êtes vraiment à la ramasse.
Fais moi signe si tu veux un coup de main !
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

TontonManu a écrit : 28 janv. 2023, 21:04 Faut croire qu'on voit le match différemment au stade et à la télé ... Moi aussi j'étais au SDA, j'ai été très étonné du retour à 3 centraux, en même temps après une volée 5-1 ça peut s'entendre et BI avait fait la même chose après les 2 branlées à Brest puis Rennes il y a 1 an et cela avait contribué au maintien.
J'ai vu des joueurs beaucoup moins passifs que contre Marseille, ils ont essayé de mettre plus d'impact et contre Lens c'est à souligner car eux ils y vont au ... charbon (désolé !). J'ai bien aimé le match de Gallon (en plus il communique beaucoup avec ses défenseurs, je pense que ça manque un peu à Lis) et de la défense centrale. Larouci a fait des bons trucs (souvent pris en défense mais il était en 1 vs 2 voire 3 quasiment à chaque fois) et T. Baldé m'a semblé plus en forme que les derniers matchs. Chavalerin encore une fois très précieux, Kouamé en progrès à mes yeux, Rony Lopes en dehors des 2 balles de matchs a aussi tenté des gestes trop compliqués par fois (surtout quand tu n'as que rarement la ballon, joue simple !). M. Baldé un peu perso parfois mais quelle débauche d'énergie, rien que pour ça on ne peut pas lui en vouloir. Quant à Bruus je l'ai trouvé catastrophique, l'impression qu'il était perdu et se contentait de courir et regarder les Lensois.
Je ne m'attendais pas à ce que nous dominions ce match bien sûr, mais notre niveau de jeu me semble quand même bien insuffisant, collectivement il reste énormément à faire.
Sinon côté Lensois, d'accord ils ont un énorme public mais qui a une mentalité de ¤#*ù^ (sans doute le public le plus insultant après Marseille), ils se battent et donnent tout, mais pour un dauphin qui de plus vient de taper le PSG je ne les ai pas trouvés si impressionnants. Et ils ont chopé un boulard terrible, je les trouve de plus en plus détestable (et le fait que tout le monde ou presque les suce goulûment me débecte au plus haut point).

Bref, un bon point de pris, cela rassure un peu après 2 défaites très inquiétantes !
Analyse que je partage.
Je rajouterai juste la "prestation" de fainéant de notre nouveau prolongé Odobert.
Aucune course pour empêcher la première relance.
Il ne devait pas être dans son assiette le jeune.....
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Et le speaker qui a lui aussi bien sucer les supporters Lensois à la fin du match.
Si il est en admiration devant eux, qu'il garde ça pour lui
jerem
International
International

Message par jerem »

On est très loin de Carlos quand même. Je l'ai entendu dire qu'ils étaient très nombreux et qu'il leur souhaitait bon retour. Il y a eu autre chose?
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Genre il leur a souhaité d'entendre la musique de la ligue des champions à Bolaert l'année prochaine , vraiment de partie pris .....Et je suis d'accord ils ont choppé la grosse tete les lensois , il faut pas qu'ils oublient comment ils sont montés en ligue 1 la dernière fois , ils restent un petit budget et ils se la pètent de leur deuxième place mais en foot les choses peuvent aller très vite dans un sens comme dans l'autre alors un peu d'humilité les nordistes et notre speaker nous a fait une Tardieu bis ,Je suis nostalgique de notre club avec du chovinisme à tous les étages et d'un vrai speaker local à la Carlos Cassis !!!!!
jerem
International
International

Message par jerem »

Nitarm a écrit : 28 janv. 2023, 23:40
un vrai speaker local à la Carlos Cassis !!!!!
Carlos c'était insupportable. Je n'ai pas entendu la réf à la LDC. Je le trouve plutôt sobre avec les adversaires justement. Il s'est dépêché de citer les noms lensois pour éviter que les Lensois scandent (même s'ils l'ont qd même fait). Carlos tu avais parfois l'impression de jouer à l'extérieur.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1/J20] Troyes 1 / 1 Lens - Samedi 28 janvier 2023 à 17h00

Message par turtle »

Carlos Cassis suçait allégrement les adversaires surtout a l'époque Gomez et ils faisait des leçons de moral à tous le monde. Et puis il ne se renouvelait pas avec ses "supporters de l'Estac êtes vous la êtes vous vraiment la" Après on a eu Greg Regnier qui s'est fait virer et qui depuis a de la haine et de la rancœur envers le club qu'il exprime sur les réseaux sociaux.
Répondre