BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Iké Ugbo (janvier 2022 - 2024)
- Electronic-cat
- International
Re: [9] Iké Ugbo >> juin 2026
J’ai quand même l’impression que Baldé et Odobert serait sur le même côté. Si mettre Ripart en 9 permet d’apporter des points tout le monde sera content, mais c’est un pari risqué de placer Ripart en 9 pour l’accommoder et de bouger Baldé sur un côté et mettre Odobert sur le banc.
En d’autres termes, on déplace notre meilleur buteur et notre meilleur passeur pour accommoder Ripart, c’est une certaine pression sur les épaules.
En d’autres termes, on déplace notre meilleur buteur et notre meilleur passeur pour accommoder Ripart, c’est une certaine pression sur les épaules.
- jcrego
- Pro
Pour moi les plus performants doivent jouer et il est clair qu’au poste de 9 il n’y a pas de débat : Mama tient la corde. Ripart serait bien aussi mais il doit gagner sa place ou alors il joue ailier à la place du Bruus. Mais comme pour Mama on connaît le topo : c’est un demi Ripart sur le terrain. Mais si la hiérarchie c’est 1) Balde 2) Ripart ça laisse peu de place à Ugbo…
Ou alors il faut faire un 4-4-2 mais à ce moment là c’est de Rony Lopes dont on ne sait plus quoi faire car lui pareil il s’exprime mieux dans l’axe.
En fait ils veulent tous jouer dans l’axe parce que ça les valorise mais à un moment donné il faut être capable de jouer pour l’équipe sans faire la gueule. Ripart et Balde l’ont beaucoup fait l’an dernier et maintenant qu’il y a un petit créneau pour le poste préférentiel ils le veulent tous c’est logique. Surtout avec un gars comme Lopes derrière toi.
Ils ne pourront pas tous avoir satisfaction en même temps c’est une certitude. Mais il y aura des absences et des blessés…
Ou alors il faut faire un 4-4-2 mais à ce moment là c’est de Rony Lopes dont on ne sait plus quoi faire car lui pareil il s’exprime mieux dans l’axe.
En fait ils veulent tous jouer dans l’axe parce que ça les valorise mais à un moment donné il faut être capable de jouer pour l’équipe sans faire la gueule. Ripart et Balde l’ont beaucoup fait l’an dernier et maintenant qu’il y a un petit créneau pour le poste préférentiel ils le veulent tous c’est logique. Surtout avec un gars comme Lopes derrière toi.
Ils ne pourront pas tous avoir satisfaction en même temps c’est une certitude. Mais il y aura des absences et des blessés…
- Nitarm
- Pro
Après le schéma de Kiss est très différent de Bibi et on joue plus haut , Mama aura moins d'espaces et le fait de le mettre sur l'aile gauche lui permettrai de trouver de l'espace qu'il n'aura plus dans l'axe, pour moi Odobert ne peut etre titulaire en ce moment et donc on laisse Ripart avant centre et on voit ce que celà peut donner ...
- Léo
- Pro
- Gigis10
- International
Complètement !
Autant avec l'effectif actuel, ça nous dépannerait de mettre Mama sur un côté, autant sur les qualités présentés depuis son arrivée ... Ce serait franchement "brider" son talent que de ne pas s'en servir dans l'axe ... D'autant que nos solutions de rechange en 9 sont loin d'être transcendantes...
- palexandre
- Star mondiale
PK voulait voir Ugbo 90 mn. C'est ce qu'il a dit en conf. Il a vu.
Notre Canadien sera sûrement sur le banc. Et oui, la vraie question concerne notre ligne d'attaque avec 2 options à mon avis : Bruus/M.Balde/Ripart ou Bruus/Ripart/M.Balde, sachant que Odobert n'est pas très bon en ce moment.
Perso je prendrais l'option 1 permettant à Mama de rester en 9.
Notre Canadien sera sûrement sur le banc. Et oui, la vraie question concerne notre ligne d'attaque avec 2 options à mon avis : Bruus/M.Balde/Ripart ou Bruus/Ripart/M.Balde, sachant que Odobert n'est pas très bon en ce moment.
Perso je prendrais l'option 1 permettant à Mama de rester en 9.
- snoopy45
- Site Admin
Mes excuses à @Gigis10 @jcrego et @turtle
Effacement de vos messages par erreur ; même si le poste est Ugbo
Effacement de vos messages par erreur ; même si le poste est Ugbo
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- snoopy45
- Site Admin
Gigis10 a écrit : Ripart ailier ??? Faut vraiment arrêter avec ça ! Le mec se traine une caravane, c'est compliqué sur un côté.
Je préfère encore tester BRUUS/BALDE/LAROUCI !!
- snoopy45
- Site Admin
jcgreco a écrit :Ouais pourquoi pas ! Mais mettre Ripart sur le banc c’est dur quand même. On verra demain et contre Lille ce qui est proposé.