BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J19] Lille 5 / 1 Troyes - Dimanche 15 janvier 2023 à 13h
- Paco81
- Pro
Re: [L1/J19] Lille / Troyes - Dimanche 15 janvier 2023 à 13h
Bon, je m’étais promis de ne plus poster par rapport à un haineux….
Mais là, que dire…..
On a viré un coach, au jeu pas flamboyant mais qui nous avait maintenu et qui avait compris que l’équipe dans l’ensemble n’avait pas le niveau technique ni physique de jouer autrement qu’en contre.
Alors oui, il s’appuyait sur des individualités mais avait réussi à créer quelques automatismes.
Certes, La Défense, moins bonne cette année, à l’image de Palmer Brown, ne l’a pas aidé.
On le vire et on met un coach qui doit jouer comme Manchester City et qui a la haine de la défaite. Qui ne connaît que la gagne.
Bienvenue à Troyes, il va apprendre à perdre.
Mais les joueurs sont contents car leur coach leur fait des bisous le matin….
Alors que BI voulait leur retirer la confiture.
J’ai rien contre PK mais il va vite se rendre compte qu’il ne pourra pas créer du jeu avec cette équipe qui N’A pas le niveau ligue 1, que ce soit techniquement, physiquement et surtout qui n’est pas capable de se faire mal….
D’ailleurs, au vu de ce match, je crois qu’il l’a déjà compris.
On l’a vu contre Marseille, qui nous était supérieur mais on les a regardé jouer. Nivet sur prime vidéo à dit : « lorsqu’un joueur marseillais a le ballon, il a le temps de le transmettre, personne vient le contester alors que dès qu’un Troyen à la balle, un marseillais est déjà sur lui….. ».
Qui aujourd’hui mouille le maillot ? Se déchire ?
La haine de la défaite ?
Quelle plaisanterie !
Va falloir que City sorte le carnet de chèques avant le 1re février.
En priant pour que l’on se maintienne.
Et si, par miracle, c’est le cas, avec PK ou pas, il faudra virer la moitié de l’équipe, au moins et reconstruire totalement un groupe.
Car avec cette équipe, on pourra créer, produire du jeu en ligue 2, pas en ligue 1…..
Mais là, que dire…..
On a viré un coach, au jeu pas flamboyant mais qui nous avait maintenu et qui avait compris que l’équipe dans l’ensemble n’avait pas le niveau technique ni physique de jouer autrement qu’en contre.
Alors oui, il s’appuyait sur des individualités mais avait réussi à créer quelques automatismes.
Certes, La Défense, moins bonne cette année, à l’image de Palmer Brown, ne l’a pas aidé.
On le vire et on met un coach qui doit jouer comme Manchester City et qui a la haine de la défaite. Qui ne connaît que la gagne.
Bienvenue à Troyes, il va apprendre à perdre.
Mais les joueurs sont contents car leur coach leur fait des bisous le matin….
Alors que BI voulait leur retirer la confiture.
J’ai rien contre PK mais il va vite se rendre compte qu’il ne pourra pas créer du jeu avec cette équipe qui N’A pas le niveau ligue 1, que ce soit techniquement, physiquement et surtout qui n’est pas capable de se faire mal….
D’ailleurs, au vu de ce match, je crois qu’il l’a déjà compris.
On l’a vu contre Marseille, qui nous était supérieur mais on les a regardé jouer. Nivet sur prime vidéo à dit : « lorsqu’un joueur marseillais a le ballon, il a le temps de le transmettre, personne vient le contester alors que dès qu’un Troyen à la balle, un marseillais est déjà sur lui….. ».
Qui aujourd’hui mouille le maillot ? Se déchire ?
La haine de la défaite ?
Quelle plaisanterie !
Va falloir que City sorte le carnet de chèques avant le 1re février.
En priant pour que l’on se maintienne.
Et si, par miracle, c’est le cas, avec PK ou pas, il faudra virer la moitié de l’équipe, au moins et reconstruire totalement un groupe.
Car avec cette équipe, on pourra créer, produire du jeu en ligue 2, pas en ligue 1…..
- flavien10
- International
3-0, je vais arreter, ça commence à faire très mal
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Bonti
- Espoir
Je ne sais pas où j'ai dit que je préférai voir Ripart à la place de Larouci. Larouci c'est niveau fond de L2/National. Il n'a pas de physique et peine à éliminer en étant en 1v1, il se faufile juste de temps en temps dans la profondeur mais ça reste un mauvais joueur.jerem a écrit : ↑15 janv. 2023, 13:58Larouci est passé pas mal de fois de son côté. Après si tu préfères voir Ripart sur l'aile gauche comme contre Marseille, pas de souci.
- Romainpat94 bis
- Pro
Marre de Bayo ... Salmier figé.... Quel mauvais marquage
Ex Romainpat
- troyenetchampenois
- Pro
Bon,
Je vais faire un un contre un avec mon fils sur un terrain de basket par ce bel après-midi......
Je vais faire un un contre un avec mon fils sur un terrain de basket par ce bel après-midi......
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- Vince23
- Espoir
C’est catastrophique
- Bonti
- Espoir
Et de deux pour le FC Prison.
- Benji213
- Espoir
PK ne le voit pas qu’il y a un no man’s land au milieu ????

- aub'boys
- Contributeur