Si on gagne nos matches, on n'aura pas à s'intéresser à ceux de Clermontpalexandre a écrit : ↑01 janv. 2023, 19:49 Et ces connards de Lyon qui perdent 1-0 chez eux sur un penalty. Font chier les Gones.
Clermont, c'est quand même quelconque mais déjà 22 points. J'y crois pas .
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[22/23] Tableau de marche pour finir au moins 16e
- jerem
- International
Re: [22/23] Tableau de marche pour finir au moins 16e
- Tristanestac
- International
Comme quoi le budget ne fait pas tout… impressionnant Clermont que tout le monde voyait dans la charrette qui accroche les 22 points avant la mi saison. J’ai horreur de leur entraîneur mais leur club force le respect !
- troyenetchampenois
- Pro
Pas seulement l’entraîneur, le fils aussi....
Ayant subi une faute, il met les crampons (genre marcher) sur la cuisse d'un lyonnais, mais rien.........
Ayant subi une faute, il met les crampons (genre marcher) sur la cuisse d'un lyonnais, mais rien.........
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- palexandre
- Star mondiale
Elle fait un bien fou, cette victoire à l'extérieur.
Traduction sur le classement ça la moyenne anglaise :
.........................
9. Clermont -2
10. Nice et Reims -3
12. Troyes -6
13. Nantes -7
14. Toulouse -8
15. Ajaccio -9
16. Montpellier -10
17. Brest et Auxerre -11
19. Strasbourg -16
20. Angers -19
Traduction sur le classement ça la moyenne anglaise :
.........................
9. Clermont -2
10. Nice et Reims -3
12. Troyes -6
13. Nantes -7
14. Toulouse -8
15. Ajaccio -9
16. Montpellier -10
17. Brest et Auxerre -11
19. Strasbourg -16
20. Angers -19
- palexandre
- Star mondiale
Au vu de la moyenne anglaise, ça va clairement se jouer entre ces huit là :
13. Troyes et Nantes - 9
15. Montpellier -10
16. Ajaccio -12
17. Brest -13
18. Auxerre -14
19. Strasbourg -18
20. Angers -19
13. Troyes et Nantes - 9
15. Montpellier -10
16. Ajaccio -12
17. Brest -13
18. Auxerre -14
19. Strasbourg -18
20. Angers -19
- jcrego
- Pro
Exactement.palexandre a écrit : ↑12 janv. 2023, 13:44 Au vu de la moyenne anglaise, ça va clairement se jouer entre ces huit là :
13. Troyes et Nantes - 9
15. Montpellier -10
16. Ajaccio -12
17. Brest -13
18. Auxerre -14
19. Strasbourg -18
20. Angers -19
Angers a une chance infime de se maintenir, ils sont lâchés par leurs starlettes marocaines qui se sentent plus pisser avec la CM et y’a rien derrière tout était basé sur eux mais ils s’en foutent. Ils vont descendre. Leur prochain match est contre Clermont, qui pourrait bien les enterrer.
Strasbourg on sait pas trop ce qui s’est passé cette année, il y a eu la blessure d’Ajorque… Stéphan a été viré et ils ont perdu Thomasson, dur… mais ils ont offert une belle résistance contre Lens et ont pris un point encourageant. C’est une équipe de qualité et ils vont à Lyon la prochaine journée, pas évident… on va voir si contre Lens c’était un sursaut ou si vmt il y a du répondant.
Auxerre vient de prendre 5-0 et va à Lens, c’est la déprime….
Brest va à Toulouse, qui voudra confirmer qu’ils sont sur la voie du maintien avec les honneurs.
Ajaccio vient de perdre sur la plus petite des marges contre un Reims en forme, ils sont résistants… mais ils iront à Monaco voir si c’est plus cool la bas…
Montpellier vient de se prendre un set et sans Savanier ils seraient déjà dans la charrette. Mais c’est des vicieux expérimentés. J’espère que Nantes va leur mettre la tête sous l’eau lors de la prochaine journée.
Enfin l’Estac… plutôt en bonne position mais doit affronter un calendrier pas simple. Il faut aller prendre à l’extérieur les points qu’on a lâché à domicile. Pour moi tout point est bon à prendre mais il faut arrêter d’être naïfs et de sortir les doigts. On a une étape à Lille. On sait que c’est supérieur mais on sait aussi qu’on peut leur poser des problèmes. L’équipe doit se racheter et ré enclencher la dynamique, qui avait bien commencé pour les débuts de PK. Lille n’a pas su battre Brest ni Reims récemment. Avant ils ont battu Clermont grâce à un penalty à la 68’ et un but de Bayo anecdotique en toute fin de match. Attention à Bayo qui marque souvent contre nous et semble avoir trouvé ses marques à Lille.
- jcrego
- Pro
Donc mon prono serait Angers - Auxerre - Brest - Ajaccio pour la descente.
- palexandre
- Star mondiale
Bien résumé.
Cette dernière journée des matchs allers sera délicate pour nous et 3 autres équipes : Ajaccio (à Monaco), Auxerre (à Lens) et Strasbourg (à Lyon).
En revanche, Montpellier-Nantes et Toulouse-Brest permettront à plusieurs de nos concurrents de marquer des points.
Une préférence personnelle quand même pour des défaites de Montpellier et de Brest, qui resteraient derrière nous.
...et Angers pourrait se relancer en battant Clermont qui est quand même l'arnaque de ce championnat, bien aidée par l'arbitrage (encore scandaleux contre Rennes).
Cette dernière journée des matchs allers sera délicate pour nous et 3 autres équipes : Ajaccio (à Monaco), Auxerre (à Lens) et Strasbourg (à Lyon).
En revanche, Montpellier-Nantes et Toulouse-Brest permettront à plusieurs de nos concurrents de marquer des points.
Une préférence personnelle quand même pour des défaites de Montpellier et de Brest, qui resteraient derrière nous.
...et Angers pourrait se relancer en battant Clermont qui est quand même l'arnaque de ce championnat, bien aidée par l'arbitrage (encore scandaleux contre Rennes).
- jcrego
- Pro
Clermont c’était déjà une arnaque l’an dernier disais tu, mais c’est surtout que tu n’aimes pas les Gastien . Franchement en être là où ils en sont en ayant perdu Nsimba Zedadka Abdul samed et Bayo, ça force le respect désolépalexandre a écrit : ↑12 janv. 2023, 15:10 Bien résumé.