BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Alexis Tibidi
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Helzeeer
- Pro
- palexandre
- Star mondiale
Re: [RUMEUR / Arrivée] Alexis Tibidi
Pas bon ça le bras de fer avec le club !
Pas bon pour le joueur qui est frustré, pas bon pour le club propriétaire qui attend son chèque de 3M d'euros, pas bon pour le club autrichien qui va retenir un mec qui veut partir, pas bon pour l'Estac qui risque d'être le dindon de la farce.
Pas bon pour le joueur qui est frustré, pas bon pour le club propriétaire qui attend son chèque de 3M d'euros, pas bon pour le club autrichien qui va retenir un mec qui veut partir, pas bon pour l'Estac qui risque d'être le dindon de la farce.
- Helzeeer
- Pro
- Helzeeer
- Pro
Je vous traduis un tweet d'un supporter de Stuttgart, ça demande à être vérifié mais il doit y avoir une part de vrai :
"Joueur très talentueux, mais éthique de travail catastrophique. Problème disciplinaire massif, comme ne pas s'être présenté à l'entraînement à Stuttgart ou même avoir raté le départ pour le match à l'extérieur contre le Bayern Munich. Aussi des rumeurs selon lesquelles il aurait boycotté l'entraînement à Altach pour forcer son départ à Troyes."
"Joueur très talentueux, mais éthique de travail catastrophique. Problème disciplinaire massif, comme ne pas s'être présenté à l'entraînement à Stuttgart ou même avoir raté le départ pour le match à l'extérieur contre le Bayern Munich. Aussi des rumeurs selon lesquelles il aurait boycotté l'entraînement à Altach pour forcer son départ à Troyes."
- palexandre
- Star mondiale
Un nouveau Bayo ?
Bon, s'il est bien encadré, ça pourrait le faire.
Bon, s'il est bien encadré, ça pourrait le faire.
- olive91
- Espoir
Rarement vu un joueur aussi motivé de venir à l'estac 
- Kevin-10
- Contributeur
Attention à ce que ce ne soit pas notre nouveau Gerson Rodrigues.
- flavien10
- International
Content qu'un joueur veuille venir chez nous, mais d'un autre coter, il en faudrait d'autres et plus experimenter.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- palexandre
- Star mondiale
Si on a bien tout compris : le seul gros investissement prévu cet hiver était sur un ailier puissant qui pourrait bien être ce Tibidi, coût de l'opération : 2.5M +1M de bonus + 600 000 pour le club autrichien = 4.1M d'euros.
Pour le ou les deux autres postes (le milieu défensif pour remplacer Tardieu + un défenseur droit ou central ou qui peut faire les 2), Magne a parlé de prêts.
Pour le ou les deux autres postes (le milieu défensif pour remplacer Tardieu + un défenseur droit ou central ou qui peut faire les 2), Magne a parlé de prêts.