BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Rominigue Kouamé (janvier 2020 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
jerem
International
International

Re: [6] Rominigue Kouamé >> juin 2024

Message par jerem »

Nitarm a écrit : 28 déc. 2022, 20:16 Très déçu de sa performance, le maintien ne passera que par un Kouame qui retrouve son niveau de la saison dernière , là il semble lourd , n'arrive plus à casser des lignes comme il savait le faire ..... J'espère que ce n'est que temporaire.....
Peut-être qu'il cassait des lignes parce qu'il avait des milieux autour de lui. Tardieu derrière lui, Chavalerin à côté, Dingomé devant...il avait de la liberté et ça lui permettait de casser les lignes et se retrouver devant. Là, ils ne sont que deux et c'est lui qui est chargé d'aller chercher les ballons auprès de la défense.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

C'est vrai qu'avec cette défense à 4 et un milieu à "seulement" 2 défensifs ... Ils ont certainement moins de liberté pour se projeter !
Mais bon, on voit quand même depuis un certain moment, et pas uniquement hier soir, que Kouamé ne fait plus les différences qu'il était capable de faire la saison passée ...
Helzeeer
Pro
Pro

Message par Helzeeer »

J'adore Kouamé mais un petit séjour sur le banc ne lui ferait pas de mal, depuis quelques semaines/mois il est à côté de ses pompes. Quand on sait de quoi il est capable c'est dommage car avec le jeu de Kis ça ferait des étincelles
Spip
International
International

Message par Spip »

Peut être qu’avec une défense derrière lui plus hermétique, il aura moins peur de se projeter et de casser des lignes comme il le faisait avant.
En tout cas, c’est sûr qu’avec un Kouamé à 100% comme on l’a connu, associé au Chavalerin actuel, ça aurait de la gueule.
Passe Avant Li Melhior
MiHawk10
Stagiaire
Stagiaire

Message par MiHawk10 »

Sur le départ cet hiver si grosse offre selon l’est-éclair
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Cet été ça sera mieux c’est notre seul box to box et les milieux remplaçants sont tout le temps out ….
jerem
International
International

Message par jerem »

jcrego a écrit : 12 janv. 2023, 11:24 Cet été ça sera mieux c’est notre seul box to box et les milieux remplaçants sont tout le temps out ….
Il était box to box dans un milieu à 3 défensifs. Maintenant, à 2, il fait plus que box
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Bon aller on retrouve le Romi de la saison dernière pour la fin de saison , il s'est reposé plusieurs matchs et on a retrouvé son impacte physique et sa capacité à casser des lignes....
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Kouame change d'agent.
A mon avis, ce n'est pas pour rester à Troyes cet été.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Répondre