BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Patrick Kisnorbo [Entraîneur] (novembre 2022 - novembre 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Benji213
Espoir
Espoir

Re: [Entraîneur] Patrick Kisnorbo >> juin 2025

Message par Benji213 »

Je ne pense pas que le City game ne soit pas compatible avec la Ligue 1 mais plutôt qu’il n’est pas compatible avec une équipe de bas de tableau. Il faut un minimum de qualité individuelle car c’est un schéma qui demande beaucoup de rigueur dans l’animation et dans le pressing. Ça demande une maîtrise technique que l’on aura pas avec cet effectif. Ça demande d’avoir la possession de balle, ce que nous n’aurons que tres peu avec nos moyens actuels.
A l’heure actuelle, seul Rony Lopes à le niveau. Mama n’en est pas loin, Thierno et Odobert ont le potentiel pour. Pour le reste…il y a un « gap » avec l’exigence technique et tactique que cela demande.
Je pense que c’est une mauvaise idée, surtout en cours de saison, d’implanter cette idéologie tactique. Va falloir compter sur de la réussite comme à Strasbourg ou bien revoir le plan de jeu pour se maintenir.
:furia:
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Elpinguin a écrit : 20 janv. 2023, 08:11.

De plus, on utilise beaucoup la vidéo pour répéter aux joueurs ce que l’on souhaite. On leur montre tout sur les écrans. » D’autre part, le bruit des stades, différent de l’Australie, l’empêche parfois de se faire entendre. « Non, je n’ai pas de difficulté avec cela. Je demande à joueur de faire passer un message à un autre. Et je donne beaucoup de consignes avant le match pour que ce soit plus facile pendant. »
Ahhhh d’accord je comprends mieux pourquoi le message ne passe pas bien. Avec les bruits du stade et la barrière de la langue, lorsque le coach demande de marquer et suivre le 6 à la culotte, le temps que le message passe de joueur en joueur, le destinataire final avait compris qu’il fallait faire cuire le poulet à la cocotte, thermostat 6.
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

Electronic-cat a écrit : 20 janv. 2023, 15:34 Ahhhh d’accord je comprends mieux pourquoi le message ne passe pas bien. Avec les bruits du stade et la barrière de la langue, lorsque le coach demande de marquer et suivre le 6 à la culotte, le temps que le message passe de joueur en joueur, le destinataire final avait compris qu’il fallait faire cuire le poulet à la cocotte, thermostat 6.
Très bon ça! :lol: :lol: :lol:
Fab5210
Stagiaire
Stagiaire

Message par Fab5210 »

Oui d accord avec toi, le city game sera peut etre compatible en L1, mais ne pas l imposer en cours de saison dans une equipe de bas de tableau telle que l Estac, l année où il y a 4 descentes.
Pour moi, si CFG et PK veulent l appliquer, il faut plus de niveau technique donc recruter plus de joueur du niveau de Rony cet été, puis commencer à l appliquer en match de prepas.
Ce qui se passe etait ma plus grosse inquietude. J etais un peu rassuré à la 40 eme minute contre strasbourg lorsque que Prime affichait une possession de 59% en notre faveur. Ensuite, on a pris ce but a la 41eme, on n a plus vu le jour et gagné ce match par miracle (merci chavelerain). On a fini a 44 % de possession. Puis on n a pas vu le jour contre OM et Lille.
Ces 40 minutes contre strasbourg sont encouragentes, mais probablement insufisantes pour se maintenir, car dès que l equipe en face eleve son niveau de jeu, on n est plus là. Ce jeu demande surement trop de rigueur, du coup on crée trop de breches et on prend vite l eau.
Apres je me trompe peut etre, l avenir nous le dira. La clef de notre maintien sera peut etre notre defense, qui a de gros progrès à faire.
Jermstroyes10
Pro
Pro

Message par Jermstroyes10 »

Merci à toi cher ami! Il y a du boulot! J’essaierai de faire un peu de lobby des que les opportunités de présenteront!!!
Dies Irae 10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Dies Irae 10 »

Merci le Pinguin pour l'article.

Comme d'autre je trouve étrange le ton de cet article de notre canard régional.
Ce n'est pas leur style d'avoir un parti pris, la dernière fois ça été pour défoncer Irles et encenser LB, le reste du temps c'est un robinet d'eau tiède, se contentant de commenter les communiqué de l'Estac. Le articles sont très rarement incisifs. :diable:

Étonnant aussi de donner leur mise en place, avec bon point et mauvais points, ce n'est pas franchement leurs habitudes d’interférer dans les choix de l'entraineur, ou alors il faut que ca aille vraiment très mal, genre qd ça sent un peu trop fort la releg' :pleure:
Bon faut qd même reconnaitre que ce qu'ils disent n'est pas tout a fait faux et pas mal de leurs observations ont déjà été levé sur le forum.

En tout les cas ca peux sentir la lune de miel qui se termine avec le media local. Ou alors un coté plus objectif dorenavant. :mrgreen:
Jour de colère...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

J'ai l'impression que le bonhomme n'entend pas changer de stratégie. Ce 4-2-3-1 qu'il maîtrisait bien en Australie. Ce sera aux joueurs de s'adapter. Il a noté des progrès a l'entraînement.
Pas question d'attendre et de contrer.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Et oui.
Un mec qui a des burnes, et SURTOUT, qui n'ecoute pas 3/4 divas qui sont gênées par les protèges tibias.
Pour moi, c'est le coach qui doit, en fonction de son effectif, "imposer" son style.
Les différents mercato servant à faire des ajustements
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Alors pour moi ça ressemble à un "mourir avec ses idées" d'un certain Furlose. Et puis l'entraineur qui a demandé des protèges tibias aux entrainements c'était Irles et ça n'a pas plu à nos divas. Et puis surtout son absence de changements est inquiétante parce qu'on dirait qu'il ne veut pas reconnaitre qu'il s'est trompé en changeant plusieurs joueurs.
Pk a son style de jeu mais il n'a pas les joueurs pour le faire déjà premièrement parce qu'il n'y a pas d'ailiers de métier ou de niveau dans l'effectif. Il y'a un an Irles avait essayé d'imposer son style mais les joueurs ont râlé (pour repasser a 5 derrière). La on va avoir si ils adhèrent mais le problème c'est qu'il faut sans doute du temps qu'on a pas.
Répondre