BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Gauthier Gallon
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palexandre
- Star mondiale
Re: [RUMEUR / Départ] Gauthier Gallon
Pas faux. Cependant, le meilleur joueur de Montpellier c'est surtout Savanier qui porte ce club à bout de bras.
- Elpinguin
- Pro
Les commentaires sont quasiment unanimes. Le remplaçant de Troyes pour remplacer un gardien international, comme on pouvait s'y attendre, c'est vent debout.
Ils ne lui reconnaissent aucune qualité. Ça me fait mal pour lui même si il n'apporte plus autant qu'avant cette saison.
- snoopy45
- Site Admin
Merci de la précision, je ne t'avais pas lu comme çaSpip a écrit : ↑24 janv. 2023, 08:25 Je parlais potentiellement en doublure!! Il ne ferait pas pire que Moulin par exemple!!
Après, rien n’empêche le club de faire signer Lis s’il fait une bonne saison et que le joueur souhaite venir à Troyes.
Quoi qu’il arrive, l’année prochaine on n’a pas de gardiens: Gallon (dernière année de contrat) et Lis (fin de pret) partiront sans doute.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- Fab5210
- Stagiaire
Ouaip, en gros il a privilegié celui qui parle anglais.
Vraiment pas cool pour Gallon qui été très fort pour nous les saisons passees, juste un petit coup de mou ce debut d année (tout comme la defense, c est aussi à cause d elle qu il s est fait mitraillé)
- turtle
- Star mondiale
Ouais enfin PK n'allait pas dire qu'il avait pris le meilleur il veut froisser personne c'est de la com. Gallon ne fait AUCUN arrêt décisif donc perdre sa place est logique. Par contre à chaque fois qu'il a perdu sa place il a demandé à partir ou a balancé comme quoi il voulait partir à son pote l'ignoble Toubache sur twitter. Il aurait pu simplement bosser pour retrouver sa place.
- Fab5210
- Stagiaire
Pas faux, on a l impression qu il ne se bat pas pour regagner sa place, qu il a laché l affaire, encore plus depuis que Lys est arrivé.
D accord avec toi, il peut bosser un peu et regagner sa place, mais il est surement deja passé à autre chose comme vous le dites.
Il etait decisif l année derniere, dommage pour nous qu il est transparent cette année et qu on ne pense pas le revoir au niveau de l annee passee.
D accord avec toi, il peut bosser un peu et regagner sa place, mais il est surement deja passé à autre chose comme vous le dites.
Il etait decisif l année derniere, dommage pour nous qu il est transparent cette année et qu on ne pense pas le revoir au niveau de l annee passee.
- TontonManu
- Pro
Il semblerait que sa blessure contre les cornichons a eu des conséquences importantes, mais je ne l'enterrerais pas pour autant.
- aub'boys
- Contributeur
Il va revenir, Lis n est pas sur dans ses sorties , même son jeu au pied pas terrible.
- TontonManu
- Pro
Euh ... Gallon ne sort quasiment jamais donc sur ce point Lis est devant je pense