BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J19] Lille 5 / 1 Troyes - Dimanche 15 janvier 2023 à 13h
- Romainpat94 bis
- Pro
Re: [L1/J19] Lille / Troyes - Dimanche 15 janvier 2023 à 13h
Dingome blessé comme annoncé
Moreno plutôt que Dongmo
5 centraux pour 2 postes !!! A moins que Zoukrou soit mis comme remplaçant a droite
Le reste est dans la continuité...
Moreno plutôt que Dongmo
5 centraux pour 2 postes !!! A moins que Zoukrou soit mis comme remplaçant a droite
Le reste est dans la continuité...
Ex Romainpat
- Benji213
- Espoir
Moreno est un mystère, même pas titulaire en coupe. 2 petits bouts de match. Plus l’âge d’être un espoir. Je ne comprends pas que City lui ai offert un contrat chez nous.

- jerem
- International
Son entrée en coupe n'a pas été mauvaise. Il a peut etre fait de bons entraînements pour être ds le groupe.
- Tonio
- Pro
Palaversa placardisé visiblement, dommage
Je ne comprends pas pourquoi on n'a pas de communication sur le groupe plutôt tôt par contre, 4h seulement avant le match on a pas beaucoup vu pire !
Je ne comprends pas pourquoi on n'a pas de communication sur le groupe plutôt tôt par contre, 4h seulement avant le match on a pas beaucoup vu pire !
- turtle
- Star mondiale
C'est la qu'on voit que Rami est un boulet. C'est un cadre donc tu peux pas le sortir du groupe mais du coup on est obligé de prendre d'autres centraux dans le groupe au cas ou. Dommage pour Dongmo qui aurait mérité de jouer et être dans le groupe a la place d'un défenseur.
- Benji213
- Espoir
A l'occasion de la 19e journée de Ligue 1, Lille veut renouer avec le succès en championnat face à Troyes ce dimanche (13h, Prime Video) après deux nuls contre Reims et Brest. Pour cette rencontre, l'entraîneur lillois Paulo Fonseca est privé d'Ismaily, Bamba, André Gomes, Martin et Gudmundsson. En face, le coach troyen Patrick Kisnorbo fait le déplacement sans Agoumé et Palaversa, restés à l'infirmerie. Voici les compositions probables des deux équipes.
Lille : Chevalier - Diakité, Fonte, Yoro, Djalo - André, Baleba - Ounas, Angel Gomes, Cabella - David.
Troyes : Lis - T. Baldé, Salmier, Palmer-Brown, Larouci - Tardieu, Chavalerin - Bruus, Lopes, Odobert - M. Baldé.
Lille : Chevalier - Diakité, Fonte, Yoro, Djalo - André, Baleba - Ounas, Angel Gomes, Cabella - David.
Troyes : Lis - T. Baldé, Salmier, Palmer-Brown, Larouci - Tardieu, Chavalerin - Bruus, Lopes, Odobert - M. Baldé.

- vincestac51
- Pro
Même si j’ai conscience qu’il faut parfois du temps pour insuffler une nouvelle dynamique et organisation, je ne vois pas actuellement dans cette équipe de l’Estac une force collective leur permettant de rivaliser avec nos adversaires. On va donc enchaîner avec une 2eme défaite d’affilée. Autant sous Irles dont je n’appréciais pas le style mais je respectais ses résultats on arrivait pas à jouer les équipes de notre championnat mais on arrivait à rivaliser avec des équipes de la 1ere partie (PSG, Lorient, rennes, Monaco…) autant avec PK on rivalise avec personne . Les deux premiers matches étaient en trompe l’œil et je ne vois pas comment on va pouvoir se sortir de ce calendrier. On sera d’ici un mois relegables. Et ça commence dès aujourd’hui par une nouvelle défaite …
- flavien10
- International
Perso, Je laisse encore 1 ou 2 matchs à PK pour me prononcer sur lui comme il n'a que 3 matchs ( Sans compter le match de coupe ).vincestac51 a écrit : ↑15 janv. 2023, 11:15 Même si j’ai conscience qu’il faut parfois du temps pour insuffler une nouvelle dynamique et organisation, je ne vois pas actuellement dans cette équipe de l’Estac une force collective leur permettant de rivaliser avec nos adversaires. On va donc enchaîner avec une 2eme défaite d’affilée. Autant sous Irles dont je n’appréciais pas le style mais je respectais ses résultats on arrivait pas à jouer les équipes de notre championnat mais on arrivait à rivaliser avec des équipes de la 1ere partie (PSG, Lorient, rennes, Monaco…) autant avec PK on rivalise avec personne . Les deux premiers matches étaient en trompe l’œil et je ne vois pas comment on va pouvoir se sortir de ce calendrier. On sera d’ici un mois relegables. Et ça commence dès aujourd’hui par une nouvelle défaite …
Par contre, bonjour le défaitiste

.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Benji213
- Espoir
On déclare forfait? 3-0
On aurait évité les frais de déplacement. Autant je suis pas pour l’excès d’optimisme mais la c’est de l’excès de pessimisme. Marseille a prouvé encore hier qu’ils ne jouaient pas le podium pour rien. Lille a battu l’équipe B 2-0 avec son equipe type. Vous allez pas me faire croire que y a pas moyen de ramener quelque chose!! Je n’affirme pas qu’on va le faire mais je mettrais pas mon salaire sur le LOSC
On aurait évité les frais de déplacement. Autant je suis pas pour l’excès d’optimisme mais la c’est de l’excès de pessimisme. Marseille a prouvé encore hier qu’ils ne jouaient pas le podium pour rien. Lille a battu l’équipe B 2-0 avec son equipe type. Vous allez pas me faire croire que y a pas moyen de ramener quelque chose!! Je n’affirme pas qu’on va le faire mais je mettrais pas mon salaire sur le LOSC