BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Benji213
- Espoir
Re: [Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Dommage cette année on aura pas le fil rouge Matuidi et son compte à rebours jusqu’à sa non venue

- jcrego
- Pro
palexandre a écrit : ↑25 janv. 2023, 11:57 J'aime bien l'humour du coach de Amiens qui déclare en substance : je ne sais pas pourquoi le mercato est officiellement ouvert entre le 1er et le 31 janvier car il ne se passe rien, ou pas grand chose jusqu'au... 31 janvier. Le jour où TOUT se joue vraiment.
- turtle
- Star mondiale
Strasbourg aussi a recruté 4 joueurs. En fait il n'y a que nous qui attendons le dernier jour.
- palexandre
- Star mondiale
Oui enfin Strasbourg a recruté deux has been qui ne jouaient plus dans leur club et deux étrangers illustres inconnus (un peu comme nous avec Metinho ou llic ou d'autres).
Toulouse a pris 4 recrues mais franchement, on n'en aurait voulu aucun des 4. Auxerre n'a pris que des prêts...etc.
A mon avis, les gros coups se jouent effectivement le dernier jour. J'espère que Vitali sera hyper réactif à ce moment là.
Toulouse a pris 4 recrues mais franchement, on n'en aurait voulu aucun des 4. Auxerre n'a pris que des prêts...etc.
A mon avis, les gros coups se jouent effectivement le dernier jour. J'espère que Vitali sera hyper réactif à ce moment là.
- jerem
- International
Tu connaissais Machado ? Van Boomen ? Spierings? Dejaegere? Dallinga ? Aboukhlal? Healey ? Nicolaisen? Ratao? Desler ?palexandre a écrit : ↑26 janv. 2023, 11:24 Oui enfin Strasbourg a recruté deux has been qui ne jouaient plus dans leur club et deux étrangers illustres inconnus (un peu comme nous avec Metinho ou llic ou d'autres).
Toulouse prend des joueurs qu on voudrait peut etre pas mais c'est plutôt bonne pioche régulièrement
- aub'boys
- Contributeur
Toulouse fait un excellent recrutement , basé sur des data.
- jcrego
- Pro
Les has been dont tu parles c’est Guilbert et Sanson ?palexandre a écrit : ↑26 janv. 2023, 11:24 Oui enfin Strasbourg a recruté deux has been qui ne jouaient plus dans leur club et deux étrangers illustres inconnus (un peu comme nous avec Metinho ou llic ou d'autres).
- palexandre
- Star mondiale
Guilbert : 3 matchs, Sanson : 2 matchs avec Aston Villa cette saison. Club moyen du championnat anglais (12 ème actuellement).
Tu appelles ça comment ?
Tu appelles ça comment ?
- jcrego
- Pro
Les deux joueurs ont 28 ans Palexandre, à 28 ans c’est pas des has been sous prétexte qu’ils ont un trou de 6 mois, c’est simplement des joueurs à relancer et qui doivent avoir très envie de jouer. Par contre Rami lui est un has been : sa carrière est nettement derrière lui et son physique ne suit plus.palexandre a écrit : ↑26 janv. 2023, 12:22 Guilbert : 3 matchs, Sanson : 2 matchs avec Aston Villa cette saison. Club moyen du championnat anglais (12 ème actuellement).
Tu appelles ça comment ?