BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Estacqueries...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Helzeeer
Pro
Pro

Re: [Fil rouge] Estacqueries...

Message par Helzeeer »

Redji10 a écrit : 19 janv. 2023, 10:22 Il va y avoir un projet dans la tribune Vitoux ou Champagne dont parlait le capo hier qui redynamiserait l'ambiance, soit pour les prochains matchs soit dans les saisons qui arrivent. Quel est-il ? Je pense personnellement à une tribune debout (pour la Champagne du coup).
La Champagne Basse (ou une partie) sera en tribune debout oui, ça avait été annoncé il y a quelques mois il me semble.

https://www.lest-eclair.fr/id412170/art ... e-de-laube

Edit: c'est pas officiel mais j'imagine que du coup ça va se faire au vu de ce qui a été dit par le président des Magic.
Spip
International
International

Message par Spip »

Il est vrai que CFG installe des hommes forts à différents postes clés du club! Ils sont là pour construire quelque chose de sérieux et solide pour les années à venir!
A voir ce que tout cela va donner à moyen et long termes.
Passe Avant Li Melhior
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

C'est d'autant plus frustrant de voir que nous peinons à attirer des joueurs expérimentés de L1, sur les autres plans CFG semble faire du bon boulot.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Je viens de lire l'article, M. Barbera a osé dire qu'ils avaient même anticipé une descente en L2 ... purée il va se faire des copains ici et relancer les spéculations sur la réelle volonté de CFG à pérenniser le club en L1 (il dit aussi que l'objectif est de se stabiliser entre la 10ème et 15ème place mais ça tout le monde ne va pas le retenir je crois !!). En tout cas il a un CV long comme le bras, de quoi attendre une belle évolution de notre club.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Je me suis fait la même réflexion. Ok, l’idée est bonne de l’intégrer, mais ce n’était peut-être pas nécessaire de le mentionner. J’ai retenu 2 choses de l’article :
- la relégation planifiée
- la descente progressive sur l’échelle sportive des valeurs de l’entreprise. Plus le temps passe, moins il se situe dans une entreprise à forte valeur économique. Ce n’est pas très grave, mais après Denver, le PSG, la fédération internationale d’Automobile, puis la moto, puis la fédération nationale de Handball et maintenant l’Estac.

J’imagine que la prochaine étape devrait être le FC Nogent sur Seine. Habituellement, c’est plutôt l’inverse dans la progression de l’expérience professionnelle, mais peut-être que c’est tout simplement un choix de vie !
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

Anticiper une descente en L2, c'est démontrer que la gestion est bonne. On se bat pour le maintien donc c'est plus que logique. Je trouve que, même si ça peut paraître contradictoire, c'est une preuve de la réelle volonté du CFG à pérenniser le club en L1.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Oui c’est sûr que c’est vexant l’histoire de l’anticipation d’une descente mais il faut pas le prendre pour argent comptant. Quand tu joues le maintien tu dois forcément penser au fait que l’objectif peut ne pas être atteint. Franchement l’équation est compliquée a l’estac parce que c’est devenu l’usine à gaz ce club. Tout a l’air hyper compliqué, l’écart entre les intentions et la réalité est toujours plus évidente. C’est pas simple du tout. Ça veut pas dire qu’on va pas se maintenir mais c’est vraiment la prise de tête quand même.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Heureusement que les gars anticipe une possible relégation !
Ce serait du suicide de faire comme si ça ne pouvait pas arriver ! Surtout à Troyes pour le moment.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

ANIMATIONS

Plongez dans l'univers de la fête foraine au Stade de l'Aube ! Un manège et un stand de pêche aux canards seront installés sur la fan zone !

Découvrez les maquettes miniatures représentant le parc d'attractions Nigloland, et pilotez les attractions !

Des animations partagées entre bornes d'arcade, maquillage sur le thème de la fête foraine, borne à selfie et autres animations seront à disposition des petits et grands !

Des goodies seront envoyés aléatoirement en tribunes à la mi-temps et en fin de match !

Jeu du moment : Tentez de remporter un maillot et une expérience immersive au Stade de l’Aube grâce au jeu concours Century 21 Groupe Martinot
Répondre