Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Bienvenue à lui en espérant qu'il amène de la vitesse coté droit. Dans tous les cas il ne peut pas faire pire que le pauvre Bruus qui ne joue pas à son vrai poste.
Jermstroyes10 a écrit : ↑28 janv. 2023, 12:41
Supposition: Tidibi apparaît comme la première carte tirée pour un deck de poker. Attenderions nous 5 joueurs?
Ce qui ne change pas, et c’est mon goût perso, ce sont les musiques de rap bien pourries pour les annonces d’arrivée!
J'ai pensé la même chose c'est peut-être aussi parce qu'il y a cinq cartes sur une table de poker ? Mais 5 joueurs ce serait vraiment top .....
On tient notre joueur pour jouer sur l’aile gauche selon moi, ce qui permettrait de remettre Odobert (droitier), sur le flanc droit pour centrer.
Avec son arrivée, Tibidi va reléguer sur le banc sans doute Larouci. Ce dernier pourrait, par sa polyvalence, offrir le choix à PK de le faire entrer à la place de Tidibi ou de Conté.
Si Tibidi vient à jouer sur le côté droit, il reléguerait sur le banc Bruss. Et dans ce cas là, la présence de Bruss sur le banc permettrait au coach de le faire entrer à la place de Tibidi ou de Baldé.
Bienvenue à cette internationale français U20!! Contrat longue durée… bonne chance, en espérant qu’il apporte rapidement au club.