BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Florian Tardieu (2019 - 2023)
- turtle
- Star mondiale
Re: [10] Florian Tardieu >> juin 2024
Super je suis sur qu'en district aussi des joueurs ont mis 100% de leur penalties
- palexandre
- Star mondiale
Coman et Tchouameni n'ont pas mis le leur.
Ils n'ont pas eu les %%nfr**.
Ils n'ont pas eu les %%nfr**.
- jcrego
- Pro
Je suis choqué qu’un jour soit presque passé et qu’il n’y ai pas un message sur Tardieu…
Pourtant il doit clairement redevenir titulaire indiscutable d’autant que Kouame n’est pas au top
Pourtant il doit clairement redevenir titulaire indiscutable d’autant que Kouame n’est pas au top
- Vince23
- Espoir
Tu enlèves les messages de @turtle et @palexandre sur le topic « Tardieu » et tu peux réduire de moitié le nombre de pages
- Electronic-cat
- International
Selon les stats du forum :
- 536 messages pour Turtle
- 894 messages pour Palexandre
Et ce n’est en théorie que les fois où le mot Tardieu a été cité. On peut imaginer que du côté de Palexandre, c’est énergisant d’écrire Tardieu mais que du côté de Turtle il y a tout de même un certain tabou ou malaise
Possiblement que nous sommes proche des 2500 messages du côté de nos deux acolytes en ce qui concerne notre Tardieu national.
Par contre, pour les plus anciens, vous n’êtes pas sans savoir que l’époque Darbion avait dépassé (et de loin) toutes les normes en terme de stats:
- 1248 pour Palexandre
- 1487 pour Turtle
Et là encore, ce n’était que la pointe de l’iceberg et nous étions plutôt proche des 5 000 voire même des 7 000 messages uniquement pour sujet Darbion.
- Romainpat94 bis
- Pro
Mais bon sang, c'est bien sûr !Electronic-cat a écrit : ↑08 janv. 2023, 03:02Selon les stats du forum :
- 536 messages pour Turtle
- 894 messages pour Palexandre
Et ce n’est en théorie que les fois où le mot Tardieu a été cité. On peut imaginer que du côté de Palexandre, c’est énergisant d’écrire Tardieu mais que du côté de Turtle il y a tout de même un certain tabou ou malaise
Possiblement que nous sommes proche des 2500 messages du côté de nos deux acolytes en ce qui concerne notre Tardieu national.
Par contre, pour les plus anciens, vous n’êtes pas sans savoir que l’époque Darbion avait dépassé (et de loin) toutes les normes en terme de stats:
- 1248 pour Palexandre
- 1487 pour Turtle
Et là encore, ce n’était que la pointe de l’iceberg et nous étions plutôt proche des 5 000 voire même des 7 000 messages uniquement pour sujet Darbion.
Turtle est Darbion et Palexandre est Tardieu ... c est fou les progrès de la data ...
Du coup cela m'inquiète un peu pour Tardieu qui délaisse sa place de titulaire au profit du classement "Top tricasse point" .. sur ce point, je rejoins Darbion
J'ai bon?
Ex Romainpat
- zidou
- Pro
Là où Tardieu pourrait intéressant dans le dispositif de Kisnorbo c’est dans sa capacité à ouvrir rapidement le jeu sur un côté, ce qui nous a manqué contre Nantes et ce qui parait moins facile pour Chavalerin et Kouame (même s’ils ont d’autres qualités). Je pense que tout le monde aura sa carte à jouer, selon les adversaires et la configuration des matchs.
- Fab5210
- Stagiaire
Pour le coup Tardieu a été l un des moins pire ce soir contre l om.
Avec Rony devant lui, je trouve qu il apporte plus de stabilité, et meme si parfois il fait des passes derriere, c est toujours mieux que perdre la balle comme on a pu le voir tout le temps ce soir.
En meme temps, le match etait plié depuis longtemps quand il est rentré.
Ce soir, c etait vraiment cata, on a pas aligné 2 passes…
Avec Rony devant lui, je trouve qu il apporte plus de stabilité, et meme si parfois il fait des passes derriere, c est toujours mieux que perdre la balle comme on a pu le voir tout le temps ce soir.
En meme temps, le match etait plié depuis longtemps quand il est rentré.
Ce soir, c etait vraiment cata, on a pas aligné 2 passes…
- flavien10
- International
Pour l'instant, je le trouve plus rassurant que Kouamé dans se dispositif de 4-2-3-1.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...