BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J18] Troyes 0 / 2 Marseille - Mercredi 11 janvier 2023 à 21h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 11 janv. 2023, 21:00

Victoire de Troyes 🔵⚪️
28
56%
Match nul ⏸️
15
30%
Victoire de Marseille ⚪🔵
7
14%

Nombre total de votes : 50

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Re: [L1/J18] Troyes / Marseille - Mercredi 11 janvier 2023 à 21h

Message par Romainpat94 bis »

Il faut reconnaître que j'ai regardé les matchs de C1 de l'Om et j'avais trouvé Tudor pas bon .. mais ce soir je vois la même tactique en mode rouleau compresseur avec beaucoup d'automatismes .. très frustrant je nous pensais capable de faire un nul
Ex Romainpat
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Nitarm a écrit : 11 janv. 2023, 23:15
Romainpat94 bis a écrit : 11 janv. 2023, 23:12 l'OM ne tape que les petites équipes (le Gilles Simon du foot) ..on l'a vu en C1 se ridiculiser ...
et nous on ne tape jamais une grosse équipe , donc la messe était dite :D
C était l'avis du supporter .. saoulé par les chants de marseillais tout le match
Ex Romainpat
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Une prestation honteuse de l'équipe ce soir le pire match de la saison et de loin. Si Irles avait proposé ce spectacle, tous le monde serait en train de l'insulter mais puisque c'est PK ça passe crème. Ripart ailier gauche ça passe, 2 changements uniquement ça passe, une animation offensive proche du néant ça passe, la coupe sacrifiée pour rien ça passe aussi et surtout 0 envie chez les joueurs de ne serait ce que marquer un but. Honteux tout simplement.
Ripart il faut arrêter il est nul a n'importe quel poste, il ne défend pas du tout et comme Conté était a la rue les marseillais se sont baladés sur notre coté gauche. Bruus on l'a pas vu non plus, Mama Baldé très seul devant, Lopes très bien muselé. Notre milieu à la rue comme souvent, les moins pires étaient les défenseurs centraux même si le marquage sur les 2 buts laissent à désirer.
Il va falloir sérieusement recruter des ailiers et surtout je veux bien que Marseille soit meilleur que nous mais plus de 70% de possession adverse à domicile je crois qu'on a jamais vu depuis la saison de la lose.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Tu peux mettre Guardiola ou Mourhino sur le banc ,quand tu as pas les joueurs . .....😭
jerem
International
International

Message par jerem »

Spip a écrit : 11 janv. 2023, 22:51 On s’est fait déglingué au milieu de terrain… :shock:
C’est le néant total… catastrophique dans le contenu, on a rien vu, rien proposé…

Offensivement, Ripart en pointe et Baldé ailier ce n’est clairement pas ça!!
Baldé doit être replacé en pointe de l’attaque.
Je t'invite à regarder le match en replay, Baldé a joué sur l'aile 5mn, n'a pas voulu défendre, Conté s'est retrouvé à la ramasse face à Kaboré, Under et Mbemba qui montait aussi, et du coup, Ripart est passé sur l'aile pour défendre. Et Baldé a donc passé tout le match en pointe et Ripart sur l'aile, comme sous Irles, et donc sans surprise, c'était pas bon.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Le problème c'est que sur l'aile Ripart ne défendait pas non plus. Quand il revenait défendre c'était un plot et les marseillais passaient trnaquillement. Et plusieurs fois Lis a dégagé devant vers lui et il a perdu son duel de la tête.
Beaucoup pensaient que Irles était la cause de tous les problèmes mais si on a gagné une meilleure ambiance dans le vestiaire, on a perdu de notre pouvoir offensif. Irles savait tirer le meilleur de Mama et de Odobert et avait compris que Ripart était nul. Et malgré la "bonne ambiance" je ne vois pas une équipe de guerrier qui se bat pour gagner ni une équipe en confiance. Et c'était la même chose contre Nantes. Et dans les 2 cas PK n'a pas fait de changements alors qu'on rejoue dimanche.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

pour moi contre ce genre d'équipe il faut remettre un milieu défensif de plus ( Tardieu ) et du coup le système de jeu de PK en 4213 doit etre adapté , on se fait trop bouffer au milieu......
jerem
International
International

Message par jerem »

Je rentre du match. Je ne vais pas m'appesantir sur l'ambiance au stade. Que dire, qui n'a pas déjà été dit? Tant qu'on aura pas 20 000 abonnés pour ne laisser que le parcage aux marseillais, ça sera comme ce soir...ou samedi 28 contre Lens.
J'ai été surpris du niveau de jeu de Marseille. Quand le gardien a dit il y a peu que l'OM jouait le meilleur football de la L1 en ce moment, et bien je ne suis pas loin de le penser, avec Lens et Paris. J'ai trouvé cette équipe très forte, au point tactiquement, physiquement, techniquement c'était très propre. Rongier et Guendouzi ce soir, c'est du très haut niveau. Les déplacements de Sanchez et d'Under ont été impressionnants. La défense à 3 a permis à Mbemba et Balerdi de créer le surnombre systématiquement sur les ailes. Le pressing était haut et organisé.
S'il y a bien un club que je n'aime pas en France, c'est celui-là, pour un tas de raison, mais d'un point de vue foot, ce soir, c'était très fort, avec des absents comme Tavares, Clauss ou Payet.
Si on ajoute à ça, prendre un but au bout de 5mn sur le 1er corner, et prendre un but au bout de 40 secondes en 2e, forcément...ça devient compliqué.
J'en veux pas mal à Baldé ce soir, qui est placé sur l'aile au départ, j'imagine que ça a été travaillé cette semaine, et finalement il ne défend pas du tout, Conte se retrouve seul face à 2 ou 3 marseillais en permanence, mais Baldé ne défend pas. Et donc on échange avec Ripart et Ripart se retrouve sur l'aile comme sous Irles, et c'est catastrophique...
J'ai aimé la rentrée de Tardieu. J'entends bien les critiques à son égard, parfois justifiées, mais il n'empêche que ce soir, c'est le seul à avoir joué juste, et faire des passes correctes, en tout cas donner des ballons propres.
Match à oublier pour nous, Brest et Strasbourg nous reprennent 1 point. Il faudra montrer plus d'agressivité contre Lille, au moins ça.
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

N'oubliez pas la prestation insipide contre Toulouse en début de saison non plus et ce n'etait qu'un promu qui jouait son 2eme match seulement, la on est tombé sur un Marseille très costaud y'avait carrément pas photo.
Par contre ca empêchait pas de rendre une meilleure copie quand meme mais on a pas du tout existé c'etait assez frustrant je nous voyais posé quelques problemes a l'OM mais nan que dalle. Ils ont pressés a bon escient tout le match et on a rien réussi. On est vraiment a notre place et si on continue a jouer comme ca on va pas engranger beaucoup de points au SDA. Va falloir encore compter sur pire que nous.

Ripart nul
Abdu je comprends pas, pas mauvais l'année derniere, completement a la rue cette saison, Kouamé pareil.
Mama Baldé est souvent cité dans les nuls, pourtant c'est le seul qui a réussi a obtenir quelques coups francs.
Bruus beaucoup trop light comme joueur.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Répondre