BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J19] Lille 5 / 1 Troyes - Dimanche 15 janvier 2023 à 13h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 15 janv. 2023, 13:00

Victoire de Lille 🐶
19
41%
Match nul ⏸️
12
26%
Victoire de Troyes 🥂
15
33%

Nombre total de votes : 46

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

[L1/J19] Lille 5 / 1 Troyes - Dimanche 15 janvier 2023 à 13h

Message par palexandre »

Et hop, la dernière des matchs allers à Lille.
Pas le meilleur endroit pour se refaire.
On aura une équipe lilloise revancharde car frustrée par le nul concédé à Brest hier (0-0) malgré une domination constante.
Un nul serait une superbe opération. Mais je ne nous en crois malheureusement guère capable avec notre niveau actuel.
L'arbitre sera monsieur Gaillouste (défaite 3-2 à Montpellier et nul 1-1 contre Auxerre cette saison).
Elpinguin
Pro
Pro

Re: (L1/J19) Lille-Troyes - Dimanche 15 janvier 2023 à 13h

Message par Elpinguin »

palexandre a écrit : 12 janv. 2023, 14:42 Et hop, la dernière des matchs allers à Lille.
Pas le meilleur endroit pour se refaire.
On aura une équipe lilloise revancharde car frustrée par le nul concédé à Brest hier (0-0) malgré une domination constante.
Un nul serait une superbe opération. Mais je ne nous en crois malheureusement guère capable avec notre niveau actuel.
L'arbitre sera monsieur Gaillouste (défaite 3-2 à Montpellier et nul 1-1 contre Auxerre cette saison).
C'est clair... En plus, Lille est champion de France en 2021, c'est à dire quand nous étions en Ligue 2 c'est dire le gouffre qui nous sépare. Ils ont fini devant nous l'année dernière ce qui n'a rien d'encourageant pour notre équipe. Elle vient de nous écraser en coupe de France. Et ça, ce n'est que les infos récentes. L'année dernière, sans l'arbitre, nous aurions perdu 4 ou 5-0 à domicile. Depuis 2001, c'est 8 victoires, 6 nuls et 4 défaites mais il faut retirer les matchs qui se sont joués dans des contextes spéciaux ou quand nous avions été aidé par l'arbitre (rappelez-vous quand il nous accorde le but alors que le ballon est bien rentré dans les buts lillois en 2016...). Ce qui nous fait 0 victoires, 2 nuls et 4 défaites autant dire que c'est notre bête noire.
J'ai même entendu dire que le terrain était trop lourd et que les sangliers avaient mangé des cochonneries... :wink:
Nitarm
Pro
Pro

Re: (L1/J19) Lille-Troyes - Dimanche 15 janvier 2023 à 13h

Message par Nitarm »

est-ce qu'on aura envie de boire un chti coup à la fin du match ?
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1/J19] Lille / Troyes - Dimanche 15 janvier 2023 à 13h

Message par palexandre »

J'ai regardé Brest-Lille en replay.
Un attaque/défense pendant 80 mn sur 95. Ça n'a guère dérangé les supporters bretons moins bégueules que nos forumistes sur le contenu (0 tir cadré et un grand match du gardien Bizot qui sauve son équipe).
Il est clair que les Nordistes détestent les équipes qui mettent le bus et des coups.
Problème : PK n'a pas l'intention de mettre le bus et nos gars prennent plus de coups qu'ils n'en donnent.
Lille pourra donc dérouler son jeu et on perdra 1-0 ou 2-1. Triste prémonition ?
jerem
International
International

Message par jerem »

palexandre a écrit : 13 janv. 2023, 01:10 Lille pourra donc dérouler son jeu et on perdra 1-0 ou 2-1. Triste prémonition ?
Même si elle peut s'avérer juste, elle est triste de toute façon
FRAN10
Espoir
Espoir

Message par FRAN10 »

palexandre a écrit : 13 janv. 2023, 01:10 J'ai regardé Brest-Lille en replay.
Un attaque/défense pendant 80 mn sur 95. Ça n'a guère dérangé les supporters bretons moins bégueules que nos forumistes sur le contenu (0 tir cadré et un grand match du gardien Bizot qui sauve son équipe).
Il est clair que les Nordistes détestent les équipes qui mettent le bus et des coups.
Problème : PK n'a pas l'intention de mettre le bus et nos gars prennent plus de coups qu'ils n'en donnent.
Lille pourra donc dérouler son jeu et on perdra 1-0 ou 2-1. Triste prémonition ?
Madame IRMA, ce n'est qu'un pronostic que tu fais, qui n'a rien d'inexplicable, car c'est toujours le même avant chaque match: l'ESTAC va perdre , face à un adversaire beaucoup trop fort.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Franchement Lille s est un peu le foutoir devant David ne s'entend pas avec ces ailiers ... Le reste est solide ...

Il faut remobiliser nos 2 latéraux d ici dimanche et se rappeler qu on est bien meilleur a l'extérieur ...

Je sortirai bien Kouame qui semble perdu mais on a pas trop de solutions ..Ripart et Baldé sont des meilleurs récupérateurs que Kouame et Tardieu 🙄
Ex Romainpat
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Brest ne nous est pas supérieur et ils ont fait un nul contre Lille.
je ne vois pas pourquoi on se ferait rouler dessus une nouvelle fois. En coupe on avait pas aligné notre meilleure équipe.
On a les moyens de ramener au moins un point
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Romainpat94 bis a écrit : 13 janv. 2023, 08:06 Franchement Lille s est un peu le foutoir devant David ne s'entend pas avec ces ailiers ... Le reste est solide ...

Il faut remobiliser nos 2 latéraux d ici dimanche et se rappeler qu on est bien meilleur a l'extérieur ...

Je sortirai bien Kouame qui semble perdu mais on a pas trop de solutions ..Ripart et Baldé sont des meilleurs récupérateurs que Kouame et Tardieu 🙄
Et pourquoi pas tenter un coup avec Dongmo ? ..,
Répondre