BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J19] Lille 5 / 1 Troyes - Dimanche 15 janvier 2023 à 13h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 15 janv. 2023, 13:00

Victoire de Lille 🐶
19
41%
Match nul ⏸️
12
26%
Victoire de Troyes 🥂
15
33%

Nombre total de votes : 46

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Spip
International
International

Re: [L1/J19] Lille / Troyes - Dimanche 15 janvier 2023 à 13h

Message par Spip »

Ce soir je suis énervé. J’ai attendu que l’énervement descende mais aujourd’hui, le jeu proposé est honteux.
Ce qui m’énerve le plus, c’est qu’il n’y a aucune révolte sur et en dehors du terrain.
Les entraîneurs changent et les résultats sont les mêmes, les joueurs sont bien les fautifs.
Les ex joueurs de Battles ne sont plus dans le coup et sont au club à être payé et s’en foutent de gagner ou pas des matchs.
Tardieu, Salmier ça peut partir sans soucis!
On a Dongmo qui sait mettre le pied sur le ballon, qui fait des fautes sur l’adversaire car il presse et qu’il va au charbon, mais malgré une bonne entrée en coupe et des bons matchs amicaux, il n’a pas sa chance. Mais bon sang, il faut le mettre au côté de Chavalerin!! On a le jeune Lefebvre qui ne démérite pas en réserve et on a actuellement que des fantômes en tant qu’ailier, mais testons le, qu’est-ce qu’on risque de le faire jouer? Qu’il soit meilleur que nos cadres?!
Idem, on a recruté Porozo qui a un gabarit, une pointe de vitesse, un bon jeu de tête et qui à de quoi s’améliorer encore. Il faisait des fautes certes, mais au moins il allait au contact. Je le préfère 100 fois à Salmier.
Bref, après ce match, je pense que PK va être obligé de changer son 11 et de faire du turn over dans le groupe. Faut juste qu’il ne se trompe pas sur les joueurs!!! Out les Salmier, Tardieu ou encore Conte.
Passe Avant Li Melhior
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

Entre Salmier et Palmer Brown, je sors le second.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

J'écoute les commentaires et je me dis qu on a pas 11 joueurs qui font l'unanimité...
Les années perrin chaque joueur qui rentrait se mettait au niveau des autres ...la on prie pour que le rentrant amène la lumière ... On cherche de l'espoir jusqu en réserve ..

Ce soir je me demande si L'Estac n'est pas géré comme le casting de la parade de Disneyland ...
Il va falloir monter au créneau ..
Ex Romainpat
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Batman a écrit : 15 janv. 2023, 19:37 Entre Salmier et Palmer Brown, je sors le second.
Carrément !
Salmier a ses défauts mais au moins il a un minimum d'agressivité nécessaire pour un défenseur !
PB c'est un plot !
FLY
Stagiaire
Stagiaire

Message par FLY »

Eh be ......
Pas vu le match et à la lecture du sujet, j'ai arrêté à la page 17 ..... je prends ma soirée pour me remettre
A+
FLY
DANETTE23
Espoir
Espoir

Re: [L1/J19] Lille 5 / 1 Troyes - Dimanche 15 janvier 2023 à 13h

Message par DANETTE23 »

Ce que je retiens du match..........
Je cherche mais ne trouve rien de positif
si le but de MAMA
DANETTE23
Espoir
Espoir

Message par DANETTE23 »

Ce que je retiens du match..........
si le but de MAMA
jerem
International
International

Message par jerem »

Romainpat94 bis a écrit : 15 janv. 2023, 19:55 Les années perrin chaque joueur qui rentrait se mettait au niveau des autres ...
Ne laissons pas la déception d'un match et la nostalgie des heures de gloire nous aveugler.
Les années Perrin, et je ne parle que de la D1, c'est Laurent Weber, Hervé Sekli, Stéphane Cassard, qui, non, ne se sont pas mis au niveau de Heurtebis
Des défenseurs comme Pascal Renier, Badile Lubamba, Samba Diawara n'étaient pas au niveau de Danjou ou Svensson.
Des attaquants comme Damlaba Mendy ou Samuel Lobé (même s'il nous sauve à Montpellier) ne se sont pas mis au niveau de Djukic

Il y avait 18 clubs en L1, il y avait moins de départs de joueurs vers l'étranger, on pouvait attirer de bons joueurs de L2 ou de bons étrangers, des gars aguerris, ou revanchards comme Loko.
Aujourd'hui, est-ce qu'on peut faire venir un attaquant de 30 ans passé par l'équipe de France? Non.
jerem
International
International

Message par jerem »

DANETTE23 a écrit : 15 janv. 2023, 21:07 Ce que je retiens du match..........
si le but de MAMA
Les déboulés de Larouci, Lis malgré les buts, la relation Lopes Baldé
Répondre