BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[22/23] Tableau de marche pour finir au moins 16e
- olive91
- Espoir
Re: [22/23] Tableau de marche pour finir au moins 16e
C'est vraiment palpitant de suivre l'estac. Esperer battre les mauvais, et ne rien ésperer contre les "gros". Le football façon City...
- turtle
- Star mondiale
Attention a Lorient qui risque de perdre Ouattara et Moffi cet hiver.
- Nitarm
- Pro
Je pense pas que lorient risque de terminer dans les quatre derniers juste de rétrograder au milieu de tableau si leur équipe est plus faible......
Modifié en dernier par Nitarm le 16 janv. 2023, 14:28, modifié 1 fois.
- Gigis10
- International
Clairement, avec 32 points, si en plus le maintien se joue en dessous des 40 points, je ne vois pas comment Lorient peut finir dans les 4 derniers!!
- palexandre
- Star mondiale
Pour moi, on reste à 7 dans la compétition "maintien". Pour l'instant, nous sommes en tête de wagon :
1. Troyes 18
2. Montpellier 17
3. Strasbourg, Brest et Ajaccio : 15
6. Auxerre 13
7. Angers 8
On ne reverra plus Nantes, comme je l'avais prévu.
Et je continue malheureusement de penser que Strasbourg va rapidement remonter au classement.
1. Troyes 18
2. Montpellier 17
3. Strasbourg, Brest et Ajaccio : 15
6. Auxerre 13
7. Angers 8
On ne reverra plus Nantes, comme je l'avais prévu.
Et je continue malheureusement de penser que Strasbourg va rapidement remonter au classement.
- Bryce de nyce
- Pro
Je suis d'accord pour Nantes et Strasbourg qui devraient au pire se retrouver en tête de ce wagon.
Les 5 autres me semble inférieur à nous ... mais il va falloir le montrer sur les confrontations directes ...
Les 5 autres me semble inférieur à nous ... mais il va falloir le montrer sur les confrontations directes ...
- TontonManu
- Pro
Ce n'est pas si sûr, Strasbourg a gagné miraculeusement à Lyon et ce n'est que leur 2ème victoire cette saison, on va attendre un peu pour voir s'ils confirment. Nantes a profité d'une atmosphère incroyable à la Mosson, ils viennent de prendre 6 points en 2 matchs mais là aussi ça demande confirmation.palexandre a écrit : ↑16 janv. 2023, 16:38 On ne reverra plus Nantes, comme je l'avais prévu.
Quoi qu'il en soit il y a un moment où il va falloir prendre des points pour arrêter de regarder chaque semaine les résultats de nos concurrents en espérant les voir perdre aussi pour rester au-dessus de la zone rouge, sinon plusieurs équipes vont finir par nous passer devant (seul Angers semble pratiquement condamné, et encore avec 2 victoires comme Nantes vient de faire ils recolleraient au 16ème (bon pour le moment cela semble très mal parti pour eux !)
- palexandre
- Star mondiale
(22-23) Classement L1 post Coupe du Monde
Depuis la reprise de la L1, on voit des équipes qui flambent et d'autres qui flanchent :
1. Marseille 12
2. Monaco 10
3. Clermont 9
4. Lens, Lille, Reims, Nantes 8
8. Toulouse 7
9. PSG, Rennes 6
11. Nice 5
12. Lorient, Lyon, Troyes, Strasbourg 4
16. Montpellier, Ajaccio 3
18. Brest 2
19. Auxerre, Angers 0
Commentaires :
On constate 2 énormes surprises : Clermont est 3 ème avec 9 points, le PSG est 9 ème avec 6 points.
Pour le reste, les cadors Marseille, Monaco, Lens et Lille marchent fort, tandis que les "petits" : Ajaccio, Brest, Auxerre, Angers rament.
L'Estac est à 1 point de moyenne par match (aussi bien, ou plutôt pas plus mal que Lorient et Lyon !).
1. Marseille 12
2. Monaco 10
3. Clermont 9
4. Lens, Lille, Reims, Nantes 8
8. Toulouse 7
9. PSG, Rennes 6
11. Nice 5
12. Lorient, Lyon, Troyes, Strasbourg 4
16. Montpellier, Ajaccio 3
18. Brest 2
19. Auxerre, Angers 0
Commentaires :
On constate 2 énormes surprises : Clermont est 3 ème avec 9 points, le PSG est 9 ème avec 6 points.
Pour le reste, les cadors Marseille, Monaco, Lens et Lille marchent fort, tandis que les "petits" : Ajaccio, Brest, Auxerre, Angers rament.
L'Estac est à 1 point de moyenne par match (aussi bien, ou plutôt pas plus mal que Lorient et Lyon !).
- Elpinguin
- Pro
Pour le moment, on a une des plus mauvaise dynamique : c'est dans ces cas là que les regards se tournent naturellement vers l'arrière. Si c'est notre seul trou d'air, ça m'ira très bien. Si c'est plus profond, il va falloir changer le tir rapidement. A surveiller : le mercato d'hiver peut éventuellement être un levier pour changer tout ça.TontonManu a écrit : ↑16 janv. 2023, 23:37Ce n'est pas si sûr, Strasbourg a gagné miraculeusement à Lyon et ce n'est que leur 2ème victoire cette saison, on va attendre un peu pour voir s'ils confirment. Nantes a profité d'une atmosphère incroyable à la Mosson, ils viennent de prendre 6 points en 2 matchs mais là aussi ça demande confirmation.palexandre a écrit : ↑16 janv. 2023, 16:38 On ne reverra plus Nantes, comme je l'avais prévu.
Quoi qu'il en soit il y a un moment où il va falloir prendre des points pour arrêter de regarder chaque semaine les résultats de nos concurrents en espérant les voir perdre aussi pour rester au-dessus de la zone rouge, sinon plusieurs équipes vont finir par nous passer devant (seul Angers semble pratiquement condamné, et encore avec 2 victoires comme Nantes vient de faire ils recolleraient au 16ème (bon pour le moment cela semble très mal parti pour eux !)