BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Iké Ugbo (janvier 2022 - 2024)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
seboun
International
International

Re: [9] Iké Ugbo >> juin 2026

Message par seboun »

jerem a écrit : 27 nov. 2022, 18:59
Sur ce match, il reste sur le banc, donc il passe après J. David (Lille), C. Larin (Bruges), L. Cavallini (Vancouver) et J. Hoilett (Reading) pour les 2 postes de devant.
Et ce n’est pas ses prestations actuelles qui vont bousculer la hiérarchie. 😕
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

PK semble chercher un peu la même chose que BI: un attaquant qui participe au jeu et joue le rôle de 1er défenseur. Ça demande une grosse débauche d’énergie, ce qui n’est pas le style d’Ugbo. C’est d’ailleurs pour ça que BI n’en voulait pas cet été. On aurait mieux fait de l’écouter et prendre un profil type Mama.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Franchement, le pauvre a touché le fond ce soir : avec un minimum de conviction, il doit réussir un doublé.
Bon, Fatah fait pire en manquant l'immanquable sur un caviar de Dingome, mais il a ... 18 ans.
jerem
International
International

Message par jerem »

Si on veut être positif, il a raté deux occasions certes mais son placement est intéressant notamment sur le centre de Larouci
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Ces occasions ils les auraient mises les yeux fermés l’an dernier. Mais au moins il les a eu. Ça reviendra!
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Je suis convaincu que ça va revenir
Il a le sens du but, c’est indéniable, mais doit retrouver du temps de jeu.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Moi je suis convaincu du contraire. Malheureusement.
Ce joueur n'est pas travailleur. Il a été efficace à 5 reprises l'an passé. Il ne l'est plus du tout.
On en a connu des mecs avec un état de grâce qui ne dure que quelques mois et qui disparaissent de la circulation.
Je pense qu'il faudrait le prêter pour qu'il retrouve un niveau correct. A l'Estac, il me semble actuellement barré en 9 par Mama et par Ripart. Et il ne peut pas jouer ailier.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

palexandre a écrit : 09 janv. 2023, 13:12 Moi je suis convaincu du contraire. Malheureusement.
Ce joueur n'est pas travailleur. Il a été efficace à 5 reprises l'an passé. Il ne l'est plus du tout.
On en a connu des mecs avec un état de grâce qui ne dure que quelques mois et qui disparaissent de la circulation.
Je pense qu'il faudrait le prêter pour qu'il retrouve un niveau correct. A l'Estac, il me semble actuellement barré en 9 par Mama et par Ripart. Et il ne peut pas jouer ailier.
En tout cas moi qui etais plutôt anti irles je trouve ça très intéressant quand même que 2 joueurs (Ugbo et Rami) qui y sont pour beaucoup dans la contre-performance d’hier voire d’autres n’étaient pas désirés par Irles. Il a mis Rami sur la touche en l’incriminant probablement sur son niveau ou son hygiène de vie. Ça n’a pas plu à Rami qui a peut être fait du chemin dans sa tête depuis comme en témoigne son interview récente (il n’aurait jamais dit ça il y a un an). Avant Irles, Batlles était déjà sceptique sur la venue de Rami. Et enfin Irles ne voulait pas qu’on signe Ugbo, parce qu’il se contentait d’attendre le ballon pour marquer sans vraiment participer au jeu. On l’a signé faute de mieux, rappelez vous ça a mis du temps à se faire parce qu’on prospectait d’autres joueurs et finalement rien ne s’est fait. C’est dur pour un club comme nous de recruter un bon attaquant. Après tu dis qu’il n’est pas travailleur, mais tu n’es pas à l’entraînement pour le savoir, si ? Ou alors tu te bases sur sa façon de jouer? C’est clair que quand on voit ce qu’un mec comme Ripart ou Balde abat pour l’équipe en position d’attaquant, Ugbo fait pâle figure, mais ils n’ont pas le même jeu non plus. Ugbo n’était pas désiré par le coach d’avant qui ne le faisait pas jouer ou très peu, si il avait pas le choix quoi. Pas terrible pour la confiance. Sans parler de la barrière de la langue. Avec Kisnorbo il revient petit à petit et je suis sur qu’il claquera un but dans les 5 prochains matchs j’en fais le pari.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ne pas oublier que beaucoup de monde dézinguait Mama Baldé la saison dernière. Un buteur a besoin de confiance et Ugbo ne l'a pas. Il n'était pas forcément voulu par Irles et il a été blessé aussi. Le problème c'est que pour retrouver cette confiance il faut jouer et marquer mais ça va être compliqué de prendre la place de Mama Baldé. Surtout si derrière PK préfère Ripart qui n'est pas meilleur mais qui est dans un autre registre, il défend beaucoup.
Répondre