Je vois bien deux trois joueurs étrangers , car il est difficile d'attirer des joueurs français chez nous , on est pas plus attractifs que l'AJA , Ajaccio , Brest ou Angers .....
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Nitarm
- Pro
- turtle
- Star mondiale
Re: [Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Et encore Ajaccio propose des meilleures conditions de vie et des magouilles a la corse pour les salaires et les primes.
- Nitarm
- Pro
Tu as raison en plus ils ont une réputation de stabilité (Pantaloni indéboulonnable ) , cependant j'imagine des salaires de moitié inférieurs aux notres , par contre le climat corse et la mer à coté c'est clair que le lac de la foret d'orient ça le fait moins

- Romainpat94 bis
- Pro
Desesperant les rumeurs de mercato ... Franchement difficile de trouver du positif ... La blessure de Tardieu, les rumeurs de départs de Kouame et Balde, l absence d Agoume, les refus de Guilbert et Sanson ...
Cela manque de cohérence tout cela , la stratégie est mauvaise ..le modèle de recrutement ne convient pas a la L1 quand de City ou guardiola est ce vraiment reproductible? .. et quand au scoot de City ...j ai oublié son nom ..cela sent l emploi fictif de complaisance comme Mombaerts
Cela manque de cohérence tout cela , la stratégie est mauvaise ..le modèle de recrutement ne convient pas a la L1 quand de City ou guardiola est ce vraiment reproductible? .. et quand au scoot de City ...j ai oublié son nom ..cela sent l emploi fictif de complaisance comme Mombaerts
Ex Romainpat
- Spip
- International
Et pourquoi pas le prêt de Thauvin? Les Tigres veulent s’en débarrasser!! Il a une place de titulaire à droite quasiment assurée, il retrouve son niveau et c’est tout bénef.
Passe Avant Li Melhior
- Romainpat94 bis
- Pro
Ex international et ancien joueur de l OM j ai du mal a y croire ...
Ex Romainpat
- fab10
- Pro
Bon ça va, on est que le 23 janvier. Heureusement que le mercato ferme le 31 sinon on pourrait attendre encore 15 à 20 jours avant de signer l'éventuel 1er des 3 joueurs attendus....
Va peut-être falloir se bouger car sportivement y a un potentiel besoin de renfort parait il
Va peut-être falloir se bouger car sportivement y a un potentiel besoin de renfort parait il
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- jcrego
- Pro
L’an dernier Abdu Conte avait signé le 12 janvier, Lebo Mothiba le 27 et Ugbo le 31.
- palexandre
- Star mondiale
Magne a dit : 2 ou 3 renforts. Si on en avait déjà 1, ce serait pas mal. Mais pas un pari City, un VRAI renfort, type Rony.
Bon on va jouer 3 matchs hyper difficiles en 8 jours avec notre effectif ultra light (le ou les éventuelles recrues ne joueront pas du jour au lendemain) et ça fait peur.
Ensuite il ne restera que 16 matchs et on risque d'être dans la charrette à ce moment-là.
Bon on va jouer 3 matchs hyper difficiles en 8 jours avec notre effectif ultra light (le ou les éventuelles recrues ne joueront pas du jour au lendemain) et ça fait peur.
Ensuite il ne restera que 16 matchs et on risque d'être dans la charrette à ce moment-là.