BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Coup de gueule] Les footix

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
jcrego
Pro
Pro

Re: [Fil rouge] Estacqueries...

Message par jcrego »

RoiDeCoeur a écrit : 12 janv. 2023, 02:03 Les supporters sudistes c'est toujours la crème de la crème mais alors les supporters de l'OM quand t'es né à Romilly-sur-Seine là y'a un problème. Le seul truc qu'ils connaissent de Marseille c'est le Ricard.
Et plus belle la vie
Nitarm
Pro
Pro

Re: [Fil rouge] Estacqueries...

Message par Nitarm »

jcrego a écrit : 12 janv. 2023, 17:46
RoiDeCoeur a écrit : 12 janv. 2023, 02:03 Les supporters sudistes c'est toujours la crème de la crème mais alors les supporters de l'OM quand t'es né à Romilly-sur-Seine là y'a un problème. Le seul truc qu'ils connaissent de Marseille c'est le Ricard.
Et plus belle la vie
Plus belle la vie au stade de l'Aube pour eux :lol:
TontonManu
Pro
Pro

Re: [Coup de gueule] Les footix

Message par TontonManu »

La saison dernière j'avais ferrière moi une mère et sa fille (je suppose) en survêtement de Marseille, sans accent du sud, et qui insultaient les joueurs de Troyens de b â t a r d s, FDP et autres gentillesses, ça a fini par me gonfler et j'ai réagi un peu vivement (en les invitant à fermer leur g...). Pour ma part je ne suis pas anti-Marseillais, j'ai même fréquenté le Vélodrome pendant mes études à Aix-en-Provence et j'étais à Munich le 26/05/1993 pour la finale contre Milan AC. Mais entendre toutes ces personnes qui ne connaissent rien de la ville et n'y ont pour beaucoup jamais mis les pieds chanter "nous sommes les Marseillais" ça me fait plutôt marrer. Et je suis soulagé car je n'ai vu aucune écharpe de Marseille parmi les VIP de la tribune d'honneur.

Sinon sans vouloir remettre une pièce dans le juke-box j'ai rêvé ou Tardieu a longuement salué le parcage Marseillais hier après le match (il était le dernier sur la pelouse et il n'y avait plus grand monde en tribunes) ? Je connais ses accointances avec les sardines mais là c'est clairement abusé ...
jerem
International
International

Message par jerem »

TontonManu a écrit : 12 janv. 2023, 20:36 Sinon sans vouloir remettre une pièce dans le juke-box j'ai rêvé ou Tardieu a longuement salué le parcage Marseillais hier après le match (il était le dernier sur la pelouse et il n'y avait plus grand monde en tribunes) ? Je connais ses accointances avec les sardines mais là c'est clairement abusé ...
Pas vu. Il fait souvent le tour et salue tout le monde, mais hier je n'ai pas fait attention. J'ai vu son accolade avec Guendouzi en entrant sur la pelouse, c'est tout.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Trykasse, Estaca, Miseria ... Mustella & Cie on touche le fond .. ma fille s'appelle Rainette car je suis de Battles 🙄

Les gens qui insultent n'ont pas leur place au stade et pour ce qui est de Marseille c est un peu exacerbé par l'image anarchiste mafieuse de ce club et cette ville... A l image de cette finale de Munich .. je suis allé régulièrement au Vélodrome et les belles années avec waddle.. stade pourri a l'époque mais vraiment belle ambiance (quand t es marseillais) ... Avec les 1er " Oh hisse enculèèeeee"

Sinon J'étais au parc voir l'estac je suis pas allé avec une écharpe vu que j'étais a Auteuil ... J'ai juste applaudi tous les 7 buts 🤣😂 et j'ai insulté personne ... Quel courage .. fair play .. un vrai supporter de rugby 🤣😂

Cela m'a toujours choqué depuis les années 2000 ou je viens régulièrement au SDA de me faire chahuter a domicile y compris sur des places a 40€...

il faut se rappeler que dans les années 80 c était pareil au parc ou les supporters parisiens étaient minoritaires contre Nantes, Bordeaux, Saint Etienne...

