Oui ça fait déjà un moment il est grand temps d’agir même si le fait de repousser l’inéluctable montre qu’il y’a peut être un risque pour lui de ne jamais retrouver 100% de son niveau.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Florian Tardieu (2019 - 2023)
- jcrego
- Pro
Re: [10] Florian Tardieu >> juin 2024
- Tristanestac
- International
La question à réellement se poser est quel match va-t-il regarder sur Prime Vidéo lorsque l’on jouera en même temps que l’OM ?
- turtle
- Star mondiale
Trouver un joueur au dessus de son niveau qui est "haut de tableau L2" sera facile si le club met un peu de moyens. Et Palaversa a été recruté par Manchester City je pense qu'il a un autre niveau que Tardieu. Comme Agoumé, il est au dessus mais est trop souvent blessé.
- palexandre
- Star mondiale
Pour l'instant, ni BI ni PK n'ont eu l'air de considérer Agoume et Palaversa au dessus du niveau de Tardieu.
Bon, de toutes façons, c'est râpé pour les trois.
Bon, de toutes façons, c'est râpé pour les trois.
- turtle
- Star mondiale
Personne n'a dit qu'ils n'avaient pas le niveau surtout pas les entraineurs. Si ils ne jouent pas c'est qu'ils sont blessés. Il faut juste savoir si les blessures sont derrière eux ou pas. Si on a un Agoumé a 100% sur la seconde partie de saison, tous le monde aura oublié l'existence de Tardieu.
- palexandre
- Star mondiale
Il me semble que tu surestimes vraiment cet Agoume.
Je ne sais pas sur quoi tu te bases parce qu'une saison à Brest, il n'y a pas de quoi sauter au plafond, d'autant que les Brestois n'ont pas voulu le reprendre.
Je ne sais pas sur quoi tu te bases parce qu'une saison à Brest, il n'y a pas de quoi sauter au plafond, d'autant que les Brestois n'ont pas voulu le reprendre.
- turtle
- Star mondiale
C'est toi qui surestimes Tardieu. Agoumé n'a que 20 ans et a été recruté par l'Inter de Milan. Il a du potentiel et n'est pas encore un joueur confirmé il ne peut que progresser mais pour exprimer son potentiel il faut qu'il ne soit pas blessé. Et a son age c'est déja bien de faire une bonne saison en L1. A son age Tardieu jouait dans les bas fond de la L2 à Istres. Et Tardieu avec 10 ans de plus n'a jamais fait une seule bonne saison en L1 et n'en fera jamais.
- snoopy45
- Site Admin
Vous ne pouvez même pas imaginer comment je suis heureux que le pauvre F. Tardieu soit blessé.
Non pas que je lui souhaitais malheur, bien au contraire.
Mais plutôt par ce que vos joutes verbales sans fin n'auront plus lieu.
Malgré tout, je reste persuadé que FT aurait pu rendre service, sur les 15/20 dernières minutes.
Prompt rétablissement, F. Tardieu
Malgré tout, je reste persuadé que FT aurait pu rendre service, sur les 15/20 dernières minutes.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- gayotremi
- International
T'inquiète il y en aura d'autre ... Lolsnoopy45 a écrit : ↑22 janv. 2023, 13:03 Vous ne pouvez même pas imaginer comment je suis heureux que le pauvre F. Tardieu soit blessé.
Mais le vrai supporter n'oublie pas de souhaiter un bon rétablissement à sont joueur !
allez l'estac