BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J19] Lille 5 / 1 Troyes - Dimanche 15 janvier 2023 à 13h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 15 janv. 2023, 13:00

Victoire de Lille 🐶
19
41%
Match nul ⏸️
12
26%
Victoire de Troyes 🥂
15
33%

Nombre total de votes : 46

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Re: [L1/J19] Lille / Troyes - Dimanche 15 janvier 2023 à 13h

Message par aub'boys »

Oui en français !
Nous sommes ridicules
Bonti
Espoir
Espoir

Message par Bonti »

À titre de comparaison, encore une victoire de Clermont après avoir tapé Rennes et Lyon.

Ça me fait mal de le dire car je déteste profondément ce club mais leur saison est excellente par rapport à la notre. Ils ont 10 points d'avance sur nous et 13 sur le premier relégable. Ça met la dègue...
jerem
International
International

Message par jerem »

Voilà un club qui a eu Alessandrini, Dembélé, Ajorque, Dugimont, Grbic, Bayo, on leur a toujours prédit le pire et ils continuent d'être là.
Ils ont perdu des joueurs encore cette saison comme Abdul Samed mais nous sortent le Belge Caufriez ou le Polonais Wieteska, et ça marche.
Gastien fait jouer son équipe intelligemment, ça engrange les points quand il faut.
ultra51
Stagiaire
Stagiaire

Message par ultra51 »

Ajaccio prend la même volée mais, en seulement 1 mi temps😀
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Paco81 a écrit : 15 janv. 2023, 15:02
snoopy45 a écrit : 15 janv. 2023, 14:53
Paco81 a écrit : 15 janv. 2023, 14:37 Je veux bien qu’on tape sur Lis qui n’est pas parfait ce soir mais avec une défense qui te fait du air marquage, tu peux mettre Courtois, Neuer ou Buffon, ils feront mieux mais ils ne feront pas de miracle.
Sur le 4 ème but, le Lillois est seul…..
Mais si c'est G. Gallon dans les buts, on le flingue.....
Les gardiens changent, mais les défenseurs continuent de subir......
Tu as raison, Gauthier, on lui serait tombé dessus…..
Je pense qu’il aurait fait pire mais je me trompe peut-être.
Je pense que Lis lui est supérieur ( cette année) et il nous sort quelques parades ce soir.
Après il a commis des erreurs mais comment ne pas en faire lorsque tu as cette défense devant toi…..
Absolument.
Le gardien change, et c'est pareil à chaque match.
Le souci ne venait pas uniquement du gardien
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Gallon n'était pas décisif et c'était 1 tir 1 but. La ce soir sur 3 buts Lis est sur la trajectoire il repousse le ballon mais la défense ne suit pas. D'ailleurs si la défense craque ce soir c'est aussi parce que le milieu est inexistant. Kouamé même en dessous fait un meilleur taf que Tardieu.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

turtle a écrit : 15 janv. 2023, 18:00 Gallon n'était pas décisif et c'était 1 tir 1 but. La ce soir sur 3 buts Lis est sur la trajectoire il repousse le ballon mais la défense ne suit pas. D'ailleurs si la défense craque ce soir c'est aussi parce que le milieu est inexistant. Kouamé même en dessous fait un meilleur taf que Tardieu.
Pas tout à fait d'accord concernant GG.
Le souci vient de notre défense ET de notre milieu défensif inexistant. On peut mettre n'importe quel gardien, ce sera pareil.
Mais si c'est GG qui repoussé dans l'axe, certains ici le lynchent
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je trouve Lis plus rassurant, meilleur dans les airs et au pied mais tu mets n'importe quel gardien ça ne change pas notre défense. Larouci doit jouer arrière gauche et Porozo essayé a la place de Salmier. Et si un latéral droit doit être recruté il doit connaitre la L1.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

J’ai dû couper le match après le 4e but lillois, et sur ce but j’étais très mécontent de Tardieu qui subit une obstruction et s’arrête de jouer en se plaignant à l’arbitre… qui n’avait pas sifflé. Résultat au bout du truc but lillois alors que Baldé nous avait possiblement remis dans le game. Tu n’as pas le droit de faire ça quand ton équipe en est où elle est. Ça m’a vraiment mis en colère et ça résumait à peu près la mentalité générale.
Bon ok, on voit en parallèle qu’Ajaccio prend 6-1 contre Monaco (une équipe d’un niveau comparable à Lille) donc ça résume à la fois leur niveau et notre. Il y avait déjà un gap entre le première et la deuxième partie de tableau l’an dernier j’ai l’impression que ce fossé ne cesse de se creuser entre les petits clubs et les autres. Quand je dis petit je ne parle pas de budget mais aussi de prestige. C’est bien beau de vouloir recruter mais si pas grand monde ne veut venir… ou alors City nous ment et se focalise volontairement sur des jeunes pour se faire des sous, ce qui est basiquement leur projet.

Car on dit qu’on n’a pas d’ailiers mais si on en a : Moreno qui est connu pour avoir raté sa carrière, Odobert qui début au niveau pro, Fatah pareil. Bruus aussi débute en L1. Thierno. Larouci est parvenu à revenir physiquement mais vous vous souvenez comme moi les longs mois que ça a pris tellement il était gros et hors de forme. Conte ne confirme pas sa bonne saison dernière mais pareil c’est un jeune. Et tout cela je veux pas tirer sur City mais c’est quand même leurs choix. Palaversa n’est pas capable de jouer en L1 apparement et Agoumé, le seul vrai renfort du milieu, est simplement prêté (en plus d’être tout le temps blessé).

Donc on a des joueurs. Mais est ce que c’est les bons joueurs pour jouer le maintien dans une saison a 4 descentes, pas sur.

A part ça que dire ? C’est assez désolant mais pour être positif on avait bien commencé le match et c’est dommage que Mama et Rony n’aient pas scoré. A part ça pas grand chose à ajouter qui n’aie déjà été dit. Les joueurs sont paumés mais c’est normal il n’y a pas assez de stabilité au club et dans l’effectif pour que ça soit viable. Cela dit on peut se maintenir un peu comme l’an dernier cad en faisant un bonne perf de temps en temps et compter sur les fait que les autres soient plus nuls que nous. Pas très motivant pour suivre les matchs le week end…
Répondre