J'espère que Magne et les pros du marketing vont trouver une parade ...
Ex Romainpat
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

TontonManu a écrit : 12 janv. 2023, 20:36
Sinon sans vouloir remettre une pièce dans le juke-box j'ai rêvé ou Tardieu a longuement salué le parcage Marseillais hier après le match (il était le dernier sur la pelouse et il n'y avait plus grand monde en tribunes) ? Je connais ses accointances avec les sardines mais là c'est clairement abusé ...
Si c'est vrai c'est un comportement indigne d'un cadre du club de L1. En plus d'être nul il se fout du club mais comme il donne une belle image personne ne dit rien.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Romainpat94 bis a écrit : 12 janv. 2023, 22:45 Trykasse, Estaca, Miseria ... Mustella & Cie on touche le fond .. ma fille s'appelle Rainette car je suis de Battles 🙄

Les gens qui insultent n'ont pas leur place au stade et pour ce qui est de Marseille c est un peu exacerbé par l'image anarchiste mafieuse de ce club et cette ville... A l image de cette finale de Munich .. je suis allé régulièrement au Vélodrome et les belles années avec waddle.. stade pourri a l'époque mais vraiment belle ambiance (quand t es marseillais) ... Avec les 1er " Oh hisse enculèèeeee"

Sinon J'étais au parc voir l'estac je suis pas allé avec une écharpe vu que j'étais a Auteuil ... J'ai juste applaudi tous les 7 buts 🤣😂 et j'ai insulté personne ... Quel courage .. fair play .. un vrai supporter de rugby 🤣😂

Cela m'a toujours choqué depuis les années 2000 ou je viens régulièrement au SDA de me faire chahuter a domicile y compris sur des places a 40€...

il faut se rappeler que dans les années 80 c était pareil au parc ou les supporters parisiens étaient minoritaires contre Nantes, Bordeaux, Saint Etienne...

J'espère que Magne et les pros du marketing vont trouver une parade ...
à part filer des places aux entreprises du coin par milliers ( à la manière de tonton Maso ) pour remplir le stade à la place des footix je vois vraiment pas :diable:
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

jerem a écrit : 12 janv. 2023, 20:53
TontonManu a écrit : 12 janv. 2023, 20:36 Sinon sans vouloir remettre une pièce dans le juke-box j'ai rêvé ou Tardieu a longuement salué le parcage Marseillais hier après le match (il était le dernier sur la pelouse et il n'y avait plus grand monde en tribunes) ? Je connais ses accointances avec les sardines mais là c'est clairement abusé ...
Pas vu. Il fait souvent le tour et salue tout le monde, mais hier je n'ai pas fait attention. J'ai vu son accolade avec Guendouzi en entrant sur la pelouse, c'est tout.
C'est pour ça qu'il a fait une bonne rentrée il s'est senti poussé des ailes dans une ambiance "vélodrome" dommage que les autres autres joueurs de l'équipe n'ont pas su faire de meme :lol: et c'est aussi pour celà qu'il n'a fait que des passes vers l'arrière , pour lui c'était des passes vers l'avant :lol:
Fab5210
Stagiaire
Stagiaire

Message par Fab5210 »

turtle a écrit : 12 janv. 2023, 22:59
TontonManu a écrit : 12 janv. 2023, 20:36
Si c'est vrai c'est un comportement indigne d'un cadre du club de L1. En plus d'être nul il se fout du club mais comme il donne une belle image personne ne dit rien.
Pas vu car on a pas trainé au coup de siflet (il y avait ecole ce matin…)

Inacceptable si c etait le cas, car au match hier il represente l estac et personne d autre. Il a le droit d aimer l om dans sa vie perso si il veut (avec un peu plus de discretion) mais surtout pas le jour d un match contre eux et encore moins quand on perd et quand on est largement surclassé comme hier :evil:
J espere vraiment qu il n a pas fait ça
Répondre