BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Morgan Sanson
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- turtle
- Star mondiale
Re: [RUMEUR / Arrivée] Morgan Sanson
Décevant, dès qu'un autre club est sur un joueur en même temps que nous, il choisit l'autre club.
- Nitarm
- Pro
- jcrego
- Pro
Re: [Fin de rumeur] Morgan Sanson
Eh oui son choix d’aller à Strasbourg alors qu’on était en balance résume à peu près toutes nos frustrations par rapport à nos difficultés (y compris le jeu parce que c’est seulement en attirant des joueurs comme ça qu’on jouera mieux un jour la preuve avec Rony Lopes). Ça changera avec le temps en attendant il faut attendre quelques bonnes surprises du chef Vitali …
- turtle
- Star mondiale
D'après certains pourtant, les joueurs confirmés français ne venaient pas chez nous a cause de la réputation d'Irles. La Sanson va à Strasbourg alors qu'ils ont un entraineur novice.
- Nitarm
- Pro
Je pensais plutot club au passé plus riche , ville plus grande , stade plein avec de l'ambiance ( en général ).....
- KamikazeGaulois
- Espoir
Re: [RUMEUR / Arrivée] Morgan Sanson
Des plots qui arriveront dans les dernières heures pour ne pas changer nos bonnes habitudes.shiivaregalade a écrit : ↑22 janv. 2023, 21:52 Et voilà... Encore une fois on va se retrouver avec des plots que personne ne veut..
- jcrego
- Pro
Kisnorbo est tout aussi novice voire plus vu qu’il n’a meme pas d’expérience en France, personne ne le connaît.
- Nitarm
- Pro
- turtle
- Star mondiale