BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Patrick Kisnorbo [Entraîneur] (novembre 2022 - novembre 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
jerem
International
International

Re: [Entraîneur] Patrick Kisnorbo >> juin 2025

Message par jerem »

ALTheFt4 a écrit : 15 janv. 2023, 17:37
On termine cette phase aller à la 14ième place (BI avant sa mise à pied était 13ieme il me semble), à 3 points de la zone rouge. Je pense que 2 des 4 places de relégables sont déjà attribuées : Angers et Auxerre. On va devoir se battre avec Brest et Ajaccio pour ne pas prendre les 2 places restantes...
Attention de ne pas tirer de conclusions trop hâtives.
Auxerre n'est qu'à 5 points de nous. Et eux ont déjà recruté là où ça pêchait : ils ont mis fin au contrat de Q. Bernard et vendu Charbonnier, et ont recruté Touré en DC, le jeune Abline devant et Zedadka derrière (lui ça fait déjà 1 mois qu'il a signé).

Montpellier est en plein marasme, 6 buts à Nice, 3 aujourd'hui contre Nantes, avec deux expulsions, arrêt du match pour cause de fumigènes, eux aussi ont encaissé 40 buts.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Il faut laisser 7/8 matchs pour se faire une idée ..

Mais si on résume a chaud
- on a pris une valise contre lille
- on s est fait ridiculiser a domicile par l OM
- on retrouve les mêmes defauts avec 3 entraîneurs différents : en L1, incapacité recurrente a imposer notre jeu au milieu et a gagné un match sereinement avec une maîtrise bout en bout sans fait de jeu (style 2-0)
- on peut comparer BI et PK mais pas les ainutres
- BI avait un adjoint Amzine qui a une demi en coupe du monde ..quid du nouveau ..
- on a la même soupe de com préparée QQ soit les entraineurs
- on a pas de leaders dans cet effectif en dehors de Ronny qui est en prêt
- on sent quand même qu'on arrive au bout des options avec cet effectif
- la coupe du monde pour Ugbo, Porozo et surtout Palmer voir Rami 😂 n a pas été bénéfique (peu de matchs)
- Magne, Vitali calme plat ...
Ex Romainpat
Vince23
Espoir
Espoir

Message par Vince23 »

PK est déçu de la prestation de son équipe aujourd’hui :
https://madeinfoot.ouest-france.fr/info ... 02219.html
ALTheFt4
Stagiaire
Stagiaire

Message par ALTheFt4 »

jerem a écrit : 15 janv. 2023, 18:01
ALTheFt4 a écrit : 15 janv. 2023, 17:37
On termine cette phase aller à la 14ième place (BI avant sa mise à pied était 13ieme il me semble), à 3 points de la zone rouge. Je pense que 2 des 4 places de relégables sont déjà attribuées : Angers et Auxerre. On va devoir se battre avec Brest et Ajaccio pour ne pas prendre les 2 places restantes...
Attention de ne pas tirer de conclusions trop hâtives.
Auxerre n'est qu'à 5 points de nous. Et eux ont déjà recruté là où ça pêchait : ils ont mis fin au contrat de Q. Bernard et vendu Charbonnier, et ont recruté Touré en DC, le jeune Abline devant et Zedadka derrière (lui ça fait déjà 1 mois qu'il a signé).

Montpellier est en plein marasme, 6 buts à Nice, 3 aujourd'hui contre Nantes, avec deux expulsions, arrêt du match pour cause de fumigènes, eux aussi ont encaissé 40 buts.
Oui, biensûr je n'ai pas de boule de cristal, mais je vois mal comment Angers et Auxerre, 2 équipes à -25 en GA avec des attaques aussi faible l'une que l'autre se maintenir dans l'élite.
Pour Montpellier, c'est pour moi un Estac Bis (ou inversement). Une inter-saison catastrophique, un désamour quasi immédiat avec l'entraineur et résultats décevant à domicile, une attaque prolifique avec une défense à la rue. Sauf que je pense qu'ils ont un meilleure effectif que nous et que ça reste tout de même un club plus attractif que le notre pour de potentiels recrues.
jerem
International
International

Message par jerem »

"C’est assez difficile mais je pense que quand on regarde le match, on leur a donné l’opportunité de se créer des occasions. Lille est une équipe qui peut punir facilement. Il va falloir travailler cela. On doit changer notre mentalité et se dire qu’on peut gagner contre n’importe qui. En Australie, on a la mentalité inverse, on croit en nos chances même contre les grosses équipes", a déclaré le coach troyen, dans des propos rapportés par nos confrères du 11HDF.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Quelle belle semaine pour présenter la méthode PK.
3 défaites en 7 jours où l’on s’est fait bouffer tactiquement, éliminé de la CDF et perte du petit matelas que nous avions en championnat.

Par contre, je pense que plus que jamais, il faut soutenir PK et ne pas lui faire subir ce que BI a subit.
Modifié en dernier par Electronic-cat le 15 janv. 2023, 19:13, modifié 1 fois.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Assez étonnant de dire cela puisqu'on gagne à. Monaco et qu'on inquiète Paris au Parc , donc Kis devrait peut-être se dire que son système n'est pas adapté à des joueurs plus fort en face et on se fait bouffer au milieu, pour moi il faut densifier et renforcer le milieu de terrain et pourquoi pas aussi recruté un arrière gauche , Conté cette année il est pas au niveau.....
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Bon la conf de presse est un peu inadapté au contexte du 5-1 .. dire qu on va apprendre de la défaite, que l équipe n est pas habitué à se battre, est défaitiste contre les grosses équipes voir les respecte trop, qu en Australie on se bat alors qu en France aussi on se bat pour être en final de coupe du monde ... Je pouvais le faire mais ce sont les mêmes constats depuis 2 ans
Ex Romainpat
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Romainpat94 bis a écrit : 16 janv. 2023, 08:07 Bon la conf de presse est un peu inadapté au contexte du 5-1 .. dire qu on va apprendre de la défaite, que l équipe n est pas habitué à se battre, est défaitiste contre les grosses équipes voir les respecte trop, qu en Australie on se bat alors qu en France aussi on se bat pour être en final de coupe du monde ... Je pouvais le faire mais ce sont les mêmes constats depuis 2 ans
on se bat pas ok c'est la mentalité française , mais lille et Marseille sont bien des clubs français entrainés par une entraineur étranger et la mentalité sur ces deux derniers matchs pour eux est irréprochable , il est bien que Kis mette des mots sur le problème mais il faudrait peut-etre décelé la cause de ce problème (tactique, entrainement, préparation physique et pschylogique ) , on manque de leaders sur le terrain , n'est ce pas aussi le cas sur les dirigants (je prends l'exemple de Caillot à Reims qui est un vrai président à la "Aulas") et nous on a Magne qui croit encore qu'il dirige d'un parc d'attraction et une salle de concerts ......
Modifié en dernier par Nitarm le 16 janv. 2023, 10:33, modifié 1 fois.
Répondre