BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J19] Lille 5 / 1 Troyes - Dimanche 15 janvier 2023 à 13h
- palexandre
- Star mondiale
[L1/J19] Lille 5 / 1 Troyes - Dimanche 15 janvier 2023 à 13h
Et hop, la dernière des matchs allers à Lille.
Pas le meilleur endroit pour se refaire.
On aura une équipe lilloise revancharde car frustrée par le nul concédé à Brest hier (0-0) malgré une domination constante.
Un nul serait une superbe opération. Mais je ne nous en crois malheureusement guère capable avec notre niveau actuel.
L'arbitre sera monsieur Gaillouste (défaite 3-2 à Montpellier et nul 1-1 contre Auxerre cette saison).
On aura une équipe lilloise revancharde car frustrée par le nul concédé à Brest hier (0-0) malgré une domination constante.
Un nul serait une superbe opération. Mais je ne nous en crois malheureusement guère capable avec notre niveau actuel.
L'arbitre sera monsieur Gaillouste (défaite 3-2 à Montpellier et nul 1-1 contre Auxerre cette saison).
- Elpinguin
- Pro
Re: (L1/J19) Lille-Troyes - Dimanche 15 janvier 2023 à 13h
C'est clair... En plus, Lille est champion de France en 2021, c'est à dire quand nous étions en Ligue 2 c'est dire le gouffre qui nous sépare. Ils ont fini devant nous l'année dernière ce qui n'a rien d'encourageant pour notre équipe. Elle vient de nous écraser en coupe de France. Et ça, ce n'est que les infos récentes. L'année dernière, sans l'arbitre, nous aurions perdu 4 ou 5-0 à domicile. Depuis 2001, c'est 8 victoires, 6 nuls et 4 défaites mais il faut retirer les matchs qui se sont joués dans des contextes spéciaux ou quand nous avions été aidé par l'arbitre (rappelez-vous quand il nous accorde le but alors que le ballon est bien rentré dans les buts lillois en 2016...). Ce qui nous fait 0 victoires, 2 nuls et 4 défaites autant dire que c'est notre bête noire.palexandre a écrit : ↑12 janv. 2023, 14:42 Et hop, la dernière des matchs allers à Lille.
J'ai même entendu dire que le terrain était trop lourd et que les sangliers avaient mangé des cochonneries...

- Nitarm
- Pro
Re: (L1/J19) Lille-Troyes - Dimanche 15 janvier 2023 à 13h
est-ce qu'on aura envie de boire un chti coup à la fin du match ?
- palexandre
- Star mondiale
Re: [L1/J19] Lille / Troyes - Dimanche 15 janvier 2023 à 13h
J'ai regardé Brest-Lille en replay.
Un attaque/défense pendant 80 mn sur 95. Ça n'a guère dérangé les supporters bretons moins bégueules que nos forumistes sur le contenu (0 tir cadré et un grand match du gardien Bizot qui sauve son équipe).
Il est clair que les Nordistes détestent les équipes qui mettent le bus et des coups.
Problème : PK n'a pas l'intention de mettre le bus et nos gars prennent plus de coups qu'ils n'en donnent.
Lille pourra donc dérouler son jeu et on perdra 1-0 ou 2-1. Triste prémonition ?
Un attaque/défense pendant 80 mn sur 95. Ça n'a guère dérangé les supporters bretons moins bégueules que nos forumistes sur le contenu (0 tir cadré et un grand match du gardien Bizot qui sauve son équipe).
Il est clair que les Nordistes détestent les équipes qui mettent le bus et des coups.
Problème : PK n'a pas l'intention de mettre le bus et nos gars prennent plus de coups qu'ils n'en donnent.
Lille pourra donc dérouler son jeu et on perdra 1-0 ou 2-1. Triste prémonition ?
- jerem
- International
Même si elle peut s'avérer juste, elle est triste de toute façonpalexandre a écrit : ↑13 janv. 2023, 01:10 Lille pourra donc dérouler son jeu et on perdra 1-0 ou 2-1. Triste prémonition ?
- FRAN10
- Espoir
Madame IRMA, ce n'est qu'un pronostic que tu fais, qui n'a rien d'inexplicable, car c'est toujours le même avant chaque match: l'ESTAC va perdre , face à un adversaire beaucoup trop fort.palexandre a écrit : ↑13 janv. 2023, 01:10 J'ai regardé Brest-Lille en replay.
- Romainpat94 bis
- Pro
Franchement Lille s est un peu le foutoir devant David ne s'entend pas avec ces ailiers ... Le reste est solide ...
Il faut remobiliser nos 2 latéraux d ici dimanche et se rappeler qu on est bien meilleur a l'extérieur ...
Je sortirai bien Kouame qui semble perdu mais on a pas trop de solutions ..Ripart et Baldé sont des meilleurs récupérateurs que Kouame et Tardieu
Il faut remobiliser nos 2 latéraux d ici dimanche et se rappeler qu on est bien meilleur a l'extérieur ...
Je sortirai bien Kouame qui semble perdu mais on a pas trop de solutions ..Ripart et Baldé sont des meilleurs récupérateurs que Kouame et Tardieu
Ex Romainpat
- Léo
- Pro
Brest ne nous est pas supérieur et ils ont fait un nul contre Lille.
je ne vois pas pourquoi on se ferait rouler dessus une nouvelle fois. En coupe on avait pas aligné notre meilleure équipe.
On a les moyens de ramener au moins un point
je ne vois pas pourquoi on se ferait rouler dessus une nouvelle fois. En coupe on avait pas aligné notre meilleure équipe.
On a les moyens de ramener au moins un point
- jcrego
- Pro
Et pourquoi pas tenter un coup avec Dongmo ? ..,Romainpat94 bis a écrit : ↑13 janv. 2023, 08:06 Franchement Lille s est un peu le foutoir devant David ne s'entend pas avec ces ailiers ... Le reste est solide ...
Je sortirai bien Kouame qui semble perdu mais on a pas trop de solutions ..Ripart et Baldé sont des meilleurs récupérateurs que Kouame et Tardieu![]()