si ils peuvent prendre tardieu salmier kouamé aussi en meme temps

Oui, mais à ce tarif là, je doute qu on puisse le conserver, on est que l estac tenu par un groupe qui cherche d abord a stabiliser le club en pro (ligue 1 voire ligue 2), faire du trading et a faire promouvoir de nouveaux jeunes.
difficilement remplaçable par un joueur du meme niveau ,qu'il faudrait acheter au meme prix , donc si il part pour moi on s'affaiblit .....Fab5210 a écrit : ↑17 janv. 2023, 05:51Oui, mais à ce tarif là, je doute qu on puisse le conserver, on est que l estac tenu par un groupe qui cherche d abord a stabiliser le club en pro (ligue 1 voire ligue 2), faire du trading et a faire promouvoir de nouveaux jeunes.
La plus value sur Baldé serait enorme, pas sûr que CFG accepte que nous le gardions, car pour eux aucun joueur n est irremplacable à l estac.
Oui, tout comme biancone, on arrivera pas à le remplacer en si peu de temps, sauf si grosse chance.Nitarm a écrit : ↑17 janv. 2023, 10:29difficilement remplaçable par un joueur du meme niveau ,qu'il faudrait acheter au meme prix , donc si il part pour moi on s'affaiblit .....Fab5210 a écrit : ↑17 janv. 2023, 05:51Oui, mais à ce tarif là, je doute qu on puisse le conserver, on est que l estac tenu par un groupe qui cherche d abord a stabiliser le club en pro (ligue 1 voire ligue 2), faire du trading et a faire promouvoir de nouveaux jeunes.
La plus value sur Baldé serait enorme, pas sûr que CFG accepte que nous le gardions, car pour eux aucun joueur n est irremplacable à l estac.
Paco président ! Paco directeur sportif !!!Paco81 a écrit : ↑17 janv. 2023, 14:27 Moi, je pense qu’il faut le garder.
Lui dire qu’on a besoin de lui pour l’opération maintien, qu’on va le mettre systématiquement en 9 d’ici la fin de saison.
Qu’il a réussi une super demi saison qui a attiré l’œil de Wolwerhampton mais que si il continue comme cela toute la saison, les prétendants n’en seront que plus nombreux, plus prestigieux.
Et je lui dirais qu’il n’est jamais simple de s’imposer à l’étranger, en cours de saison….
Et pour finir, on lui garantit un bon de sortie en juin….