C’est pas ce qui est indiqué sur le site de L’Equipe, et en principe c’est des infos fiables.palexandre a écrit : ↑11 janv. 2023, 11:31 Finalement, Claus serait du déplacement, sans doute sur le banc pour commencer.
En tout cas on voit bien que sa présence ou non à l’air quand même assez déterminante (couplée à celle de Tavares) vu toutes les tergiversations jusqu’à la dernière seconde.
Ça serait tellement cool de battre l’OM à domicile franchement… ca donnerait un sacré élan au groupe derrière le projet PK et ca nous ferait un bien fou niveau comptable. Comme disent les journalistes : on enverrait un message. Il faut être ambitieux ! On est a domicile on a quasi tout le monde et on est plutôt sur un bonne dynamique depuis la reprise. Et surtout Mama revient pour faire parler la poudre. Ripart a re-marqué. Lopes se sent de mieux en mieux, surtout à ce poste. Chavalerin est en forme. Kouame est un peu couçi couça mais il se donne et il abat des bornes. Tardieu si il joue voudra montrer ce qu’il vaut contre l’OM. Ugbo a rejoué 90min, ça faisait longtemps, si il joue il sera sûrement mieux et il aura forcément une opportunité, il faudra la mettre. Derrière ça reste un peu fragile mais on a fait notre premier clean sheet récemment et sans Tavares / Clauss ça sera plus dur pour l’OM de nous battre par les ailes, même si les remplaçants sont bons.
Bref allez l’Estac !! Je suis dégoûté je reçois des Espagnols que j’ai pas vu depuis longtemps je pourrai pas voir le match