BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Coup de gueule] Les footix

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
PFC
Amateur
Amateur

Re: [Coup de gueule] Les footix

Message par PFC »

Pour moi en vitoux :

La saison dernière en annuel 238 €; Cette saison en mensuel 30.49 € x 12 = 365.88 € augmentation de 127.88 €
Par contre la saison dernière en mensuel 29 x 12 soit 348 €. Cette saison 30.49 € x 12 = 365.88 € augmentation de 17.88€
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Kevin-10 a écrit : 11 juil. 2021, 18:38 https://twitter.com/estac_officiel/stat ... 09517?s=19
Allez raquez les footix 😂
Ouch... ça pique le c** :lol:
Après faut pas rêver... Si on veut attirer d'autres joueurs que ce dont on a eu le droit jusqu'à présent... :mrgreen:
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

J'avoue, jusqu'à 64 euros le match en Vitoux alors que en abonnement tu es à 30.49 le mois :shock:
Et en plus il y a Monaco sur le même mois soit certainement les mêmes tarifs.
Modifié en dernier par fab10 le 12 juil. 2021, 10:19, modifié 1 fois.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Ah bah t'as clairement intérêt à t'abonner en tant que supp troyen !
Par contre pour celui qui veut faire comme les années précédentes... Venir voir juste Paris, Marseille ou Lyon... Là ça va lui faire mal au *** :lol:
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Gigis10 a écrit : 12 juil. 2021, 09:14 Ah bah t'as clairement intérêt à t'abonner en tant que supp troyen !
Par contre pour celui qui veut faire comme les années précédentes... Venir voir juste Paris, Marseille ou Lyon... Là ça va lui faire mal au *** :lol:
C'est une bonne stratégie. Être un parasite ça te coûte cher au moins :mrgreen:
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Kevin-10 a écrit : 12 juil. 2021, 09:18
Gigis10 a écrit : 12 juil. 2021, 09:14 Ah bah t'as clairement intérêt à t'abonner en tant que supp troyen !
C'est une bonne stratégie. Être un parasite ça te coûte cher au moins :mrgreen:
Je plussoie. Autant faire raquer les footix et autres opportunistes.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Tristanestac
International
International

Re: [Fil rouge] Estacqueries...

Message par Tristanestac »

Quelqu’un pourrait-il nous mettre l’article de l’EE sur les footix de l’Aube qui supportent l’OM alors que pour la plupart ils n’ont jamais quitté l’Aube ? Merci !
Helzeeer
Pro
Pro

Message par Helzeeer »

Ils s’appellent Adrien, Anthony, Jordan ou Damien, nés dans l’Aube et ils seront supporters de l’OM mercredi soir

Ils sont Aubois mais ont pris l’OM pour passion. Ils seront présents ce mercredi soir dans le parcage, pour chanter à la gloire de la formation marseillaise.

Ils s’appellent Adrien, Anthony, Jordan ou Damien. Et, curieusement, bien que nés dans l’Aube, ils sont tombés amoureux de « l’Ohème ». « Comment ? Honnêtement, je ne saurais pas dire, avoue Anthony Caron, 26 ans, de Pont-sur-Seine. Le fait de voir ma famille regarder les matches de l’OM, supporter le club… je suis tombé dans la marmite. » « Pour moi, note Jordan Lambert, cheminot à Romilly, joueur du FC Saint-Méziéry, c’est mon père qui m’a transmis sa passion. Depuis que je suis né, je supporte l’OM. » Bien que cheminot, qui ne paye pas le train, Jordan prend régulièrement… le bus, avec d’autres « collègues » du nord. Pour se rendre au vélodrome.

Une place dans le parcage coûte aux supporters marseillais... 50€

« On part à minuit pour le match du lendemain. C’est bien plus festif que de prendre le train, seul. » Adrien Mayeux, Nogentais de 26 ans, faisait 4 à 5 déplacements à Marseille par an. Mais depuis qu’il a déménagé en Espagne, pour poursuivre son métier de serveur, au soleil, il voit moins souvent la Canebière. De passage dans l’Aube, dans sa famille, il va donc profiter de la venue de l’OM au stade Vélodrome pour assouvir sa passion.

Chaque supporter donnera de la voix. Chaque Aubois présent dans le parcage paiera… 50 €, à l’OM, pour assister à la rencontre (l’Estac revend des places à 10€ à l’OM qui les revend à ses supporters). « La différence de prix va aux animations, à la création de tifos », explique Jordan.

Les résultats de l’OM jouent sur leur humeur

Ce mercredi, ils seront donc tous derrière leur club de cœur. « Le stade sera marseillais», veut croire Jordan. « La saison dernière, quand on avait lancé « Aux armes » dans le stade, c’était quelque chose... », ajoute Anthony. Anthony et Jordan sont d’accord sur un point. Les résultats de l’OM « jouent beaucoup sur (leur) humeur. » Anthony a même appelé sa fille Macyllia, en référence au nom latin de la ville de Marseille.

Si Adrien, Anthony et Jordan seront présents dans le parcage, Damien Colfort, lui, ne fera pas le déplacement au stade de l’Aube. Cet Aubois a choisi, il y a peu, de quitter notre département pour s’installer à... Marseille. « Pour l’Olympique de Marseille, précise-t-il. J’étais avant membre de la section Yankee Champagne. J’ai choisi de déménager près de Marseille pour pouvoir assister à davantage de matches. » Incroyable, n’est-ce pas ? La passion n’a, pour certains, pas de limite.
Helzeeer
Pro
Pro

Message par Helzeeer »

Je vous mets l’article mais je ne l’ai même pas lu, ces gens ne méritent pas notre respect
Répondre