BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[22/23] Tableau de marche pour finir au moins 16e

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [22/23] Tableau de marche pour finir au moins 16e

Message par palexandre »

J'aimerais bien jouer à 11 contre 9, comme Clermont contre Nice l'an passé, contre Rennes hier.
Et des pénos non sifflés contre eux et des pénos bidons sifflés pour eux.
Cela dit, ils ont un super joueur : leur gardien. Ça aide.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Clermont a fini derrière nous la saison dernière en étant venu gagner chez nous contre le cours du jeu avec un arbitrage favorable. Ils ont beaucoup d'arbitrage favorable, encore hier contre Rennes ou Turpin leur donne la victoire avec un penalty flagrant oublié et des rouges injustifiés pour Rennes. De plus même a 11 contre neuf ils ont marqué qu'a la 95e. Une équipe de plus pas du tout sympathique ou le père et le fils Gastien sont des pleureuses.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

pas sympa Clermont ? , surtout ils ont huit points de plus que nous et ça c'est pas sympa alors qu'on est montés ensemble :lol: un peu de jalousie ici et là pour certains et si je ne m'abuse leur budget est très inférieur au notre , peut-etre une meilleure gestion ?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je t'invite a lire les déclarations du père Gastien qui est toujours en train de pleurer comme son fils et revoir les images du match d'hier contre Rennes et les décisions incroyables de Turpin. De plus ils ont un effectif très limités et ne tiendront pas la distance comme Angers la saison dernière.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

On verra tout ça en fin de saison les amis ;-).
Mais si on pouvait finir devant eux comme la saison dernière ça m’irait très bien !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

7 points de retard, c'est pas injouable.
On leur en reprendra déjà 3 sinon les bat au retour au SDA.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Clairement. Ah bah oui les battre au SDA ça serait vraiment cool mais aussi assez indispensable vu le nombre de points qu’on a déjà laissé en route à domicile. A moins qu’on refasse quelques petits exploits… et je compte assez dessus.
jerem
International
International

Message par jerem »

turtle a écrit : 12 janv. 2023, 17:08 Clermont a fini derrière nous la saison dernière en étant venu gagner chez nous contre le cours du jeu avec un arbitrage favorable. Ils ont beaucoup d'arbitrage favorable, encore hier contre Rennes ou Turpin leur donne la victoire avec un penalty flagrant oublié et des rouges injustifiés pour Rennes. De plus même a 11 contre neuf ils ont marqué qu'a la 95e. Une équipe de plus pas du tout sympathique ou le père et le fils Gastien sont des pleureuses.
Et donc Bourigeaud sera suspendu contre le PSG et Omari contre Marseille
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

A mon avis vu les 6-7 derniers très très faibles du championnat (dont nous faisons partie) le maintien pourrait se jouer entre 34 et 36 points donc nous pourrions etre à mi-chemin, dans cette deuxième partie de saison ou nous allons recevoir pas mal de gros (qui nous battent à chaque fois) nous devrons battre ou au moins ne pas perdre face aux adversaires directs ,tout pourrait se jouer à Auxerre , Ajaccio , Angers ou lors de la réception de Montpellier et de Brest .
Verrouillé